World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Left_bar_bleue5000000/5000000Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]   Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] EmptyLun 11 Fév - 22:30





∞ Nom & Prénom



►NOM : Fuzuki
►PRENOM : Aïro
►AGE: 20 ans
►SEXE : Masculin

►ORIENTATION SEXUEL : Hétéro
►SITUATION : (Célibataire ou non) En couple with Erza

►MAGE OU HUMAIN : Mage

►GUILDE : (A remplir pour les mages à par si sait un mage solitaire (préciser quand même) Fairy Tail
►MAGIE : Magie des élément Dragon slayer de l'apocalypse

Feat. Vava

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

PHYSIQUE, en 7 nombres de lignes ~- Forme normal) Un physique très attirant, je mesure dans les un mètre soixante dix une taille normal pour quelqu'un de mon âge enfin un peu petit, mais cela me convient ne dit on pas tous ce qui est petit est mignon ? Bah la c'est le cas.De long cheveux noir très entretenu par des heures à me lisser, à me coiffé et a mettre de la laque pour qu'ils tiennent en place ce qui mei donne un air de petit coquin lorsque le vent les places en bataille devant mes yeux. Parlons de mes yeux qui eux sont de couleurs rouge, un rouge sang qui peuvent donner l'impression d'un regard tueur comme doux, tout dépend du regard que je veux faire paraitre ou de l'impression que je veux donner. Je reste très expressif, dans ma façon de parler ou dans ma gestuelle.
Le visage fin tel un ange. Des yeux très expressifs et un anneau sur l’oreille droit. J'ai tous les atouts pour séduire la femme de mon choix même si une seule hante mes pensée. Vêtu de façon simple, les jeans/chemises ou encore jeans/t-shirts, et mon style préférer.
- Forme d'ange) Un physique à toutes épreuve, des muscles en béton forgé par des heures et des heures d'entraînements, une taille d'environ un mètre quatre vingt dix, une corpulence sportive, des cheveux blanc pur qui lui donne un air tombeur, mais l'habit ne fait pas le moine. Toujours torse nu sous cette formes ce qui montre un physique hors du commun permet d'impressionner son adversaire sur le plan physique, des yeux noirs comme les ténèbres lui donne un regard méchant et profond. Quatre ailes lui parte du dos et on une taille d'envrion deux mètres par ailes, donc une envergure de quatre mètres les ailes déployé. Habillé seulement d'un pantalon en toile blanche et de gants pour brider sa puissance s'il les enlèvent c'est qu'il juge que son adversaire et trop puissant.

II- Always let your conscience be your guide.

CARACTÈRE, en 7 nombres de lignes ~Je suis né dans un environnement calme et serein, au milieu de parents sereins et affectueux. Ma vie c'est toujours résumé à un dur entrainement pour pouvoir être le plus fort possible. Mon père était un mage très puissant, respecter par ses alliés, mais craint de ses adversaires. Sa magie était celle du temps et celle de ma mère était celle des éléments. Je tenais mes pouvoirs de mage de ma mère, donc c'est elle qui m'entrainait au combat. J'étais un élèves studieux, mais avide de puissance, je voulais être respecter tout en étant craint. Mais un beau jour d'été, en plein soleil, je m'entrainais avec ma mère à la maitrise du feu quand soudain un gigantesque dragon apparut dans le champ qui nous appartenaient. Il tua ma mère d'un simple coup de patte et il dévora mon père. Sur le moment je ne trembla pas, je sentais que je pouvais le battre, me trompais-je ? Bien sûr, je courras vers lui avec on ne sais qu'elle puissance et réussi a lui faire un infime plaie (comme quand un homme se perce avec une aiguille), à ce moment la je n'avais que 6 ans et j'étais donc orphelins. Contre toute attente Acnologia me pris sous son ailes pour m'élever comme son fils et faire de moi un Dragon slayer. Il m'éduqua à la magie des éléments du dragon de l'apocalypse, il m'avoua que je lui rappelais lui étant humain. Donc mon caractère changea du tout au tout. J'étais devenu cruel, mesquin, sans la moindre pitié pour la race humaine, c'est insecte qui veulent notre peau ne mérite que la mort. Mais un jours une fois ma pleine puissance acquise, Acnologia me donna un autre pouvoir, celui de me transformer en ange, cette forme la décuplerais ma puissance, mais ferais que sous cette forme je ne serais aucunement capable de créer un élément pour m'en servir il devrait être à ma porter, ainsi que de réveillé la personnalité de mépris envers les humains, mais cela et en cours d’apprentissage pour ne plus avoir se mépris envers les humains sous cette formes. Puis un jour il décida de partir pour on ne sais quelle raison, mais en me disant que j'étais assez puissant pour être crains de tous, il ne me manquait plus que le respect de chacun. Un beau jour en pleine mission donné par un quelconque clients, car j'étais considérer comme mage noir, mais il faut bien des sous, je rencontra une fille nommé Erza, mon coeur chavira ainsi que mes pensée noir envers les humains. Donc je finis ma quêtes au plus vite pour pouvoir la rejoindre dans la guilde nommé Fairy tail, j'avais demander des renseignements à mon client. Arrivé dans cette guilde j'étais quand même remonté de ne pas voir cette jolie jeune fille qui avait fait chaviré mon coeur. Mais je fus accepter en tant que mage suprême de rang S par le puissant makarov qui partageait la même puissance que moi.

II- Once upon a time ...

HISTOIRE, en 15 nombres de lignes ~ Un jour d'été comme les autres, un soleil plus que lumineux, les oiseaux chantaient sur les rives des fleuve bleu azur qui entourais la maternité de Magnolia, les vertes étendus d'herbes était agréable tant qu'à l'odeur qu'à la vue. Mon père était impatient de me voir sortir de l'utérus de ma mère, mais étant d'un caractère rebelle et étant tellement bien dans son utérus que je résista bien 3 heures avant que les méchant médecins me fasse sortir. Un soulagement pour ma mère qui était épuisé à forme de contraction et de pousser, je lui devais bien de sortir un jours non ? Bref passons. Donc je suis né un jour d'été comme les autres avec un paysage magnifique comme première vu, même bébé je me rappellerais toujours de ce petit oiseau qui avait du mal à volé et que mon père aida grâce à sa magie. Mon père était un mage puissant qui contrôlait le temps et ma mère elle un peu moins puissance contrôlait les éléments. Des mon plus jeune âge je fus bercé par la magie, mon père s'amusait à me faire rire en contrôlant de petite bille de fer que ma mère détruisait avec l'air pendant leurs entraînement, car je n'avais pas encore l'âge de contrôler mes pouvoir je n'avais que trois ans.

Le jour de mes quatre ans, un jour mémorable pour moi comme pour ma mère et mon père, c'est la que je découvris mes pouvoirs. Mon père emmena le gâteau avec toute les bougies autour enfin quatre se n'est pas grand chose, et au moment de soufflé les bougie je me suis mis à éternuer, et le gâteau se retrouva en train de brûler sur le coup je tandis la main pour vouloir l'éteindre et de l'eau sortit, à ne rien y comprendre, enfin pour moi, avait il y avait trop d'eau mince, de l'autre main je voulais aspirer l'eau et de la terre en sortit, que de misère mes parents étant écroulé de rire pendant que moi j'étais horrifié de voir se qu'il m'arrivait. Ensuite trop de terre et je souffla comme pour bouder et tous d'un coup la terre s'envola. Que ce passait il ? Je ne comprenais plus rien, je paniquais jusqu'au moment où ma mère s'approcha de moi avec un sourire en banane en me disant que je maîtrisais les éléments comme elle. Alors peu après ce moment qui avait marqué mon enfance à jamais, je demanda à ma mère de bien vouloir m'entraîner, ce qu'elle accepta avec plaisir. Nous avions décidé de commencer par l'air, mon élément de prédilection. Nous avions commencé l'entrainement par un maîtrise de l'air presque parfaite enfin juste pouvoir pousser une grande quantité d'air dévastatrice sur une petite distance. Ma mère me montra mais au début je ne lançais que des petites brises de vent, mais j'appris vite à maîtriser l'air je n'eus pas de mal à détruire les boules de fer à mon père, celles qui me faisaient rire quand j'avais 3 ans. Ensuite c'était au tours de la terre même chose, mais sur le coup c'était surtout des techniques de défense que j'appris. Puis l'eau, cela venu tout seul jamais je n'eus appris un élément aussi vite. Puis venu le tours du feu ... l'entrainement des trois autres élément pour une maîtrise parfaite avait durée deux ans.

Le jour de mes six ans, j'étais en plein entrainement à la maîtrise du feu avec ma mère, un beau jour d'été comme le jour de ma naissance, quand soudain, une gigantesque ombre noire venu recouvrir le paysage, j'ai utilisé mon don de la terre pour me protéger au mieux, mais ma mère et mon père venait de mourir, qui avait fait sa je ne la savait pas. Je vis juste une énorme pattes noire et bleu alors je fonça dessus rassemblait toute ma puissance et ma colère en une attaque et je réussis à le blesser, mais c'était infime, c'était comme si on se plantait une aiguille à coudre dans le doigt. Cela me sauva la vie, car en vérité c'était Acnologia, le dragon slayer transformé en dragon de l'Apocalypse par Zeref. Il me pris sous son aile, car il m'avoua un peu plus tard que je lui faisais penser à lui étant humain. Il m'appris plein de chose, comme les souffles de dragon, les ailes du dragon etc. Mais il m'apprit à détester la race humaine, car pour lui ce n'était que des insecte, et ça je le compris que trop vite, quand je vis mes parents ce faire écraser comme de vulgaire mouche ça m'avait fait comprendre que si ils auraient été plus puissant ils ne seraient jamais mort. Alors pendant 5 ans Acnologia m'entraina au art de la chasse au dragon et la transformation en ange, cette transformation décuplait ma puissance par 10 mais qu'il me fallait l'élément que je voulais contrôler à proximité, car je ne pouvais le créer. Peux après il disparut car il me jugeait assez puissant pour ne plus avoir à m'apprendre quelque chose. Alors je commença à faire des missions, des missions de rang S directement, car les autres ne me paraissaient pas utile pour mon expérience. Jusqu'à mes dix neuf ans je fis sa, j'étais connu dans toutes les guildes de Magnolia pour mon efficacité et ma puissance, j'avais déjà tuez deux mages sacré au cours de mes missions se qui me valus le surnom d'ange de l'apocalypse. Mais un jour lors d'une mission où je devais détruire une guilde noire, je croisa une jolie jeune fille et un abrutit monté sur ressort. Ce garçon était Natsu Dragnir, Acnologia m'en avait parlé c'était le fils de Ignir dragon du feu, mais la fille à coté de lui qui était-ce ? Soudain j'entendis son prénom : Erza. Jamais je n'oublierais ce nom. Je remarqua qu'ils avaient un tatouage en forme de fée sur le bras, qu'elle était cette guilde, je dessina rapidement le dessin sur une feuille de papier que j'avais sur moi pour demander renseignement. A la fin de ma mission, quand je ramena la tête du chef de la guilde à mon client je lui demanda qu'elle était la guilde avec le blason que j'avais dessiné. Il me répondu que c'était fairy tail. Cette guilde à cinq cent mètres de chef moi; pourtant je n'y avais jamais prêter attention. Alors, à la fin de ma mission, quand fut l'heure de rentrer. Je passa dans cette guilde, munis de mon masque et de ma cape pour que personne ne voient mon visage, et je demanda a Makarov si je pouvais intégrer la guilde en lui disant discrètement mon nom à l'oreille. Sur le coup il fit une tête de six pieds de long et pris peur et dévoila mon nom. Tous le monde se méfia de moi, mais je leur fit comprendre que si j'étais là c'est que j'avais changé dû à une personne qui fit son entré quelque peu après que j'ai prononcer son prénom et que j'eus prévenu que si un seul e la guilde crachait le morceau je le tuerais. Puis je fis mon entré à Fairy tail en tant que mage de rang S aussi puissant que Makarov sans être transformé, mais ma transformation me rendais 10 fois plus puissant en m'empêchant de créer des éléments je pouvais juste les contrôler. Et voila je suis enfin un membre à part entière de la célèbres Guilde de Fairy tail.

Derrière le miroir ∞


►SURNOM : /
►AGE: 18
►SEXE : Masculin
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : A quoi cela servirais t'il ^^
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Yue
►PRESENCE ? ( /7j) 7/7
►AUTRE CHOSES ? /



Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Aïro fuzuki le Mar 19 Fév - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Left_bar_bleue1000/1000Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]   Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] EmptyMar 12 Fév - 19:30

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Left_bar_bleue1000/1000Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]   Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] EmptyMer 13 Fév - 18:07

Validé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]   Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] EmptySam 16 Fév - 10:25

Bienvenue



Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Left_bar_bleue5000000/5000000Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]   Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] EmptyMar 19 Fév - 12:29

Voila sur demande de certain admins j'ai éditer ma présentation alors je redemande une validation
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Invité
Invité




Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]   Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] EmptyMar 19 Fév - 14:18

Hum ! Cela me convient très bien cette fois-ci.

Tu as ma première validation. Cette fois je trouve cela correct !
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Left_bar_bleue1000/1000Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]   Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] EmptyMar 19 Fév - 16:50

Tout alére correcte :3
Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]   Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïro Fuzuki le trompeur ^^ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}
» une quêter en cours et de nouvelle rencontrrer (pv Aïro fuzuki)
» Une mission particulière [PV Aïro fuzuki & Scarlet Erza]
» Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}
» La reine des Glaces...Red Lehane ( Fini ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: