World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elessandra Naidashi

Elessandra Naidashi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 23
Localisation : Dehors en train de s'entrainer.

Feuille de personnage
Pouvoir: Ombres.
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Célibataire.

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyDim 2 Juin - 16:43





∞ Elessandra Naidashi.



►NOM : Naidashi.
►PRENOM : Elessandra - Aera.
►AGE : 23 ans.
►SEXE : Féminin.

►ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle.
►SITUATION : (Célibataire ou non) Célibataire.

►MAGE OU HUMAIN : Mage.

►GUILDE : (A remplir pour les mages à par si s'est un mage solitaire (préciser quand même) Oracion Seis.
►MAGIE : Ombres.

Sors tout droit de mon imagination donc, donnez lui le nom que vous voulez !

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

Elessandra est une femme de grande taille - environ un mètre quatre vingt- . Elle a la peau assez mate – chose qui est survenue depuis qu'elle utilise un peu trop la magie noire- , de long cheveux violets lisses tombant jusqu'à son bassin. Son est assez visage est rond, elle a les pommettes hautes, de grands yeux les lèvres, les lèvres assez pulpeuses, et un nez pointu. Elle a un corps svelte, une poitrine plus que généreuse, de belles hanches, de grandes jambes de mannequin. Elle s’habille de robes noires qui lui arrivent sous les genoux et porte des bottes hautes en cuir marron avec plusieurs sangles pour les tenir fermées. Sans oublier un sweat à capuche noire avec des poches assez longues qui cachent quelques secrets. Elle aime ce faire apparaître de vraies oreilles de chats sur le haut du crâne ( mais elle n'est pas de la race des nekos, c'est juste pour le fun). Elle porte de grandes lunettes rondes aux verres noirs aussi, mais elle les retire souvent.

II- Always let your conscience be your guide.

Son petit monde à elle est fou, remplis de personnages tous aussi tordus les uns que les autres. Elle a un caractère fort , voir de garçon manqué. Elle se considère comme blasée et totalement ingrate. Elle pourrait et devrait remercier la vie de lui foutre la paix, mais non. Elle la déteste. Elle et ses lois. Elessandra est de celle que l'on hait car trop belle, que l'on méprise car trop maîtresse d'elle-même. Enfin. C'est ce que l'on croit. Car au fond, elle est toute autre. Atteinte d'un mal que personne ne connait ou que tout le monde fait semblant de connaître. Elle a des sautes d'humeur, passant de la joie, fausse et hypocrite, à une colère violente. Elle déteste les victimes et les râleurs. Elle parle rarement, mais écoute énormément et surtout, observe. Une faculté d'observation non négligeable, on peux dire que cette fille à l'oeil.

II- Once upon a time ...

Elayne est née dans une famille, dans le royaume de Fiore, de mages utilisateurs de magie noires. De bons mages usant de la magie blanche, non pas pour des fin personnelles, mais pour rendre service aux autres. Dans la région où ils vivaient, tout le monde savait que s'ils avaient un soucis, on pouvait aller vers eux. Ces mages ne demandaient pas de rémunération pécuniaire. Juste que quand ils rendaient service à un marchand par exemple, ils demandaient en échange un peu de nourriture. C'est ainsi qu'ils vivaient.
Dans la famille il y avait, papa, maman, grand-mère et grand-tante, ainsi que tonton ( frère de maman). Elayne aimait sa famille. En même temps tout enfant de cinq ans aime généralement sa famille quand on est chouchouté par celle-ci. Tout la destinait à devenir une mage utilisatrice de magie blanche et de continuer l'activité familiale. Elle continua à grandir en leur compagnie, apprenant la magie petit à petit.
Vint l'âge de ses dix ans. Ses parents jugèrent qu'elle pouvait aller à l'école avec les autres enfants -normaux-. Bien sur avant ils lui avaient bien expliqué qu'il ne fallait en aucun cas utiliser la magie en cours et devant ses camarades, ne pas leur faire de mauvais tours, ne pas l'utiliser pour avoir quelque chose. Elayne accepta, connaissant déjà les bases. Elle le savait, on lui avait répété depuis toute petite. Jamais elle ne voulait décevoir sa famille.
Tout se passa bien au collège, elle se fit même une très bonne amie. Une humaine sans pouvoir dénommée Lyra. Deux ans passèrent, tranquillement. Mais qui dit collège dit aussi premier amour. Elayne tomba amoureux d'un garçon, assez populaire. D'ailleurs il n'y avait pas qu'elle qui l'aimait. Ce garçon plaisait beaucoup. Et il le savait. Poussée par Lyra, Elayne décida un jour d'allait lui faire sa déclaration. Elle fut éconduite.

« Désolé, t'es trop moche. »

Moche ? Elle avait encore des traits enfantins, comparé à d'autre filles qui devenaient plus féminines mais, elle ne pensait pas être moche. Elle le prit mal et alla retourner voir son amie pour qu'elle la console, insulter cet idiot... Lyra lui disait que c'était effectivement un idiot, qu'il disait n'importe quoi et qu'il n'en valait pas la peine. Elayne essaya de se convaincre que ce n'était pas grave. Mais faire taire des sentiments était difficile. Elle continua à aimer ce garçon.
Quelques semaines passèrent. En arrivant au collège Elayne eut la mauvaise surprise d'apprendre que le garçon qu'elle aimait, sortait avec quelqu'un et ce quelqu'un était sa meilleure amie. Poignardée dans le dos! Un sentiment de colère prit la jeune mage. Tant pis si cette fois elle usait de la magie pour ses fins. Pour se venger. Elle rentra chez elle, sécha les cours du jour. Elle chercha dans les livres, un sort qui pourrait lui servir. Le sort de l'oubli. Elle ferait oublier au garçon qu'il était amoureux de Lyra...
Elayne prépara son coup. Elle se dirigea vers son collège, chercha une salle vide et commença une sorte d'incantation. Sauf que jeune mage qu'elle était, elle ne savait pas doser ses pouvoirs – et elle en avait plus qu'elle ne le pensait-. Elle rendit amnésique tout le collège...Ses parents furent au courant rapidement et rattrapèrent la bêtise de leur fille. Cette dernière fut privée d'utiliser la magie. Chose affreuse quand on est une mage. C'est comme si on vous empêchez de vous nourrir, de respirer, de vivre. C'était une punition qui était censé la faire réfléchir. Mais Elayne le prit mal. Elle voulait utiliser la magie. Dans cette histoire elle avait été la victime et personne ne voulait le comprendre , même pas ses parents...Elle décida de désobéir. Elle utilisa de nouveau le sort de l'oubli sur sa famille cette fois – comme ça plus de punitions-. Cela fonctionna. Un peu trop bien car personne ne se souvenait d'elle. La jeune mage avait beau essayer de leur expliquer, ils ne se souvenaient pas. Elle essaya d'annuler le sort. Mais elle échoua. Encore et encore. Et il fut un moment où elle se dit qu'elle devait peut-être utiliser une autre magie pour réussir. La magie noire était plus forte, lui avait raconté une fois sa grand-mère...Elle s'avère aussi être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des ombres, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature alors pourquoi pas l'utiliser maintenant ? Ça rendrait leur souvenir à sa famille, et promis après elle arrêterait de faire n'importe quoi.
Elayne invoqua la magie noire. Mais ce qui se produisit , elle ne s'y attendait pas. Une ombre apparut devant elle, fort intéressée par les pouvoirs de cette jeune mage, déjà bien puissante pour son jeune âge. L'ombre lui proposa un marché. L'aider à faire tout rentrer dans l'ordre à condition que Elayne continue d'utiliser la magie noire. Pourquoi? L'ombre répondit simplement que cette magie lui était destinée. La jeune mage accepta, voulant que tout rentre dans l'ordre.
Tout redevint comme elle le voulais. Ce qui la rassura.
Le temps passa. Elayne continuait d'utiliser la magie noire derrière le dos de ses parents et légèrement la magie blanche. La magie noire changea la jeune fille. Autant physiquement que mentalement. Ses parents comprirent un peu trop tard de ce qu'il se passait.
A sa majorité ils lui demandèrent de les quitter. Il était bien trop tard pour que Elayne arrête d'utiliser la magie noire – et de toute manière cette dernière aurait refusé-, elle ne pouvait donc plus vivre avec des utilisateurs de magie blanche.
Elayne partit donc, à la recherche d'un endroit où vivre. Quitter ses parents ne lui faisait rien. Elle avait de quoi invoquer des ombres pour se tenir compagnie.. En mode peluche animale !
Elle n'était pas bête, elle n'allait tout de même pas les invoquer sous leur forme originel avec toute leur puissance pour qu'ils se retournent contre elle et lui fasse on ne sait quoi de pas très bien.
Dans son petit voyage de recherche d'un lieu où vivre et rester , Elayne entendit parler de plusieures guildes. Âgée de 23 ans , elle décida de s'installer dans la ville voisine de ces guildes pour tenter d'en intégrer une, sans succès. Elle s’intéressa donc à une guilde non officielle, étant Oracion Seis. Elle ne pouvait faire que de bonnes affaires dans ce genre de lieu non ? Elle décida aussi de changer de nom. Ne plus ce faire appeler Elayne mais Elessandra.

Derrière le miroir ∞


►SURNOM : N'ierza. (Genre le truc normal~)
►AGE: 12 ans.
►SEXE : Féminin.
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : ici
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à...*suspens* Il se reconnaitra.
►PRESENCE ? ( /7j) 7.
►AUTRE CHOSES ? Rien à signaler, chef !



Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Elessandra Naidashi le Lun 3 Juin - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue5000000/5000000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyLun 3 Juin - 0:11

Haha pas de chance c'est moi qui tombe sur ta présentation ^^ don bienvenu et avant toute validation il te faudra un avatar et que tu finisses ta fiche bien sur bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Elessandra Naidashi

Elessandra Naidashi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 23
Localisation : Dehors en train de s'entrainer.

Feuille de personnage
Pouvoir: Ombres.
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Célibataire.

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyLun 3 Juin - 20:05

Et voilà, j'ai non seulement modifié ma fiche mais je l'ai aussi terminée. Maintenant... A l'admin de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue5000000/5000000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 11:25

Histoire fort intéressante pour ma part c'est bon tu es validé mais il faut l'accord d'un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 12:57

Hey je te valide :3 un autre admin te mettra ta couleur :3 et bon rp par mis nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elessandra Naidashi

Elessandra Naidashi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 23
Localisation : Dehors en train de s'entrainer.

Feuille de personnage
Pouvoir: Ombres.
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Célibataire.

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 13:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 14:14

Ou si se soir j'ai le temps je te mettré ta couleur la je suis en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 15:29

Bon je vais te mettre ta couleur xD
je crois que je sais comment faire ça encore :p

Ah et en fait je valide ta fiche enfin je la mets dans les validés donc bienvenue et amuse toi bien parmis nous ! Very Happy

ps: t'es la première fiche que je valide *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue5000000/5000000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyMer 5 Juin - 11:41

Grey je ne veux pas te décourager et faire mon enfoiré mais elle était déjà valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyJeu 6 Juin - 12:40

Et moi je veux pas te contredire mais elle n'étais pas dans les présentation validé, elle n'était pas lock et elle n'avait pas sa couleur Wink
Donc tu me décourage pas, t'en fais pas je fais juste mon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyJeu 6 Juin - 16:49

Normal '-' elle était validé mais pas lock parce que je devais lui mettre ça couleur le soir même ._. alors chut
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] EmptyJeu 6 Juin - 18:42

bah oui et je l'ai fais donc j'ai fini la validation donc de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]   Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}
» RP avec une mage errante?
» Kuko, la mage enflammée
» Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]
» Lyon Bastia le mage de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: