World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange rencontre ! [Pv Natsu](J'ai rien fait enore >.<)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrange rencontre ! [Pv Natsu](J'ai rien fait enore >.<) Empty
MessageSujet: Etrange rencontre ! [Pv Natsu](J'ai rien fait enore >.<)   Etrange rencontre ! [Pv Natsu](J'ai rien fait enore >.<) EmptyLun 18 Fév - 20:42


Titre

Dragnir Natsu & Kazuya Fuyuka
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝
Je me trouvais dans la forêt pour je ne sais quel raison. En fait si, j'avais sauver un bambin et je l'avais donc ramener à une dame de confiance qui saurait l'élever correctement dans la ville de Magnolia puis j'étais venue ici. Mais, pour quel raison la forêt ? Sûrement parce que cela me rendait mélancolique de venir en ce lieu avec beaucoup de souvenir. Des souvenirs que j'avais créer avec Natsu. Et si je devais aller face ou dans la guilde avec l'insigne de Fairy Tail alors sa serait pire. Tout mes anciens amis s'y trouvait encore et je sais aussi qu'il y en avait des nouveaux.

Par exemple cette fille appelée Wendy Marvel. J'avais bien vu sa marque et je lui avais dit de ne rien dire à propos de la marque dans le bas de mon dos. Je ne voulais pas qu'elle sache qui j'étais et je ne pense pas qu'elle est pus sentir mon odeur comme je n'étais pas sous ma vrai apparence et que le chat n'était pas avec moi. Oui j'avais un chat depuis bien longtemps mais, personne ne le connaissait comme je ne l'avais jamais montrer. J'avais toujours souhaité cacher mon apparence.

J'étais arrivé à la guilde avec les cheveux rouge qui en grandissant devenait rose et la je les avais noir actuellement. Mes yeux n'étaient pas les même non plus. Je m'étais lever pour m'étirer et je regardais au loin mon chat qui tentait d'attraper un poisson. Il s'appelait Haru. Il était rouge comme la couleur de mes cheveux avant de grandir.

Soudain je me levais car je sentais la présence d'un dragon Slayer. Mon odorat était rester dans tout les cas intact et on ne pouvait me reconnaitre. Si cette personne à lequel je pensais quand j'aperçus le chat vers le mien me reconnaitrais alors là je lui dirais bravo.


Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre ! [Pv Natsu](J'ai rien fait enore >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la Natsu!
» Présentation de Natsu Dragnir [100%]
» Absence de la fondatrice Natsu
» Une petite journée tranquille avec Natsu
» Tanjôbi Omedetô de Natsu Dragnir Alias Eri Kimira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Magnolia :: Forêt-
Sauter vers: