World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite journée tranquille avec Natsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Membre de Fairy Tail
Lucy Heartfilia


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Une petite journée tranquille avec Natsu Left_bar_bleue1000/1000Une petite journée tranquille avec Natsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Une petite journée tranquille avec Natsu Empty
MessageSujet: Une petite journée tranquille avec Natsu   Une petite journée tranquille avec Natsu EmptyLun 10 Déc - 16:23

Une nouvelle commencais et je me reveilla dans la calme bien trop, calme d'ailleur et je me leva et pris un petit dejeuner et ensuite j'alla me prepare me coiffa et invoca Plue et ensemble on se dirige vers la guilde de fairy tail afin de voir les mission qui a faire , le temps était agrable et ensoleille et le marcha d'un pas tranquille et apres quelque minute et quand j'arriva je salua tout le monde avant de me diriger vers lepanneau ou était afficher nos queter j trouva Natsu qui les regardait d'un air pensif et je dit d'une voix haut et un signe de la main.

-Salut Natsu!

Je lui sourie et regarda mon tour le panneau pour si une queter mais rien pour le moment et donc alla m'assoir a un table pour siroter une boission que Mirajaine en regardant autour de moi c'étati bien calme aujourd'hui ca qui changais d'habitude. je me remis a fixer Natsu qui fixait toujours le panneau en attendant de voir si quelque choses l'intressais.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Une petite journée tranquille avec Natsu Left_bar_bleue1000/1000Une petite journée tranquille avec Natsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Une petite journée tranquille avec Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée tranquille avec Natsu   Une petite journée tranquille avec Natsu EmptySam 19 Jan - 11:23

    Le jours ce levas, j'étais déjà debout et en pleine forme comme a mon habitude. Aujourd'hui avec Happy, nous avons décider d'allez faire une mission alors c'est pour sa que nous partions avec plein d’énergie. Accompagner de mon fidèle ami, nous arrivons a la guilde et salua tout le monde puis je mis a courir vers le panneau des quête. C'étais calme a la guilde même trop calme, je fixas la panneau des quête quand j'entendis une voix qui mes familier :

    -Salut Natsu !

    Cette voix je la connais très bien, c'est celle de Lucy. Lucy est une des membre de notre équipe, elle est toujours là avec nous en mission, quand je dis nous c'est qu'il y a d'autre personne dans notre équipe comme Erza, Grey et Wendy sans oublier Happy et Charle. Nous allons souvent en mission ensemble mais par moment quand je pars en mission j'y vais seulement avec Lucy et Happy. Je fixa encore le panneau quand je répondis a Lucy :

    - Yo Lucy !

    Cela faisais un moment qu'on se connait, je me souviendrais toujours de notre rencontre. Au bout d'un moment je me redressas un peu puis je continuas a regard le panneau des quête jusqu’à que j'en trouve une et des que j'en trouve une j'irais proposer a Lucy de venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une petite journée tranquille avec Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée tranquille avec Natsu   Une petite journée tranquille avec Natsu EmptyVen 25 Jan - 11:45

(Dis Lucy ! Tu pourrais essayer de faire 10 ligne minimum sans parole comme c'est dit dans le règlement s'il te plait ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Membre de Fairy Tail
Lucy Heartfilia


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Une petite journée tranquille avec Natsu Left_bar_bleue1000/1000Une petite journée tranquille avec Natsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Une petite journée tranquille avec Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée tranquille avec Natsu   Une petite journée tranquille avec Natsu EmptyLun 4 Mar - 17:25

- Yo Lucy !

Natsu venais de me saluer et comme toujours il semblais en forme et prête a soulever des montagne comme toujours quand il était décider a partir en mission et vu sa motivation tout semble a croie qu'il était prête a se donner et en attendant qu'il se décide sur une quêter qui l’intéresse,j’allai m'assoir a une table et regarde autour de moi, la guilde semblais bien calme malgré le monde qui avais ce qui changer d'habitude quoi que du calme on passait très vite au grabuge et fallait donc ce méfie de l'eau qui dort.

Ca fessait un moment que Natsu regardais le panneau et commençais a mes demander si il avais trouver une quêter et donc m'approcha et je lui dit un grand sourie .

-Dit Natsu tu a trouver une quêter qui t’intéresser??

J attendis qu'il me répondis impatiente de partir en quêter.


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 5 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Une petite journée tranquille avec Natsu Left_bar_bleue1000/1000Une petite journée tranquille avec Natsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Une petite journée tranquille avec Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée tranquille avec Natsu   Une petite journée tranquille avec Natsu EmptyLun 4 Mar - 20:19

(Pas de soucis t'inquiète pas :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une petite journée tranquille avec Natsu Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée tranquille avec Natsu   Une petite journée tranquille avec Natsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée tranquille avec Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ C'est une belle journée qui s'achève ♫ [Pv. Laxus Dreyar]
» Je suis la Natsu!
» Présentation de Natsu Dragnir [100%]
» Absence de la fondatrice Natsu
» Tanjôbi Omedetô de Natsu Dragnir Alias Eri Kimira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Magnolia :: Fairy Tail :: Rez de chaussée (Taverne)-
Sauter vers: