World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyLun 18 Fév - 22:25





∞ Yûlàïe Mizuki



►NOM : Mizuki
►PRENOM : Yûlàïe
►AGE: 20 ans
►SEXE : Féminin

►ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
►SITUATION : (Célibataire ou non) Célibataire.

►MAGE OU HUMAIN : Mage

►GUILDE : (A remplir pour les mages à par si sait un mage solitaire (préciser quand même) Mage solitaire
►MAGIE : God Slayer de la Glace.

Feat. Vava

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

Cela pourrait être plus simple si vous la regardiez avec insistance, en espérant qu'elle ne vous place pas un coup de pied rotatif dans les dents. Mais bon, dans cette catégorie, on parle du physique et non de son caractère. Donc, commençons doucement cette description fastidieuse.

Même si vous la regardez de loin, la seule chose voyante et cela à des kilomètres, elle possède de longs -très longs- cheveux noirs. Elle n'a jamais voulu les charcuter comme le font la plupart des jeunes filles de son âge. Ils lui arrivent donc au niveau des reins, ce qui est plus ou moins au milieu du dos. Voir plus bas si vous êtes mal formé et que vos reins se situent au niveau du bas du dos. Ses cheveux sont donc en apparence noire, mais quand ils reflètent la lumière qu'il l'entoure, ils peuvent paraître Mauve/Violet voir quelquefois Bleu marine. En gros, ils sont d'une drôle de couleur, vraiment d'une drôle de couleur, mais laissant donc Noir simplement par soucis de simplicité.

Ce que vous verrez ensuite, c'est un magnifique katana de la même couleur de ses cheveux : Noir. Il est aussi plus grand que la moyenne. Mais bon, passons, on parlera des accessoires après suivons la courbe de son corps. Sous une mèche qui lui cache un œil, voir les deux, nous trouvons donc des yeux magnifiques, mais pourtant malade. Enfin, elle ne doit pas porter des lentilles ou des lunettes loin de là. Elle souffre d'hétérochromie. Je m'explique *ouvre un dictionnaire et cherche la définition * : l'hétérochromie est une différence entre les iris des deux yeux ou une partie d'un même iris. * ferme le dico' et le balance derrière elle.* Donc, vous l'avez bien compris, cette jeune fille qui est en face de nous, elle a les yeux de couleurs différentes. L'une de ses magnifiques pupilles est verte, celui qu'elle cache rarement, mais je ne vous parle pas d'un vert des plus commun, je dirais qu'elle a possède un vert profond, émeraude peut être. Mais je n'en suis pas certaine, cet œil est changeant dans les teintes vertes. Parlons maintenant de son second œil, celui-ci est plus particulier, il est teinté de rouge, un rouge qui attire l’œil, celui-ci est rouge d'accord, mais plus dans les teintes rubis. Elle les laisse rarement visible ensemble, préférant montrer l’œil qui fait plus naturel. Plus humain, du moins pour sa part, pour son point de vue.

Descendons un peu plus bas, en dessous de ces pupilles si magnifique, se trouve un nez droit, discret et bien fait. Ensuite, vient une bouche fine pourvue de lèvres charnues, toujours colorées de rouge. Ce qui lui donne un petit air de Blanche-Neige. Elle a donc la peau pâle enfin, pas cadavérique mais pâle quand même. Peut être son élément qui fait cela, allez savoir ce qui lui rend le teint blafard, ce n'est pas comme si elle n'allait jamais au soleil. Elle y est tout le temps. Elle ne bronze pas tout simplement.

Suivons le reste de la courbe, ensuite un cou comme tout le monde doit avoir ni trop grand et fin, ni même petit et gros. Un mélange des deux ce qui rend le tout gracieux et beau. Des épaules droites et fines, des bras fins, mais pourvus de muscles qui aident à la manutention de bretteur. Un tatouage fin orne son poignet, mais du côté antérieur, un petit chat assit de dos pourvue d'ailes. Le tout noir et blanc, simple, discret mais si beau.J'oubliais une chose qui est pour moi, importante, elle n'est pas bien grande, elle mesure à peine un mètre soixante-deux. Pour son poids, elle est dans les moyennes pour sa taille, environ cinquante kilogrammes en masse. Un poids tout à fait correct. Mais s'il-vous-plaît ne lui dites pas que je vous l'ai dit, elle ne supporte pas que l'on sache des choses de ce genre sur elle. Continuons donc la suite de sa description physique... Une poitrine présente, voir un peu trop, mais passons, je ne vais quand même pas vous dire ces mensurations. Je vais finir morte dans un caniveau si je le dis. Donc, un ventre plat dut à ces années d'entraînements. Une cicatrice présente au-dessus de son nombril et un nombril percé. Un bijou qui fait penser à ses yeux si particulier. Ensuite des jambes fines, mais pourtant musclées, la même raison que ses bras et de son ventre. Des pieds, comme tout le monde, on ne peut pas dire grand-chose sur des pieds. C'est des pieds tout simplement.

Pour les bouts de tissus appelés par la plupart des personnes vêtements. Elle n'est pas bien difficile, mais elle les préfère de couleur sombre comme sa chevelure. Combinaison ou bien encore jupe plissée ou pantalon, peut importe tant que cela la couvre un tant soit peu. Pour les hauts, peut être aussi, décolletés, t-shirt moulant ou non, rien ne la dérange. Pareil pour les robes et autres armures qu'elle peut avoir. Par contre, vous la verrez tout le temps avec des chaussettes hautes de couleur monochrome -noires ou blanches- et des bottes hautes noires avec des lacets blancs. Elle ne se sépare jamais de son katana, il est toujours attaché à sa ceinture. Fidèle à son poste.

II- Always let your conscience be your guide.

Encore une description fastidieuse, mais pourtant bien important si vous voulez comprendre cette jeune fille qu'est Yûlàïe. Oui, car elle n'en a pas l'air, mais elle est dans le genre compliqué. Voir même très compliqué. Je vais donc vous expliquer le fonctionnement de cette jolie jeune fille.

Yûlàïe de son prénom, est une jeune fille qui est en apparence très calme, très posée, voir même silencieuse. Mais cela n'est juste qu'une façade, médiocre, mais une façade quand même. Elle est distante et cela avec ou sans son mur devant le visage. Elle reste en retrait de tout le monde, préférant la solitude de son petit monde à elle. Elle est si distante, car elle a peur d'aimer, d'être aimé, de souffrir et de faire souffrir. Tel la complicité de cette jeune femme. Elle a toujours été solitaire, loin des autres, loin de tout. Mais seuls les idiots ne changent pas d'avis. Donc, quand on là connaît bien, qu'elle apprécie et est appréciée.
Elle est donc tout le temps posée, sauf quand on la connaît et qu'elle n'est pas en combat. Il faut dire qu'elle n'est pas la même, suivant les situations, voir même vachement différente. Je sais que je me répète un peu, mais c'est pour être clair. Il y a donc trois voir quatre, je dirai plus quatre que trois personnalités.

Il y a la personnalité hautaine, froide comme son élément, distante, qui pourrait vous prendre pour de la merde. Ça, c'est la façade : j'te connais pas, t'me connais pas. Si t'me touche, j'te bute sans remords. C'est la façade que l'on voit tout le temps. Elle est comme ça pour ne pas souffrir. Elle est devenue comme cela avec le temps. Car elle a trop souffert.

Ensuite, il y a, la façade de : j'vais gagner quoi qu'il en soit. Vous l'avez compris c'est la façade combat. Elle peut alors paraître complètement folle, déjantée et un peu morbide. Elle est alors vulgaire, pas très calme et surtout, elle a la rage dans la peau. Elle a toujours voulu vivre malgré sa vie chaotique. Elle ricane pour un rien, prend les autres d'encore plus haut. Elle sait ses faiblesses et ses limites, elle est aussi très observatrice, mais cela dans toutes les situations. Elle est alors calculatrice et très différente de ce qu'elle peut être quand on la connaît.

Ensuite, vient la particularité de type connaissance/ami : elle est joyeuse, souriante, elle rigole, elle est elle quand tout va bien. Elle est joueuse, taquine et pas vraiment sérieuse. Elle est une jeune fille qui mord la vie à pleines dents et qui vit apparemment sans soucis. Quand vous l'appréciez et qu'elle vous le rend, que vous la voyez sur ce jour-là, elle fera tout pour vous. Même si c'est se prendre des dégâts pour vous ou pour quelqu'un qui vous est proche. Elle est protectrice mais à une certaine limite.

Ensuite, la face amoureuse : Là, c'est la face, la plus rare chez elle. Elle n'a aimé qu'une fois dans sa courte vie. Elle est alors, tout à la fois, les trois faces en même temps. Mais elle se montre aussi jalouse, un peu possessive et elle pourrait tuer ou bien mourir pour la personne qu'elle chérie.

On peut dire que Yû ressemble à un chat. Solitaire, demandant des caresses de temps en temps. Chassant parfaitement et elle est libre comme l'air.

II- Once upon a time ...

Un cadre idyllique, un rayon de soleil qui chatouille doucement des cheveux d'un noir jais, mais aussi des yeux fermés et un nez droit. Malgré le soleil présent dans la pièce, la neige recouvre la ville, le thermomètre frôle les moins dix degrés. De quoi faire frissonner les moins frileux d'entre nous. Heureusement qu'il fait ce temps au dehors, après tout, nous sommes le lendemain du jour de Noël. C'est un jour particulier, la jeune fille qui dort encore dans les draps bleus et blancs, fête ses vingt ans en ce jour, n'est pas merveilleux ? Pourtant, cette journée, elle va la vivre comme si c'était un jour comme les autres. Puis la belle image se brise en mille morceaux, un bruit strident résonne dans la petite pièce qui entoure la jeune femme qui dormait paisiblement. Une main suivie d'un bras nu sort des couvertures chaudes qui les recouvraient. Cette même main cherche quelque chose avec ferveur sur le meuble qui se situe en face d'elle, à la gauche du lit. Elle fronça les sourcils en gardant les yeux fermés. La main nue appuya sur le réveil, l'écrasant sur le bois vernis. Elle soupira pour la première fois de la journée et se redressa mollement, toujours les yeux fermés. Elle passe une main dans ses cheveux emmêlés. Elle ouvre finalement un œil et soupire de nouveau. Elle réalise enfin quel jour on est et retombe sur les draps. Elle tourne sa tête vers le réveil qui souffre en silence. Même le tic-tac ne résonne pas dans la pièce vide et silencieuse.

Dix heures vingt-quatre, à cette heure-ci, sa mère ne pensait même pas a accouché un 26 décembre, Yûlàïe n'était attendue que pour début février. Elle a donc pointé le bout de son nez, deux mois avant, la peste. Elle semble remonté le temps au fil de ses pensées. Elle fronce les sourcils en essayant de se rappeler le début de sa vie. Mais elle ne se rappelle qu'à partir de son quatrième anniversaire. Mais moi, le narrateur, je sais ce qu'il s'est passé pendant ses quatre années. Laissez-moi vous raconter le début de la vie de notre God Slayer.

Donc comme dit plus haut, elle est née un vingt-six décembre, il y a de cela vingt années. Elle est née dans la soirée, sa pauvre mère, Airi, a souffert le martyre, seule dans une pièce vide de vie à part la sienne. Elle mit quelques heures avant d'arrêter de souffrir et de pouvoir se reposer alors que l'on s'occupait de sa jolie petite fille. Airi souriait avec douceur devant ce petit bout de chou qu'elle avait eu en elle pendant un peu moins de huit mois. Elle était si heureuse d'être mère et ne voulait pas échanger sa place pour rien au monde. Elle pouponna l'être qu'elle avait mis au monde, avec ses yeux dépareillés, elle ressemblait à une pierre précieuse. Qui pourrait être volé par toutes personnes qui posait les yeux sur elle. Airi prit alors le soin de s'occuper avec merveille de sa petite fille. Yûlàïe apprit à marcher à onze mois et à treize mois, elle disait son premier mot : « Maman ». Vers l'âge de quinze mois, elle refusait que sa mère lui donne de quoi se nourrir et préférait se nourrir seule avec sa petite cuillère en bois. Pour la suite, elle vécut comme une petite fille normale, aimant les poupées et joué à la dinette seule, assisse en plein milieu de la pièce où elles vivaient heureuses.

Yûlàïe se redressa sur son lit de nouveau, elle avait pensé trop longtemps, voilà qu'elle se rappelait le premier livre qu'elle avait lu.. D'aussi loin qu'elle se rappelle ou du moins qu'elle puisse se rappeler, elle avait toujours aimé avoir son nez dans ces vieux bouquins qui traînaient chez eux ou bien encore à la bibliothèque où travaillait sa mère tous les jours. Elle l'avait suivis et avait acquis une culture générale élevée à force de rester enfermée dans ces mondes imaginaires qu'elle affectionnait tant. Elle devait avoir six ou sept ans quand elle avait trouvé un livre retraçant la légende des Dragons. Elle avait adoré cela, elle avait pris d'affection ces êtres si légendaires et rêvait d'en rencontrer en vrai et que celui-ci lui explique sa vie. Mais jamais rien de tel ne vint, mais Yûlàïe ne se désespérait pas. Sa mère quant à elle, souriait pleinement quand sa petite poupée lui racontait avec tant de ferveur les livres qu'elle avait dévoré pendant la journée. Yû' parlait de romans de capes et d'épées, de magie, mais aussi de sorcières. Elle promit ce jour-là à sa pauvre mère qu'elle deviendrait une grande mage et qu'elle serait la plus forte. La poupée n'avait jamais eu envie d'être une princesse ou bien encore une chanteuse ou tous autres rêves que les petites filles de son âge voulait être. Elle, non, soit elle voulait être mage, soit elle voulait être écrivain. Elle en devint un des deux, quelques années après.

Quand elle avait eu dix ans, sa mère fut mutée dans une autre bibliothèque, bien plus grande que celle de leur petit village cachée entre deux bois. Elle allait aller dans une grande ville, elle allait pouvoir lire encore plus, apprendre encore plus et devenir l'un de ces deux rêves dont elle avait parlé avec tant de ferveur. C'est un jour de pluie, où elle s'ennuyait ferme, la bibliothèque était vide de monde, même sa génitrice s'ennuyait derrière son comptoir. Yûlàïe se mit a fouillé dans la réserve de la « librairie », elle tomba sur un ancien livre, très ancien, même si elle ne comprit pas tout à fait le titre qui était inscrit en lettre d'or, la couverture lui plut et elle l'ouvrit avec joie. Assisse dans son coin, à lire des mots qui, au début ne voulait rien dire pour elle. Elle se mit à force de tomber dans sa lecture si passionnante qui parlait de glace, son élément préféré, mais aussi de magie, à comprendre les mots qui se formaient devant ses yeux. Elle fit sa première rencontre avec un mage à l'âge de douze ans, elle l'avait regardé avec des yeux remplit d'étoiles. Voir cette personne manié un élément avec tant de grâce et de facilité, l'avait consolidé dans son idée de devenir une mage puissante. Elle s'enferma donc une fois de plus sur le lieu de travail de sa chère mère. Chaque jour, après avoir eu son acquisition, elle se mit à pratiquer ce qui faisait marquer en lettre si bien faite, ces techniques si belles.Mais si difficile à apprendre et à réaliser. Après avoir commencé ce roman qui le prenait, elle devint plus sur d'elle, un peu plus hautaine, elle était devenue mage, une mage qui avait pour magie la glace. Mais avec la couleur de son élément, elle savait qu'elle n'était pas une Ice-makeur, elle en avait rencontré un, un jour au détour d'un coin. Elle avait vu une bagarre entre un mage de feu et d'un mage de glace. Elle savait que sa magie était très différente des autres, elle le sentait. Sa mère ne sut pas lui expliquer ce qu'il en retournait. Mais elle était heureuse comme cela. Heureuse d'être devenue ce qu'elle avait toujours voulu être : Une mage puissante.

Malgré le fait qu'elle était restée des années dans ses bouquins, elle était devenue au fil des ans, distante, voir hautaine avec certaines personnes. On ne peut pas dire que les autres étaient facilement gentils avec elle, une peau pâle, des yeux des couleurs différentes, elle avait tout l'air d'un extraterrestre qu'une humaine, une mage. Un jour, alors qu'elle marchait dans la ville qui l'avait vu grandir, qui avait connu la moitié de sa vie à peine. Elle fut interpellée par des petites frappes du quartier, elle avait tellement marché, le nez dans son livre qu'elle avait maintenant depuis plus de quatre ans, qu'elle n'avait pas remarqué où elle était arrivée, elle était arrivée dans la partie de la grande ville, où les mages n'étaient pas les bienvenus et où on voulait les chasser. Donc, on l'interpella en ricanant, elle avait à peine seize ans, mais la nature avait été généreuse avec elle, autant pour son corps que pour sa beauté que les poupées pouvaient lui envier. Elle soupira avant de lever les yeux vers ces individus qui semblaient être moins cultivé qu'elle. Moins posé qu'elle, moins... Enfin, inférieur à elle en plusieurs points, des petites frappes, des racailles.

Oh, mais regardez ça, ce ne serait pas la fille de la bibliothécaire ? Je ne te savais pas si jolie ma mignonne.

Tss

Elle n'est pas très parlante, la fille, elle préfère les livres aux humains, il paraît.

Elle ne répondit pas, restant silencieuse, soucieuse de reprendre son chemin pour retourner lire tranquillement dans un coin reculé de la ville pour être plus tranquille et être au calme. L'un des hommes s'avança vers elle et lui arracha son livre des mains. Cela la mit dans une colère noire, elle ne s'énervait pas vraiment pour des choses futiles d'habitude, mais elle avait été passablement énervée par leur propos. Mais elle ne montrait rien comme à son habitude. Pourtant, là, ces racailles qui venaient de lui prendre son livre si précieux des mains l'avaient littéralement sortie de ses gonds et c'est avec force qu'elle prononça pour la première fois de sa vie : « Souffle du dieu de la glace » pour attaquer quelqu'un. Elle reproduit à la perfection ce qu'elle avait lu pendant ces années, ce qu'elle avait reproduit seule dans les endroits reculés. Ravie du résultat, elle tourna les talons et se dirigea vers le centre-ville. Les personnes autour d'eux, hurlèrent à l'unisson et prirent leurs jambes à leur cou. Pourtant, son exploit fit une trainée de poudre dans la ville. Elle rencontra alors une jeune fille, qui voulait devenir son amie, une nommée Fuyuka. Elle fut heureuse que malgré ce qu'elle avait fait, ce qu'elle était, malgré le fait qu'elle se montrait hautaine froide et si distante avec les gens. Malgré le fait qu'elle utilisait une magie connue de peu de gens, malgré le fait qu'elle pouvait être dangereuse, cette jeune fille plus jeune qu'elle veuille à tout prix être son amie. Cela la flattait et c'est avec le sourire qu'elles se retrouvaient sur le banc en face de l'eau. Yûlàïe lui montra avec joie certains de ses « tours ». Puis quelques combats s'en suivirent, mais jamais, visiblement le destin ne voulait pas qu'elles restent amie et Yûlàïe s'écarta d'elle, sa mère qui changeait encore de boulot. Après un énième déménagement, elles finirent par se poser dans la grande ville de Magnolia.

La vie de Yûlàïe à ce moment fut bouleversé par un jeune homme, comme toute jeune fille.Yûlàïe secoua la tête et se releva brusquement, elle n'avait pas eu le souvenir d'être retombée endormie. Elle se sentit nostalgique. Voilà qu'elle repensait à son amie et à Hiroto, elle soupira, elle voulait oublier, après avoir été un « couple ». Il l'avait quitté et cela l'avait anéantie. Elle soupira en répétant la phrase qu'il avait l'habitude de lui dire.

Ton coeur est si précieux à mes yeux


Elle soupira encore une fois et sauta sur ses pieds avant de courir vers la salle de bain, il était midi passé. Elle n'en revenait pas qu'elle avait pensé au passé. À toutes les aventures qu'elle avait eues. Pourtant, tout était là, son anniversaire en ce jour était mauvais pour elle. Elle ferma les yeux en entrant sous le jet d'eau chaude. Elle ne voulait pas penser à la mort de sa mère il y a deux petites années, elle l'avait laissé, seule dans ce monde. En lui disant d'être forte, d'être la grande mage qu'elle avait toujours voulu être. Elle soupira en se disant qu'elle aurait mieux fait de devenir écrivain.

Derrière le miroir ∞


►SURNOM : Yû-chan ou encore Super-Yû
►AGE: 21 en mars
►SEXE : Je suis bien une fille
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : Et bien, je suis complètement allumée mais passons.
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Admiiiiiin
►PRESENCE ? ( /7j) Normalement 7/7
►AUTRE CHOSES ? Donc, je n'ai actuellement pas le net, je squatte la connexion chez des amis ou de la famille. Ma fiche risque de prendre du temps. Désolé, mais en revanche, je vous ferai une fiche d'enfer! Pour l'avatar, celui qui va être placé en 200*400 est provisoire.



Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Yûlàïe Mizuki le Ven 22 Fév - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyLun 18 Fév - 22:43

Bienvenue ma Yu' adorée ! Une autre mage solitaire ! Devrions nous avoir un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyLun 18 Fév - 23:32

Merci pour cet accueil, ma Fuyu :3 Un lien serait bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyMer 20 Fév - 11:42

Bienvenue et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyMer 20 Fév - 11:45

Merci pour cet accueil chaleureuuuuuux :3
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue5000000/5000000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyMer 20 Fév - 12:26

Bienvenu a toi et n'oublie pas ce que j'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Invité
Invité




Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyMer 20 Fév - 13:10

XD. Je ne pense pas qu'elle est oublié ce que tu lui as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyVen 22 Fév - 16:39

Voilà, fiche terminée et corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue5000000/5000000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyVen 22 Fév - 19:28

Déjà je ne veux pas être méchant, mais il y a des erreurs de syntaxe donc corrige ça et je crois avoir vu des fautes d'orthographe donc ça aussi à changer mais je me suis peu être trompé donc voila. Pour l'instant c'est non
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyVen 22 Fév - 20:14

Bon, je vais être clair. Alors pour les fautes de syntaxes et d'orthographe, c'est tout bonnement impossible vu que tout a été corrigé, donc, ce n'est pas possible. Si tu veux tout savoir, bonpatron est mon ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyVen 22 Fév - 20:21

je ne veux pas être méchant, mais vérifie tout de même, car bonpatron c'est de la merde utilise word tu verras conseil de rplayer, mais sinon bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyVen 22 Fév - 20:52

J'ai vérifié aussi *j'aime mon outil de travail *-* * Et il n'y a plus de faute ou autre alors qu'il faut deux personne minimum pour validé. Alors moi je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptyVen 22 Fév - 20:57

Merci pour la relecture. Word ne donne que tes fautes d'orthographe et non tes fautes de syntaxes. Je travaille dessus donc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptySam 23 Fév - 10:49

Je donne ma validation finale n'ayant rien à redire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] EmptySam 23 Fév - 20:03

Bienvenue à toi Mizuki et bon rp parmi nous ^^
C'est tout ce que j'ai à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]   Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la glace soit
» Lyon Bastia le mage de glace
» Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]
» ♫Promenons dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: