World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir: Grand Corps Céleste (Astral)
Joyaux:
Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Left_bar_bleue1000/1000Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Empty
MessageSujet: Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}    Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  EmptyJeu 1 Aoû - 14:06

Je fixais l’immense montagne couverte de neige qui ce dressai devant moi. Le mont Hakobe était réputé pour son froid et ses nombreux monstres, mais ce qui m'amener à vouloir la gravir était une tout autre chose. Les guildes noire de l’alliance Baram avait laisser échapper qu'ils avait cacher des artefacts relative à Zeref un peu partout dans Fiore. Nous en avions déjà trouver deux. Ultear en avait géolocaliser trois autres, nous avions donc décidé de nous séparer pour aller les chercher. Pour ma part, l'artefact que je devais récupéré ce trouver selon la fille d'Ul, au sommet de cette immense montagne. Je soupiras en voyant que le soleil n'était pas encore prêt à ce coucher. Pour des raisons qui me semble évidente, nous ne nous déplaçons que la nuit, même dans les endroit peu fréquenter, la prudence était notre seul chance de survivre. Je cherchas donc du regard un lieux où je pourrais m’asseoir en attendant la tomber de la nuit. Je repéras une petite grotte au départ de la montagne, après m'être assurer que personne n'occuper les lieux, j'y établie domicile pour quelques heurs. Après avoir manger quelques provisions que j'avais emporter pour l’expédition, je décidas que dormir quelques heurs ne me ferais pas de mal, en vu de la longue nuit d’ascension qui m'attendais.  C'est en fermant les yeux que je m’aperçus que j’étais exténué, il ne me fallut que quelques seconde pour m’assoupir.
Lorsque je me réveillas, la nuit était tomber, vu le peu d'étoile dans le ciel, il ne devais pas être trop tard, mais assez pour pouvoir partir vers le sommet du mont Hakobe.
"Il est temps d'y allez..." pensais-je en sortant de la grotte.
Je m'assuras que la voie était libre et commença mon ascension. Je n'avais aucune idée de ce à quoi ressembler l'objet que je devais trouvé. Mais au pique d'une montagne si froide, il ne doit pas y avoir grand chose à part des roche et de la neige, sa serra sûrement très simple de le trouver, surtout si il dégage la même puissance magique noire que les deux autres artefacts. Il ce pourrais même que je puise déjà le sentir si je me concentrais un peu.  
Après quelques heurs de marche, je commençais à resentire l'artefact, mais une toute autre magie qui n'avais rien à voir m'interpellas. Elle semblais beaucoup plus proche, sans toute à quelques mètres. Mais le brouillard et l'obscurité de la nuit m’empêcher de distingué la silhouette qui me devancer.
J'étais partager par l'envie de savoir qui pourrait bien s'aventurer à une heure pareil et le fait que je ne puise pas me montrer à cause de mon statut de fugitive. Je rabattus alors ma capuche sur ma tête pour cacher mon visage et m'avança vers la puissance magique qui n'avait rien de sombre. Je m'arrêta devant la silhouette que je pouvais à peine distinguer à travers le brouillard.    

Jellal : Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Left_bar_bleue1000/1000Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}    Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  EmptySam 10 Aoû - 19:41

La montagne, quel merveilleux endroit que la montagne. Yûlàïe apprécie particulièrement cet endroit. C'est pour cela qu'elle avait choisi de se réfugier à cette endroit. Elle avait vaguement regarder pour une mission pour elle avoir de quoi se nourrir et la seule qu'elle avait trouvé, c'était d'aller chercher des pierres dans une grotte proche du sommet. Elle l'avait pris, montagne dit neige et ce qui dit neige dit froid et surtout glace. Froid et tout le tralala qui va avec, la mission rêvée pour elle, cette jeune personne n'aimant pas le soleil et la chaleur avec une tendance à finir en sous vêtement ou en maillot en toute circonstance.

Pourtant, c'est dans une tenue correcte qu'elle avance en sautillant sur le flan de la montagne. Yûlàïe soupire doucement quand elle commence à franchir cette grande chose qui la rend heureuse. Drôle de passion, mais comment elle ne pourrait pas aimer cela ? Elle le contrôle, elle doit l'adorer n'est ce pas ? Tant pis, s'il y a des risques d'avalanche, elle ne peut pas mourir, elle contrôle la glace, elle pourra toujours faire du mieux qu'elle pourra. C'est en silence et en restant constamment sur ces gardes qu'elle avance dans cet univers glacé. Elle sourit comme une gamine.

Soudain, elle se fige, elle semble mal à l'aise et fixe l'horizon à la recherche d'une explication, elle sent quelque chose,mais elle ne sait pas ce que c'est. Elle fronce les sourcils et commence à courir en direction de l'endroit où de la magie. Finalement, ne voyant rien, Yûlàïe laisse tomber et va se poser un peu plus loin. Elle a faim, elle sort de son sac en bandoulière quelque chose à grignoter, elle se place en tailleur dans la neige et mange son sandwich au thon mayonnaise tranquillement. Quand elle a fini, elle ferme les yeux et se laisse tomber le dos dans la neige. Elle fixe le ciel une fois couchée et elle regarde doucement le jour se coucher. Yûlàïe baille et fini par se relever pour continuer son ascension, qui pour elle semble facile. Elle fronce de nouveau les sourcils, sentant de nouveau quelque chose qui pour elle semble anormale. Elle ne court pas vers cela et continue silencieuse à monté.

Les heures passent et la fatigue se fait sentir, mais surtout, de nouveau la faim. Elle s'arrête et regarde autour d'elle, cherchant un endroit, mais elle ne voit rien. Il fait bien trop noir, et elle n'a pas encore la vision nocturne. Des fois, elle aimerai bien être un chat, juste pour ça. Mais là, pas possible pour elle de se transformé en félin, surtout en ce type de félin domestique. Elle soupire et se fige alors qu'elle allait se remettre à marcher. Le truc qu'elle sentait depuis tout à l'heure est de retour, de plus prêt, elle découvre que c'est de la magie, enfin, trop bizarre la sensation. Elle fronce les sourcils et pose sa main sur la garde de son katana, ne pas utiliser sa magie quand on n'en a pas besoin, c'est toujours ce qu'elle s'est dit.

Elle sursaute quand elle entend des pas, et ne bouge toujours pas, muette. Pourtant, une voix se fait entendre, une voix masculine. Qui pourrait bien se promener sur ce flan de montagne si on n'est pas en mission. Elle ne retire pas sa main de sa garde et avance vers l'individu qui venait de parler. Elle se montre ainsi à l'homme encapuchonnée. Il a l'air bizarre et elle reste froide, distante par réflexe, par sécurité.

C'est vous, la personne à qui on ne voit pas le visage qui devrait se présenter. Je suis à visage découvert, moi...


Elle fronce les sourcils et le détaille rapidement, de ce qu'elle peut voir, aussi. Grand, visiblement mince, son aura magique semble puissante, enfin, si cela vient de lui. Il y a une drôle d'atmosphère par ici. C'est rare, elle n'a jamais ressentit ça quand elle a franchit le col il y a quelques temps. Tout est bizarre, le temps comme ce type devant elle. Elle regarde autour d'elle, lâchant finalement la garde de son katana qui visiblement ne lui servirait à rien dans ses conditions...

Que faites vous ici ?

Elle murmura ensuite, plus que pour elle que pour l'homme devant elle. Fronçant encore un peu ses sourcils fins.  Elle va finir ridée si elle continue comme ça.

C'est bizarre, trop sombre... Trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Left_bar_bleue5000000/5000000Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}    Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  EmptyDim 12 Jan - 5:34

Le matin venait de se lever sur la ville de Fioré, le soleil montra quelques un de ses rayons que Aïro haïssait tant, le ciel était dégager et d'un bleu azur et les oiseaux chantaient leur chanson horrible du matin. Le jeune Aïro venait juste de se réveiller pour prendre son petit déjeuné, un bon grand bol de café avec quelque tartine de confiture et un fruit pour garder la forme. A peine les pieds sortit du lit il remarqua quelque chose d'anormal, son odorat lui fit remarquer que quelqu'un était passé par là, mais qui ? Le jeune dragon slayer renifla tout son logement pour finalement trouvé un lettre manuscrite, il la ramassa, l'ouvrit et lu :

"Chez Aïro,
Je vous écrit pour vous dire que l'heure est grave, certaine partie de Zeref sont dissimulé dans 3 artefacts disperser un peu partout dans Fioré et le plus près se trouve au Mont Hakobe. Vous devez les retrouver et les détruire à n'importe quel prix, la survie de Fioré en dépend."


Cette lettre n'était pas signé, et un plus de ça l'auteur de la lettre connaissait son nom. Comment cela était il possible ? L’apocalyptique dragon slayer ne se démonta pas pour autant, et contrairement à son père, lui aimais les êtres humains, donc il se décida à aller trouver ces artefacts et les détruire. Sans même prévenir ses compagnons de guilde, le jeune homme pris un sac à dos remplit de nourritures en cas de panne sèche de son très cher ami l'estomac, et se lança sur la route du Mont Hakobe. Il pris le temps de marcher pour admirer le paysage, même si notre très cher ami préfère de loin l'obscurité de la nuit.

Après quelques heures de marche, il se décida à s'arrêter près d'un point d'eau pour pique-niquer, Aïro prit un énorme burger crudité avec une énorme cuisse de poulet qu'il fit cuire grâce à sa maîtrise du feu. Une fois ce petit repas fini, notre compagnons repris la route vers les terres glacial du Mont Hakobe.


La nuit tomba plus vite que prévus, ce qui arrangeait le fils d'Acnologia, il était plus facile de se battre en pleine nuit quand la vision nocturne et l'odorat sur-développer sont les points fort de se dragon slayer. Il accéléra la cadence de marche, car il sentit deux auras magiques très puissantes, l'heure tournait et dans le pire des scénario que Aïro puisse se faire, se serait deux mages qui voudraient ressuscité Zeref et cela signerais la fin de Fioré. Alors, il se décida à utilisé une de ses techniques :

Spoiler:


Aïro monta sur un des deux dragons pour qu'il l'amène beaucoup plus vite à l'endroit souhaité, c'est à dire au pied du Mont Hakobe. Arrivé au pied de cette montagne gigantesque, il sentait la présence des deux mages plus fortement qu'avant, il décida donc de cacher au maximum son aura magique pour évité de se faire remarquer. Il s'approcha furtivement de la puissance magique la plus forte, mais la suivit d'assez loin pour ne pas se faire remarquer. Quand soudain l'autre présence magique, un présence glacial s'approcha de cette aura très puissante et ils commencèrent a discuter ou plutôt cela allais terminer en règlement de compte. Il s'approcha tous doucement de ces deux individu près à se battre et en s'approchant il vit un homme dont le visage était caché par une capuche, et une femme prête a dégainé son katana. Lui caché sous sa cape et son masque leur dit d'un ton meurtrier qui donnerait des frissons à Freddy lui même :

-Que faites vous ici ? Sur cette terre glacial, dite le moi ou je vous tuerais sans la moindre pitié, car nous n'avez pas l'air d'être de guilde noire sinon le combat aurais déjà commencer donc nous avons peux être des intérêts commun.

Au même moment Aïro libéra une grande partit de son aura magique pour leur montrer qu'il ne plaisantait pas avec se qu'il venait de dire, puis il sentit une autre présence arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}    Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]
» Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]
» Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}
» une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)
» Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: