World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Natsu Dragnir [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Présentation de Natsu Dragnir [100%] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Natsu Dragnir [100%] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Présentation de Natsu Dragnir [100%] Empty
MessageSujet: Présentation de Natsu Dragnir [100%]   Présentation de Natsu Dragnir [100%] EmptySam 11 Fév - 13:52





∞ Dragnir Natsu


►AGE: 18 ans
►SEXE : M

►ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel
►SITUATION : (Célibataire ou non) J'aime ma Lucy =P

►MAGE OU HUMAIN : Mage

►GUILDE : (A remplir pour les mages à par si sait un mage solitaire (préciser quand même) Fairy Tail
►MAGIE : Dragon Saleyr du Feu

Feat. Natsu Dragnir

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

PHYSIQUE, en 7 nombres de lignes ~
  • Son caractère ? Alors le voici !

    C'est un anti-héros sympathique qui a permis à Lucy d'entrer dans Fairy Tail. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre puis aussi tout détruire et bien qu'il ne soit pas vraiment intelligent, l'amitié compte beaucoup pour lui. Il nourrit un amour tout particulier à sa guilde et aux valeurs qui y sont inculquées.

II- Always let your conscience be your guide.

CARACTÈRE, en 7 nombres de lignes ~
    Ah que ressemble t-il ? Une image vous suffit pas ? Bon je n'ai pas le choix ! Le voici !

    On ne pas le rater, avec sa chevelure qui est èbouffie de couleurs rose. On va dire qu'il est assez petit mais, pour lui il ne l'est pas.Il est assez costaud,son style vestimentaire est simple, même avec son style on ne peut pas le rater.Une écharpe en écaille,une veste sans manche qu'il laisse toujours ouverte pour le tout un genre de pantalon blanc.Et il y a le symbole de Fairy Tail sur son épaule droite de couleur rose.

II- Once upon a time ...

HISTOIRE, en 15 nombres de lignes ~
    Son histoire maintenant ? D'accord ! Voila comment sa se passe !

    Peu d’informations existent sur sa naissance. Jeune et sans parents, il fut adopté par le dragon de feu Ignir. Celui-ci l’a élevé, lui a appris à lire et à écrire et lui a enseigné ses techniques magiques basées sur des transformations de type dragon, une ancienne magie contrôlant le feu. Grâce à ces techniques, il devient alors un chasseur de dragons.Ignir disparut. Sa disparition soudaine fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l’espoir de le retrouver. À la recherche d’une guilde, il intégra par la suite Fairy Tail. Son apprentissage de la langue et des lettres fut repris par Erza pendant trois jours.Un jour d’entrainement en forêt, un œuf lui tomba dessus. Lisanna l’aide alors à le faire éclore et deviendra alors ami avec Happy qui naitra de cet œuf.Plusieurs années plus tard, à l’adolescence, il rencontre par hasard Lucy Heartfilia, une constellationniste, et l’aide à intégrer Fairy Tail.Toujours à la recherche de son dragon, Natsu rencontrera d’autres chasseurs de dragons : Gajil Redfox, chasseur de dragon d’acier, et Wendy Marvel, chasseuse de dragon céleste.

Derrière le miroir ∞


►SURNOM : Rin ou Adi
►AGE: 15 ans et demis
►SEXE : F
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : Que dire sur moi :O Et bah je suis une fille folle qui adore les mange j'adore aussi dessinner que sa soit avec un crayon ou sur l'ordi :3. Après j'adore lire les mangas aussi puis sortir avec mes ami(e)s. Mais je passe beaucoup de temps en cam et au tel avec mon chéri. Après le reste vous découvrirais par vous même :3.
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'en suis le fondateur(trice)
►PRESENCE ? ( /7j) 7j/7
►AUTRE CHOSES ? Hm non...ah si *-* je vous n'aime <3



Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Dragnir Natsu le Sam 16 Fév - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Présentation de Natsu Dragnir [100%] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Natsu Dragnir [100%] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Présentation de Natsu Dragnir [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu Dragnir [100%]   Présentation de Natsu Dragnir [100%] EmptyMar 28 Fév - 17:29

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
 
Présentation de Natsu Dragnir [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanjôbi Omedetô de Natsu Dragnir Alias Eri Kimira
» Je suis la Natsu!
» Présentation Scarlet Erza
» Une petite journée tranquille avec Natsu
» Etrange rencontre ! [Pv Natsu](J'ai rien fait enore >.<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: