World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyon Bastia le mage de glace

Aller en bas 
+3
Eri Tanaka
Aïro Fuzuki
Lyon Bastia
7 participants
AuteurMessage
Lyon Bastia

Lyon Bastia


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2013

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyMer 17 Juil - 15:42





∞ Nom & Prénom



►NOM :Bastia
►PRENOM :Lyon
►AGE :26 ans
►SEXE :Masculin

►ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel
►SITUATION :Célibataire

►MAGE OU HUMAIN : Mage

►GUILDE : Lamia Scale
►MAGIE :Magie constructice de glace ou ice make

Feat. Vava

I- That ice reflects me.

PHYSIQUE, en7 nombres de lignes ~

Lyon est un jeune homme au visage peux expressif mais parait innocent, il est de taille moyenne on remarque qu'il est musclé lorsqu'il enlève ses vêtements. Il possède des cheveux gris et ses yeux son de couleur noir. Il porte son emblème de guilde de couleur noir sur son pectoral droit tout comme Grey. Il change souvent de style vestimentaire notamment a Galuna il portais un casque en métal pour cacher son visage puis une longue cape blanche, plus tard il portera un manteau blanc avec de la fourrure ainsi qu'un pantalon avec des losanges comme motif. Plus tard il porte une veste bleu électrique avec un col relevé bleu foncé et des motifs jaunes en forme de cercle sur les cotés même si a chaque fois il ne garde pas ses vêtements très longtemps. Son pantalon est bleu foncé avec deux bandes grises sombre au dessus des genoux, il chausses des bottes de couleur métal.

II- I following a broken spirit.

CARACTÈRE, en 7 nombres de lignes ~

Lyon depuis sa rencontre avec Grey a toujours était jaloux de celui-ci mais ce qui n’arrangea pas les choses entre eux c'est la mort de leurs maître cela traumatisa Lyon et remplis son cœur de haine envers Grey même si son tempérament est habituellement calme et froid cela prouve que des fois il est très émotifs et se laisse submerger par ses émotion et prend ses buts et ses rêves trop au sérieux c'est ce qui a causé son envie de réveillé Déliora car il pensait que cela prouverai qu'il a dépasser son maître. Comme Grey, il a tendance à se déshabiller tout le temps et dans n'importe quelle circonstance, ce qui lui vaut à lui aussi d'être traité de "pervers" cela est dut a son entrainement avec Oul. D'une nature peu souriante Léon montre qu'il est fou amoureux de Juvia de puis qu'il la vu de retours de l'île Tenrô.

III- This will be my history.

HISTOIRE, en 15 nombres de lignes ~

Lyon depuis sa tendre enfance rêve de devenir un mage célèbre et partie a la recherche du plus puissant mage de sa région et ce mage s'avère être Oul. Il rencontra Grey quelques mois plus tard en marchant en compagnie de son maître dans les ruines d'une ville détruite par Déliora. Lyon dut partager son maître car Oul décida de prendre Grey comme apprenti. Chaque jour Lyon essaya de surpasser Oul. Un jour Grey appris ou était Déliora cependant Grey, marqué par la mort de ses parents et la destruction de son village par Deliora décida de partir le combattre, Lyon décida de le suivre et vit un vieux grimoire sur la magie de la glace et vie un sort surpuissant nommé "Glace absolue" mais Lyon pressé ne lu pas la suite et tenta de l'utiliser contre Déliora mais se fit arrêter par Oul et fut emprisonner dans une glace temporaire. A son réveille il apprit la mort tragique de sont maître.Lyon partie de son coté en quête de puissances. Quelques années après cet accident Lyon décide de rentrer dans la guilde de Lamia Scale mais il quittera temporairement cette guilde pour tenter de réaliser un nouveau projet. En effet, le jeune homme désire plus que tout tirer Déliora de la glace dans laquelle il est prisonnier. Cette même glace est un puissant sortilège qu’Oul a créé afin d’enfermer le monstre à tout jamais. Il débarquera sur l’île de Galuna et commencera alors à tyranniser l’île ainsi que ses habitants avec Cherry, Yûka et Toby qu'il rencontra a Lamia Scale. Il est cependant vaincu et stoppé par le groupe de Natsu, Lucy, Happy et Grey. Une fois vaincu, Lyon décidera de retourner à Lamia Scale pour y reprendre son ancienne vie de magicien professionnel. Ironie du sort Le mage de glace retrouva son compère, Grey Fulbuster lors des événements concernant la guilde noire Oración Seis, Lyon est choisi avec Sherry et Jura pour représenter la guilde Lamia Scale. Il s’associe avec Grey pour combattre le magicien Racer où il a faillit mourir dans ce combat. Ce combat en duo avec Grey leur permettra de redevenir de bons amis. Des mois passèrent et soudainement les membres de fairy tail avait disparu personnes avait de traces deux jusqu’à sept ans plus tard où ils revinrent de l'île Tenrô...

Derrière le miroir ∞


►SURNOM : Le clown
►AGE: 15 ans
►SEXE : Masculin
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : Je suis un jeune étudiant qui rêve plus tard de devenir l'un des cent meilleur menuisier du Monde et par la même ocasion devenir expert sur photoshop. Je fais pas mal de blahue nul et quelques fois douteuse.
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une super amie.
►PRESENCE ? En période de vancances tout les jour mais lors des périodes scolaires ce ne seras que deux jour par semain.
►AUTRE CHOSES ? J'aime bien le graphisme du forum, n’hésitez pas à me demander de faire une signature ou un avatar pour vous je ferai ce que je peux.



Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue5000000/5000000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyDim 21 Juil - 10:54

Bienvenu à toi mage de glace,
J'espère que tu te plaira sur le forum qu'on essaye de relancer, si tu connais des rplayers invite les ^^
Et pour moi c'est ... *suspens* oki
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue1000/1000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyDim 21 Juil - 10:59

Coucou ici la fonda (oui je suis sur mon dc mais on s'en fous Surprised)
Déjà désolé si peu de personne sont là, on essaye de relançait le forum tant bien que de mal
Enfin pour ta fiche je n'est rien a dire :3 alors pour moi c'est validé ^^
Voilà n'oublie pas de faire ta fiche de technique et autre petit truc que j'ai oublié u_u".
Sinon bon rp par mis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue5000000/5000000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyDim 21 Juil - 11:02

bon tu as les deux validations donc je me charge de tout le reste et pendant que j'y pense si tu es un bon graph pourrais tu me faire un kit avec le mec sur mon vava c'est un mec de dn angel
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Lyon Bastia

Lyon Bastia


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2013

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyLun 22 Juil - 0:25

Merci beaucoup de l'acceuil.



tu saurai le nom du personnage ? ça m'arengerais s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue1000/1000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyLun 22 Juil - 10:54

le nom du personnage pour le kit de Aïro c'est Dark Mousy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue1000/1000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyLun 22 Juil - 12:55

Désolé désolé je suis en retard !! ><

Bienvenue parmi nous très cher Lyon si tu as des questions pose-les a nous le staff ^^
PS : Pour ma part je te valide aussi Smile

HS : Dark Mousyyyy Kyaaaaaaa >O< :GrandeFanDeDNAngel:
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue5000000/5000000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyLun 22 Juil - 13:23

Je ne t'attire pas pour rien erza ^^ et merci yue je ne m'en rapellais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue1000/1000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyLun 22 Juil - 14:12

de rien et c'est normal que je le connaisse vu que c'est moi qui t'avais aider à trouver ton vava
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Lyon Bastia

Lyon Bastia


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2013

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyLun 22 Juil - 18:29

Merci zetes vraiment cool ><


édite : voici ton kit :

Lyon Bastia le mage de glace EAWlWvwPHS

Lyon Bastia le mage de glace Ujf5PcPA46
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue1000/1000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyMar 23 Juil - 11:18

Avec BEAUCOUP de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous! (Excusez moi pour le retard, le net est toujours en gréve ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lyon Bastia

Lyon Bastia


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2013

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyMar 23 Juil - 11:42

ce n'est rien >< merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue1000/1000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyMer 24 Juil - 12:34

Le meilleur pour la fin hein mon grand Wink
Bienvenue !! Twisted Evil

Donc je vais déplacer ta fiche et la lock hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Lyon Bastia le mage de glace Left_bar_bleue5000000/5000000Lyon Bastia le mage de glace Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace EmptyJeu 25 Juil - 23:44

merci pour le kit ^^ super classe
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Lyon Bastia le mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Lyon Bastia le mage de glace   Lyon Bastia le mage de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Bastia le mage de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la glace soit
» Qui a dit que la glace était toujours blanche? [Terminée]
» RP avec une mage errante?
» Kuko, la mage enflammée
» Elessandra Naidashi, la mage presque solitaire. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: