World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des nouvelle rencontrer et des emotion en prespective (pv Red Lehane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Membre de Fairy Tail
Lucy Heartfilia


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
des nouvelle rencontrer et des emotion en prespective (pv Red Lehane) Left_bar_bleue1000/1000des nouvelle rencontrer et des emotion en prespective (pv Red Lehane) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

des nouvelle rencontrer et des emotion en prespective (pv Red Lehane) Empty
MessageSujet: des nouvelle rencontrer et des emotion en prespective (pv Red Lehane)   des nouvelle rencontrer et des emotion en prespective (pv Red Lehane) EmptyLun 28 Jan - 18:10

Une nouvelle commencés dans le calme le plus totale ce qui me changeais d'habitude ou je voyait débarquer Natsu et Happy a tout moment chez moi,tien d’ailleurs en parlant d'eux c'était effectivement bizarre qu'il soit pas venue m’embêter,je pris donc la decisson d'aller voir ou il était et donc j’enflai mes vêtement, invoqua plue et sortir de chez moi pour aller faire un tour de la ville.

Je marchais tranquillement en regardant quand même autour de moi pour voir si je voyait Natsu mais pour le moment personne a l'horizon et je fis un tour a la guilde pour si je voyait mais la pareil personne et quand je demander au autres membres, pareil il avais pas vu Natsu pour le moment.
Je fini par retourner en ville pour continuer de le chercher car j'avais peur des catastrophe qui pouvais crée, et soudain je croisait une jeune fille qui portais la marque de fairy tail et je me stopa et je lui dit.

-Bonjour t'ai nouvelle a fairy tail je t ai jamais vu avant?

Je lui sourie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelle rencontrer et des emotion en prespective (pv Red Lehane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Red Lehane
» La reine des Glaces...Red Lehane ( Fini ! )
» Nouvelle fiche de présentation
» Un Rp avec la nouvelle de Fairy Tail
» Une nouvelle rencontre {PV Airo Fuzuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Magnolia :: Rue de la ville-
Sauter vers: