World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Marvel
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoir: la magie des cieux
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue1000/1000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: >//////

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptyVen 15 Fév - 18:57

Me voila réveille par un rayon de soleil qui passait a travers mon rideau de chambre et donc je me leva doucement et je me prépara,et sortie de chez moi, je me balader dans la ville, avant de me diriger dans la guilde pour voir si y avais des queter que je pouvais seule.Quand j’arrivai tout semblais calme,je dis bonjour aux autres membre avant de me diriger devant le panneau de guilde.

Après quelque minute d’observation je vis une quêter que je pourrai faire, elle semblais simple et pas trop compliquer, il était de retrouver un objet dans la foret,après avoir dit aux membre ou j’allai. Je partie en direction de la foret et je fut rejoins par charler qui me demanda ou j’allai comme ca je lui expliqua et ensemble on continua le chemin jusqu’à la foret.

Et voila que les chercher commencer pour le moment je ne voyait rien, ni remarquais rien,et je ne lâcherai rien il fallait que je trouver cette objet. Soudain j'entendis du bruit et je me dirigea vers le bruit et vis un jeune homme il semblais occuper et j’observai sans oser le déranger pour autant.

Edit Fuyu : (Wendy ~ Essaie de faire 10 lignes s'il te plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue5000000/5000000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptyVen 15 Fév - 19:50

C'était de bon matin, il était là poser sur la cime d'un arbre à réfléchir à comment réussir à séduire l'élu de son coeur. Aïro n'était pas encore rentrer de quête de cents ans, car il était en train d'en accomplir une secondaire pour lui en même temps, il devait récupérer un objet dans la forêt rien de plus simple pour lui que sa. Il renifla et leva la main droite en direction du sud et cria : "Expulsion du dragon de l'apocalypse" Et la une partie de la forêt fut raser, de loin il pouvait voir une petit objet briller c'est se qu'il cherchait. Quand soudain il vit une jeune fille, non une dragon slayer, alors il lui demanda ce qu'elle faisait là. Apparemment elle cherchait le même objet que lui alors il fonça et lui tendit. Puis repartit a la guilde comme si de rien n'était.

Arriver à la guilde, il se posa à une table, sa cape et son masque sur lui pour que personne ne sache qui il était enfin plutôt qu'ils ne voient pas son visage. Il pris un liron de sake bien frais que la serveuse de fairy tail lui amena au premier étage, seulement le truc c'est que la jeune fille qu'il avait rencontrer ne savait pas que Aïro était de la même guilde qu'elle, alors il se posa en haut en regardant la porte avec l'impatience de la voir revenir et de savoir se qu'elle allait dire à son sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Wendy Marvel
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoir: la magie des cieux
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue1000/1000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: >//////

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptySam 16 Fév - 17:22

Alors que j'observais toujours le jeune homme celui-ci fessait pas faire attention a moi, car il leva le bras et il cira "Expulsion du dragon de l'apocalypse" et je vis une partie de la forêt partie totalement décimer et il récupéra l'objet que je devais récupéré et c'est la qu'il me remarqua car il fonca sur moi et me tendis l'objet que je pris toute tremblement tendit que lui repartais comme si de rien était,malgré j ai eu le temps de sentir son odeur il était un dragon salyer comme moi

Puisque que l'objet perdu était retrouver il avais plus de raison que je reste dans la foret et donc retourna en ville,alla rendre l'objet a la personne et récupéra la récompenser et décida de la partage en deux car finalement je l'avais pas vraiment mériter car je l'avais pas retrouver simplement rapporter et me promis que des que je recroiserai ce jeune homme je lui donnerai une partie. Finalement je pris la direction de la guilde pour finir ma journée et quand j’entrais je remarqua l'odeur du jeune homme et appris un jus de fruit auprès de la serveuse je monta et m'installa en face du jeune homme et lui tendis un partie de la récompense et lui disant
.
-Tenez vous la méritez après tout c'est vous qui a trouver l'objet.

Je le fixa sans rien dire d'autres et je pouvais remarquer qu'il avais cacher son visage dans un masque,Pourquoi faire je savais pas trop me ma timidé et une certaine crainte m’empêcha de poser d'autres question a ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue5000000/5000000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptySam 16 Fév - 19:00

Aïro était rentrer dans la guilde et il trouvait que la jeune fille m'était du temps à revenir, pourquoi ? Peut être qu'il lui était arriver quelque chose ? Qui sais ? Personne. Mais le jeune dragon slayer repensa au moment où il lui tendit l'objet qu'elle cherchait, elle était toute tremblante, et à vu d'oeil tellement faible. Un accident est vite arriver surtout avec Aïro. Quand elle revenu il la regarda d'en haut et vit qu'elle pris un jus de fruit, finalement il avait raison, ce n'était qu'une enfant. Quand elle monta à l'étage supérieur, Aïro se posa des questions sur le fait que cet étage n'était réservé qu'aux mages de rang S, alors que faisait elle ici ? Quand elle arriva devant lui avec une petite sommes d'argent et qu'elle la posa devant lui en disant : "-Tenez, vous l'avez mérité après tout c'est vous qui avez trouvé l'objet." Aïro ne put s'empêcher de rire en répliquant : "-Tu ne serais pas en train de te foutre de moi par hasard ? Je suis un mage de rang S et toi tu es une débutante si je peux me permettre pourquoi ton argent m'intéresserait t'il ? Je gagne 100 à 200 fois plus que se que tu peux avoir en un mois rien qu'en faisant une quête." Quand il vit la tête de la jeune fille un peu déçu quand il eu refusé son argent il lui demanda si elle ne voulait pas partir en quête avec lui, bon certes cela risquerais de le mettre en danger, car il devrait la protéger, mais bon elle gagnerait en expérience. Alors il sortit de sa poche une partie de se qu'il gagnait en quête cela équivalait en environ 50 millions de joyaux et Aïro lui dit que ce n'était même pas la moitié de ce qu'il gagnait en mission. Alors il relança son invitation.

Il regarda la serveuse et redemanda un litron de sake et un jus de fruit pour la jeune demoiselle qui était assise à sa table. Il la regarda et se dit qu'il n'aurait dû lui demander de venir avec, mais ne dit rien puis attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Wendy Marvel
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoir: la magie des cieux
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue1000/1000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: >//////

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptyJeu 21 Fév - 12:10

"-Tu ne serais pas en train de te foutre de moi par hasard ? Je suis un mage de rang S et toi tu es une débutante si je peux me permettre pourquoi ton argent m'intéresserait t'il ? Je gagne 100 à 200 fois plus que se que tu peux avoir en un mois rien qu'en faisant une quête."

Mais pour qui il se prend j'avais proposer ça, car finalement il m'avais aider mais si il voulait pas de mon argent, donc je rangeais ce que j'avais partager tout dans une bourse et la remis dans ma poche tant dis que lui en sortir une qui semblais bien grosse que la mienne.Soudain il me demander si je voulait pas partir en quêter avec lui. Je le fixa quelque peu étonner car il avais beau être un mage s il se doutais bien que ca mission pourrai être dangereux pour moi et pourtant il m'avais proposer mais que qui pouvais lui être passer par la tête.

Je remarqua qu'il m'avais recommencer un jus de fruit et qu'il attendais une réponse de ma part, mais hélas j’hésitais car d'un coter ca pouvais une bonne expérience mais de 'l autre ca pouvais être dangereux, je soupira puis je fixa le jeune homme droit dans les yeux et lui dit.

-Je veut bien venir avec vous mais j ai peur de vous gêner dans votre quête.Au fait je me nomme Wendy et vous??


Ca allait surement pas plaire a Charles mais tant pis ce genre d’expérience ne se présente pas tout les jours et autant sauter sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue5000000/5000000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptyJeu 21 Fév - 18:01

[i][center]Qu'es-ce qui m'avais pris de lui demander de venir avec moi étais-je fou ? Point encore. Alors quand elle me dit qu'elle était d'accord de venir avec moi je ne pus m'empêcher de lui dire que si je lui demandais de partir loin qu'elle devait le faire sinon elle mourrait, et que quand il lui demanderais de manger de l'air (le sien) qu'elle n'avait pas le choix, car cela la rendrait plus puissante qu'elle ne le sera avant quelque année voir des décennies.

Après c'est quelque mots je me décida à partir avec la jeune fille pour partir en mission toujours en regrettant d'avoir emmener cette jeune fille avec moi. Pourquoi avait je fais ça ? Surement pour me prouver que je pouvais être gentil avec les humains et surtout les autres dragons slayers. Puis je me décida à partir pour le conseil des mages ma mission était de trouver le truand qui s'amusait à détruire la tour petit à petit, mais le conseil n'avait pas que sa à faire que de s'occuper de lui car ils n'étaient pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Wendy Marvel
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoir: la magie des cieux
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue1000/1000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: >//////

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptyLun 4 Mar - 16:20

Alors qu'on était même pas partir il commencer a me dire des choses comme de faire tout ce qui me dira pour ma propre sécurité , mais aussi pour gagner en puissance plus que je n aurai jamais en plusieurs décennie,et pourtant dans ses paroles il avais quelque choses d’inquiétant et de pas du tout rassurant, et pourtant ce qui me disait m'intriguais et me poussait a la suivre même si je devais risquer ma vie pour ca.

Après ces bref parole et il se leva et partir et enfin de pas le perdre de vu je le suivi je sachant pas ou on allait ni en quoi consistais ca quêter je ne savais même pas son prénom,mais bon je préféra taire mes crainte pour le moment et me dire qu'il me dira tout ce que j ai a savoir en tant et heure sinon je lui réclamerai des explication afin de savoir en quoi consiste la queter.
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue5000000/5000000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptyVen 31 Mai - 10:33

J'esquissa un petit sourire du coin des lèvres sous mon masque puis je pris la fille part la main avant de m'envoler à la vitesse de l'éclair. Sa petite mimique au moment du décollage ne pus m'empêcher de rire. Le conseil magique n'était pas la porte à côté donc nous devions nous dépêcher. J'utilisa mes pouvoirs pour nous dissimuler au yeux du truand, car nous étions arrivés. Il ne me paraissait pas si dangereux que sa, mais comme on dit toujours se méfier de l'eau qui dort.

J'envoyais un boule de feu sur lui d'une chaleur assez importante mais cela lui fit qu'une petite égratignure, qui était donc cette individu, en plus de sa il nous avait vu, comment avait-il fait ? Je posa pied à terre avec la jeune Wendy et regarda l'individu de plus près, encore un mage solitaire qui en voulait au conseil, mais ce mage était puissant. Je demandais à Wendy de reculer et je lui donna une boule d'air qu'elle devrait manger si l'individu s'attaquait à elle. Puis je me déplaçais derrière lui à la vitesse du son sauf qu'il m'avait vu.

Le combat commença il voulait jouer au corps à corps au début, j'espère pour lui qui ne va pas m'obliger à utiliser ma forme d'ange sinon Wendy devra fuir. Je le regarda et augmenta ma vitesse dans un combat aérien je réussis à lui mettre un coup dans la mâchoire avec la puissance de la terre la plus solide se qui le fit reculer vers Wendy alors je cria :


"WENDY MANGE ET ATTAQUE LE TOUS DE SUITE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Wendy Marvel
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoir: la magie des cieux
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue1000/1000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: >//////

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptyJeu 6 Juin - 8:10

Alors que j'avais décider de suivre le jeune homme dans un mission qui disait extrêmement dangereuse mais qui pourrai m'apporte une grand expérience personnels,soudain il me pris la main et on s'envoler si brusquement que je serra sa main aussi forte que je le pouvais de peur de glisser et de tomber et finalement après un long moment on fini par arriver l'endroit que je reconnue comme le conseil des mages.Je vis Aïro lancer une boule de feu sur un mage qui apparemment ne semblais pas plus gener que ca par cette attaque. On fini par poser pieds a terre et Aïro me demander de reculer et me donner une boule d'air qui semblais différente de celle que j'avais habitude de manger.

C'est alors que le combats commencer entre les deux mages et aïro lance une attaque utilisant la vitesse dans un combat arérien et tapr le mage qui attirsant vers moi et j'entendis Aïro me dire.

"WENDY MANGE ET ATTAQUE LE TOUS DE SUITE !!!"


Je fis ce qui me dis et manger l'étrange boule d'air et me concetra de l'air autour de moi et lance mon attaque en criant.
- Tenryū no Saiga

L'attaque eu une empleur incroyable et le mage semblais totalement sonner après cette attaque j'en profita pour prépare ma prochaine attaque gardant a l'oeil les reaction de Aïro.
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue5000000/5000000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptyVen 7 Juin - 11:25

J'étais la après avoir demander à la jeune fille d'attaquer, son attaque eux une ampleur que jamais je n'aurais imaginer, je ne pensais pas avoir mis autant de puissance dans la boule que je lui avais donné. Mais au moins elle avait réussit à le sonner, alors j'en profita pour foncer vers lui et lui mettre le coup de grâce :
Spoiler:
L'enemis n'est pas mort, mais extrêmement sonné, et J'enchaina par le cercueil de terre du dragon de l'apocalypse. Cette technique me permit d'enfermer le jeune ennemis dans un cercueil de terre dont il ne pourrait sortir que sur mon autorisation, c'est a dire devant le conseil magique et moi même. Je regarda la jeune fille et lui dit que c'était l'heure de rentrer pour elle et pour moi aussi. Je la pris donc par la main et fonça vers la guilde

HRP : Désolé pas beaucoup d'inspi ^^ je ferais mieu au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Wendy Marvel
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoir: la magie des cieux
Joyaux:
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Left_bar_bleue1000/1000une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: >//////

une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) EmptyMer 19 Juin - 12:05

La fin du combat passe en vitesse grand v, Aïro acheva le combat avant même qui puisse dire ouf ou faire une autre attaque que le mage ce retrouva dans un cercueil et je me retrouva de nouveau avec Aïro dans les air et puis a nouveau a la guilde et je le laissa la mage tranquille afin de pouvoir d'être tranquille pour réfléchir ce qui passer pendant ce combat et surtout la puissance de mon sort.

Soudain je décida de voir jusqu'a quand la magie de Aïro fessait sur moi et je repartir en courant de la guilde et partie a la recherche d'un endroit je pourrai utiliser mes pouvoir sans mettre en dangers les autres  et je pourrai tranquille et a force de chercher je trouva un endroit reculer dans la foret afin de pouvoir m'entrainer. Au départ je fis de mes petite attaque mais chaque d'elle était d'une puissance supérieur a celle donc j'avais habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty
MessageSujet: Re: une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)   une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}
» Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]
» Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]
» Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}
» absence de luxus et Aïro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Magnolia :: Forêt-
Sauter vers: