World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erena Ombra

Erena Ombra


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Vagabonde ~

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie De La Nature ~
Joyaux:
Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Personne... Pour l'instant ♥ ~

Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}   Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} EmptyVen 7 Juin - 14:14

Erena se promenait tranquillement. Jellal avait demandé à la guilde de prendre quelques jours de repos, comme il était visiblement tradition tous les mois. Par chance, il faisait très beau aujourd'hui, et la jeune femme avait décidée d'explorer un peu la région, qu'elle ne connaissait pas encore bien. Meldy lui avait vivement conseillé la partie Est de la ville, bordée par une belle forêt où Erena pourrait y trouver un petit parc plutôt peu fréquenté.

"Tu verras, c'est très reposant. Ultear aussi aime beaucoup y aller, mais cette fois, on aimerais aller en ville faire quelques achats pendant que le conseil n'est pas dans les parages, alors on te laisse notre endroit favoris !"

En effet, facile d'accès, l'endroit était vraiment beau. Un paysage digne d'un compte de fée, avec un parterre fleuris de dizaines de couleurs, de grands arbres qui faisaient juste assez d'ombre pour être bien. Il y avait également un petit ruisseau qui coulaient à quelques mètres.
La jeune femme à la voix d'or s'avança doucement, découvrant le paysage magnifique qui l'entourait, ce qui lui donnait envie de s'allonger dans l'herbe fraîche, mais son regard fût happé par une silhouette qui sembler l'observer derrière un arbre. Erena s’approcha alors pour interrogé cette étrange personne sur son regard qui semblai insistant.

Erena : Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--nuit-eternel--xx.skyrock.com/
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Left_bar_bleue5000000/5000000Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}   Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} EmptyDim 9 Juin - 10:41

J'étais là dans mon lit, que devais-je faire aujourd'hui ? Je n'en ai aucune idée, je leva les yeux au plafond pour regarder la lumière du soleil qui venait de s'y déposer tranquillement et m'avait réveillé comme d'habitude. Je décida alors de me lever pour faire ... euh je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma journée, mais ce qui était sur c'était que j'allais prendre mon petit déjeuner, pour bien démarrer ma journée. J'étais levé et j'avais déjeuner, alors je pris mes affaire et m'habilla et fonça au parc pour m'entraîner à la magie de la terre et des arbres. Ce n'étais pas loin de cher moi donc j'y serais vite arriver. Je pris la voix des airs pour aller plus vite et une fois arriver j’atterrissais dans les arbres. Je me releva et vis une jeune fille dans ce parc où en général je ne voyais personne. Cette fille était ... comment dire, différente, comment dire je ne savais pas comment l'expliquer, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Quand soudain elle me demanda qui j'étais, alors je sortis de derrière les arbres et lui répondis :

-Bonjour, je suis Aïro mage de classe S de la guilde de fairy tail et toi qui es tu et que fais tu ici ?

Sa voix d'or comparer à ma voix rauque me laissa perplexe, elle avait l'air si fragile, et pourtant si forte. Moi cacher derrière ma cape et mon masque, je la regardais de haut, me préparant à une éventuelle attaque de sa part, ne connaissant pas son niveau on ne sais jamais. J'enleva juste ma cape, mais garda mon masque car mon visage devait rester secret à moins que je vois que je pouvais l'enlever. La je regardais le soleil et utilisa ma magie pour que personne ne vienne dans cette endroit pour être tranquille et attendu que la jeune fille me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Erena Ombra

Erena Ombra


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Vagabonde ~

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie De La Nature ~
Joyaux:
Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Personne... Pour l'instant ♥ ~

Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}   Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} EmptyDim 9 Juin - 12:26

L'homme qui observait Erena sortie de derrière l'arbre, il avait une voix rauque et était masqué, la jeune le regarda donc d'un air intrigué. Elle avait les yeux d'un bleu si pur que cella en était presque absurde. Elle fit un pas en arrière prenant le fait que l'homme cache son visage comme une menace. En effet, Erena avait du mal à faire confiance aux inconnues, sans doute une des séquelles de son passé.

Aïro :Bonjour, je suis Aïro mage de classe S de la guilde de fairy tail et toi qui es tu et que fais tu ici ?



Erena : Je... Je m'appelle Erena Ombra, mage d'une guilde indépendante. Je suis ici... Par simple hasard...

La jeune femme lâchas Aïro du regard pour fixé un papillon qui flâner gaiement sur une fleur blanche. Cette insecte éphémère lui avait toujours inspiré une sensation de liberté. Le voir s'envolé vers le ciel bleu profond lui fit décroché un petit sourir discret mais pas moins rayonnant. Tout était si calme, les feuilles et l'herbe fraîche qui chantaient au contacte du vent, l'apaisant bruit du ruisseau qui coulait à quelques mètres à peine, les doux rayons du soleil qui avaient réussi à ce frayer un chemin à travers les arbres et qui réchauffer ses épaules. Cette agréable silence lui avait presque fait oublié la présence de l'étrange homme. Mais Erena ne ce laissa pas divertir par la beauté du parc que lui avait indiqué Meldy et Ultear. Elle avait en face d'elle un inconnu qui de plus porté un masque. Elle pencha légèrement la tête d'un air interrogateur.

Erena : Vous n'êtes pas un de c'est pervers qui traîne dans les parc ou un de ses mage noire stupide, hein ? Si c'est le cas vous êtes mal tomber !

Elle ce mis sur le défensive attendant la réponse de l'homme masqué. Âpres tout, il y avait eu l’épisode du faux salamender, et avec l'activité de sa guilde, elle et ses trois compagnons avait toute les guildes noire de Fiore sur le dos. Surtout que l'homme utilisait sa magie comme pour la bloquer et l'attaquer. Elle préféré rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--nuit-eternel--xx.skyrock.com/
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Left_bar_bleue5000000/5000000Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}   Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} EmptyLun 10 Juin - 9:50

Je... Je m'appelle Erena Ombra, mage d'une guilde indépendante. Je suis ici... Par simple hasard...

J'avais enfin la réponse à ma question, la jeune fille qui venait de me lâcher des yeux pour regarder une petite créature inoffensive et éphémère s'appelait Erena. Très jolie prénom, en plus de ses yeux si bleu qu'on croirait y voir l'océan, la jeune fille décocha un petit sourire en coin en regardant le papillon s'envoler vers le ciel bleu. Soudain le silence s'installa, les rayon du soleil transpercèrent la robe verte des arbres pour venir s'installer sur nos corps immobile, mais n'oublions pas se que j'étais venu faire ici et que cette jeune fille était la. Elle pencha légèrement la tête d'un air interrogateur.

Vous n'êtes pas un de c'est pervers qui traîne dans les parc ou un de ses mage noire stupide, hein ? Si c'est le cas vous êtes mal tomber !

Ces paroles non pus m'empêcher de lâcher un rire certain, je regardais la jeune fille de haut en bas et sans que celle-ci ne s'en rende compte je l'avais déjà immobilisé par les pieds donc elle ne pouvait qu'utiliser ses mains se qui ferais d'elle une proie facile, mais je la libéra après qu'elle les remarquer cela me faisait rire de la voir sur la défensive sachant que je lui avait dit que j'étais de Fairy tail. Je regarda de nouveau la jeune fille car quelque chose m'échappa. En effet, elle avait la marque de la guilde Crime sorcière, la guilde de Jellal alors je repris pour lui répondre :

Je ne veux pas être méchant, mais comme tu as pu le constaté je suis légèrement plus entraîner que toi. Dit moi le chef de ta guilde ne serait il pas Jellal ? Et oui je le sais car c'est "un ancien membre de fairy tail connu sous le nom de mist-gun d'après les ont dit."

Je ne pus m'empêcher de sourire quand je vis la tête que la jeune fille fut quand elle su que je connaissais Jellal, le maître de sa guilde, elle venait d'avoir une preuve que je n'étais pas un mage noire ou autre pervers comme elle put dire un peu avant dans notre discution, puis j'attendis sa réponse en regardant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Erena Ombra

Erena Ombra


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Vagabonde ~

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie De La Nature ~
Joyaux:
Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Personne... Pour l'instant ♥ ~

Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}   Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} EmptyLun 10 Juin - 16:04

L'homme rigolas suite aux paroles de la jeune mage, ce qui ne la rassura pas, elle sembler être bloquer de la tête aux pieds, elle s’apprêta à utilisé les racines des arbres par la pensé lorsqu'Aïro arrêta d'utilisé sa magie sur Erena. Ce type était définitivement très étrange !


Aïro : Je ne veux pas être méchant, mais comme tu as pu le constaté je suis légèrement plus entraîner que toi. Dit moi le chef de ta guilde ne serait il pas Jellal ? Et oui je le sais car c'est "un ancien membre de fairy tail connu sous le nom de mist-gun d'après les ont dit."

La jeune femme vu plus que surprise, il connaissait Jellal ? Cella voulait dire qu'il était véritablement de Fairy Tail et qu'elle ne risquait rien. En effet, l'homme semblait avoir un certaine avantage au combat, en temps normal, elle ce défendait aussi plus que bien, mais aujourd'hui, elle n'était ni d'humeur, ni en état de combattre un adversaire de cette envergure, ce n'était pas pour rien que Jellal de leurs avait donner quelques jours de repos. En entendant le prénom de son maître de guilde, Erena ce détendit aussitôt et gratifiât le mage en face d'elle d'un petit sourire signe qu'elle avait désormais un peu plus confiance.

Erena : En effet. Vous connaissait mon maître de guilde ? Oh et... Pardonnez ma méfiance, mais avec tout ses mages noirs et ses usurpateurs qui traîne... Enfin... Désolé.

Elle fit maintenant un petit sourire gênée ce sentant un peu idiote âpres ce malentendu. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait confiance avec les mages de Fairy Tail, peu être parce que ces trois coéquipiers lui avait dit de ne pas être méfiante à leurs égares. Malgré tout, la jeune mage rester quelques peu réservé, mais elle était chaleureuse et ouverte ce qui était assez étrange. C'était juste sa personnalité complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--nuit-eternel--xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}   Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)
» Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]
» Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]
» Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}
» Fiche technique de Aïro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Hargeon :: Parc-
Sauter vers: