World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Left_bar_bleue1000/1000Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty
MessageSujet: Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]   Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] EmptyLun 18 Fév - 11:00

    Voilà que le jours ce lève, les rayons du soleil passent a travers une fenêtre de ma petite maison ou je vivais avec Happy. Enfin bref revenons à nos mouton, les rayons se posaient sur mon visage ce qui fut me réveillé. Alors je me leva en pleine forme, je mangeas quelque chose assez vite puis je partis vers la guilde en compagnie d'Happy. D'habitude, le matin, je vais voir Lucy pour allez à la guilde ensemble mais la aujourd'hui je ne peu pas, je savais pas pourquoi mais je savais que quelque chose de bien allé arrivé. Arrivé en courant dans la guilde je saluas tout le monde puis j'avanças vers le panneau des missions, il n'avais rien d'intéressant,tout les mission qui sont intéressante on était prise. Je continuas de regardé le panneau puis soudainement je venais de me souvenir d'une mission enfin c'était pas vraiment une mission mais c'est quand on a était chercher Macao au Mont Hokabe et quand a était le cherché Lucy sait fait kidnapper par ce gros singe débile. Enfin on passe de bon moment ensemble et même quelque fois on passe du temps ensemble mais surtout on fait beaucoup de mission ensemble, quand on a besoin d'aide Lucy est toujours la pour nous. Quand je dis nous c'est quand on est en équipe avec Erza, Grey puis même Wendy par moment. Enfin on feras toujours des missions ensemble et sa ne changeras pas.


    [Voilà Voilà ! Si quelque chose ne vas pas dite le moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Left_bar_bleue5000000/5000000Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]   Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] EmptyLun 18 Fév - 12:41

J'étais la posé dans mon lit d'un regard vide vers le plafond à penser à ma prochaine mission, le soleil commençais à se lever, les rayons du soleil me brûlais les yeux, alors je fis grisé le temps pour ne pas que cela ne me dérange, mais je compris qu'il était l'heure de se lever. Je poussa la couette pour sortir de mon lit, je mis mes chaussons et je me dirigea vers la cafetière, me fit coulé un café. Je me dépêcha d'aller prendre une douche avant de prendre mon café. Après avoir pris mon café je mis ma cape et mon masque pour partir à la guilde.

Sur le chemin de la guilde, je regardais les nuages et dégagea le ciel pour que le soleil illumine de nouveau, mais j'entendis parler d'un certain Natsu Dragnir qui avait fait beaucoup de progrès, mais qu'il faisait toujours autant de dégâts matériel en mission, un petit gars qui pourrais me plaire. Le chemins me parut très cours car j'étais déjà rendu à Fairy tail.

Arrivé devant la guilde j'entendis un bordel monstre, alors j'ouvris la porte et je vis tous le monde en train de se battre et évidemment ce Natsu Dragnir, le feu très intéressant, et bien sur ma chère et tendre Erza, mais oserais-je lui dire mes sentiments. Arrivé pour monter au tableau des quêtes de cent ans, tous le monde c'était tut et disait :
"Hé regarder c'est Aïro le plus puissant mage de la guilde, faites attention à ne pas l'énerver" Cela me fit beaucoup rire, pourquoi tous le monde se méfiait de moi ? Mais ce Natsu Dragnir me lança une boule de feu pour tenter de me provoquer, je la rattrapa de pleine main et l'écrasa tel une mouche en lançant un regard noir à ce dernier.

Monter à l'étage des quêtes de cent ans je pris une fiche et me dirigea vers Natsu en lui demanda si cela l'intéresserais de venir avec moi et je demanda aussi à Erza si elle voulait nous accompagner. Natsu fit une tête qui me fit rire au plus profond des mes entrailles, alors en attendant leur réponse ils paya sa tourné, lui pris un litron de sake, il offrit un verre de flamme de sa création a Natsu et pour Erza une vodka red bull. Puis en attendant leur réponse communes il regarda les gens de la guilde le masque toujours sur la tête et son corps surplomber de sa cape noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Left_bar_bleue1000/1000Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]   Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] EmptyLun 18 Fév - 18:28

J'était déjà levée depuis l'aube et déjà arrivée à la guilde bien avant les autres qui arrivent et qu'ils mettent un bordel pas possible a l'intérieur.
Mais bon avec ce boucan pratiquement tous les jours j'en ai l'habitude puis c'est rare très rare que Fairy Tail est calme.
Mais bon, moi je ne me battez pas j'était juste entrain de savourez mon délicieux fraisier, assis au bar en ne fessant pas attention aux autres membres qui mettent la pagaille.

D'un coup on n'entendez plus un bruit pendant un moment, voulant savoir ce qui ce passe j'écouta les membres entrain de dire :

"Hé regarder c'est Aïro le plus puissant mage de la guilde, faites attention à ne pas l'énerver"

Je me retourna et me posa quelques questions en disant :
[Pense : Aïro ???... Qui est-ce ??? C'est un nouveau ???... AH !! c'est peut être le jeune homme que tout le monde parle et qui ce méfient tous... Mmh... ... !?]

De loin, je le regardée jusqu'au bar d'ou je suis mais je trouvé que cette personne avait l'air normal.

[Pense : Pourquoi se méfier ??? Il n'a pas l'air méchant pourtant c'est ce que je ressent après je peut me trompez mais... Je ne sent pas de mauvaises choses en lui...]

Le fit monter les escaliers, à l'étage pour prendre une quête et du coup il redescendit en se dirigeant vers Natsu pour lui demander une chose mais quoi ? je ne sais point.

Bon bref je fini mon fraisier pour pouvoir parti mais d'un seul coup le jeune garçon m'adressa la parole puis me demanda si je pouvait les accompagner a cette quête.

"Pourquoi t'accompagner ? Tu est bien le mage le plus puissant ici non ? ... Et puis Natsu et avec toi alors a vous deux vous êtes invincibles ^^"

Essaye de partir puis voit que ce gars me paye un verre de vodka/redbull d'on je n'avait pas le droit de refuser sa sinon sa serait incorrect de ma part. Donc je buvait mon verre et regarda attentivement Aïro.
Très curieuse, je m'avança près de lui en se demandant quel visage se cache derrière ce masque.

"Pourquoi tu as un masque ? Tu as quelque chose cachez ?"

M’aperçoit que je suis trop près de lui donc je me recula et m'excusa poliment.

"Je suis désolée... c'est plus forte que moi d'être aussi curieuse et je m'en excuse... Veut-tu me pardonnez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Left_bar_bleue1000/1000Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]   Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] EmptyLun 18 Fév - 19:47

    Je continuas a regardé le tableau sans trouvé mon bonheur et au bout d'un moment ce fut un grand silence puis je me retourna sans rien dire et soudainement j'entendis des chuchotement entrain de dire :

    - Hé regarder c'est Aïro le plus puissant mage de la guilde, faites attention à ne pas l'énerve

    Aïro ? Qui es ? Je ne le connais pas du moins j'ai juste entendue son nom mais sans plus. Je regarda la personne en question puis je lui lança une boule de feu en voulant le provoquer puis en retours celui-ci écrasa la boule de feu et il me lança un regard noir. J'aimais provoquer les fort membre de la guilde pour me mesuré a eux. Je continuais a le regardé quand celui-ci monta a l'étage apparemment il est mage de rang S tout comme Gildas ou Mistogan ou encore Erza qui celle-ci étais entrain de mangé son fraisier au bar. Je vis a nouveau ce jeune prétendu Aïro descendre du premier étage et il se dirigeas vers moi. Il voulais se battre ? Répondre a ma provocation ? Mais non il n'étais pas venue la pour ça il était venu me voir pour me demandé si sa m'intéresserais de venir avec lui a une mission de rang S sûrement. Je le regarda un peu surpris et je lui dis :

    - Tu veut vraiment que je vienne avec toi ?

    Un grand sourire apparut sur mon visage et il parti la demandé même chose a Erza puis je m'avança vers eux toujours avec le grand sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Left_bar_bleue5000000/5000000Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]   Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] EmptyLun 18 Fév - 21:17

J'étais la posé au bar à siroter mon litron de saké pendant qu'Erza buvait son verre et que Natsu buvait, ou dévorait je ne serais pas dire son verre de flamme que je lui avais fait. Je venais de proposé à Erza et Natsu de m'accompagner en mission de rang S enfin quête de cent ans avec une récompense de 9 milliard de joyaux. Erza était extrêmement proche de moi en me demandant pourquoi j'avais un masque, et en un éclair je pris Erza par les hanches me tourna en un éclair de tous les regards pour qu'il n'y ai que Erza qui voie mon visage et enleva mon masque pour l'embrasser et lui dire :

"-Pour que tu sois la première à voir mon visage et que je puisse toucher tes lèvres"

Je venais de lui dévoilé mes sentiments que je gardais en moi depuis que j'étais arrivé à Fairy Tail, mais cela n'empêche que je remis mon masque en quatrième vitesse pour que personne ne voit mon visage. J'expliqua à Erza pourquoi je ne voulais pas montrer mon visage, car je devais rester cacher dû regard des autres puisque j'étais d'une beauté dévastatrice et que comme sa je ne pourrais pas être trahis. Alors je demanda encore une fois au deux autres membres de Fairy tail s'ils voulaient m'accompagner en mission ce qu'ils acceptaient. Je souris quand Erza et Natsu acceptèrent avec grand plaisir. Alors je finis vite mon verre tout comme Natsu et Erza, puis nous partirent en mission.

Le périple commença par aller voir le client demandeur de la mission, il y avait bien 2 jours de marche si ils y allaient à pied, mais il n'y avait que Natsu qui avait le mal des transports, car moi et Erza n'étions pas malade, moi grâce à mes pouvoirs et Erza parce qu'elle n'est pas une dragon slayer. Alors une fois dans le train vers le mont Hakobe je lança un troïa sur Natsu pour qu'il soit tranquille durant le transport, mais pour évité qu'il ne me voit avec Erza au cas où elle me repousse je l’assomma avec une grosse droite de terre dans la tronche. Je me rapprocha d'Erza et enleva mon masque, deuxième raison pour laquelle j'ai assommer Natsu. Puis je posa ma main sur celle d'Erza avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty
MessageSujet: Re: Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]   Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Scarlet Erza
» Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}
» Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]
» une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)
» Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: