World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'arrive pour envahir Fiore!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaki Asana
Membre de Fairy Tail/Membre du Conseil Magique
Misaki Asana


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
J'arrive pour envahir Fiore!! Left_bar_bleue1000/1000J'arrive pour envahir Fiore!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyMer 8 Aoû - 4:18


J'arrive pour envahir Fiore!! Sans_t21
Asana Misaki
17 petites années -bah ça se voit, non? - mage~ - Maîtrise totale des illusions, je berne tout d'abord mon adversaire, mais je combat avec un petit katana de cinquante centimètre - Guilde: fairy tail(et pour faire partit du conseil, comment fait-on?)
Je t'em***de et j'en suis fière! :
Misaki (communément appelé Mia) a une caractère bien complet. Un côté ange, avec lequel elle sera sympathique, souriante. Elle chantonnera et se déplacera en sautillant sur un muret puis s'agripant à une branche d'arbre pur finir sa course par une petite galipette dans l’herbe fraîche. Elle ressemblera encore plus à une fillette d'environ dix-douze ans et certainement pas à l'adolescente de dix-sept ans qu'elle est. Dans se "mode ange" elle peut peut-être être un petit peu naïve et insouciante, mais je peux vous affirmer que ce ne sont que de vulgaire apparences, tout comme son sourire, un peu trop présent pour être réellement franc. Mais, il existe une partie d'elle qui ne ressort pas très souvent, une partie ou son "mode ange" devient sincère. Espérez...
Mais lorsqu'elle "active" son "mode démon", évitez la, il y a plusieurs stade à cette "évolution". Tout d'abord la phase "diablotin", à, elle se contentera de remarque désobligeante et de quelques petit coups inoffensifs, elle s'amusera à vous faire un croche-patte ou à vous bercer dans une de ses illusions. Pour faire passer le tut, elle versera quelques larmes et vous oublierez bien vite.
Ensuite, on passe à un tout autre mode, on passe au niveau supérieur. Elle devient comme cela lorsqu'elle combat par exemple, une folie meurtrière l'envahie, remplissant son corps d'une énergie soudaine. L'adrénaline qui survient lorsqu'elle va tuer! Ces yeux prennent une lueur étrangement inquiétante, un un sourire carnassier se fige sur ses lèves délicates. Alors, elle utilise réellement son pouvoir et sors son katana de son fourreau.Dans ces cas là, elle ne désire rien de plus que votre mort, elle veut juste voir ne ce-esse qu'une goutte de sang pour étancher sa soif. Heureusement, ce côté il apparâit suelement très rarement.
Quand tu me vois je ressemble à ça :
Depuis qu'elle est toute petite, le visage d'ange de Misaki fait fondre les plus durs. Elle semble si fragile et si innocente, on la croit si facilement, et elle vous semble incapable de faire du mal à une mouche. Pourtant ce n'est pas le cas, elle cache bien son jeu derrière ses immenses yeux bleus ciel, qui se remplissent de larmes pour vous amadouer. Ses magnifiques yeux saphirs peuvent tout de même sourire, et malgré qu'ils paressent doux comme ceux d'un agneau, ils sont bel et bien impénétrables et ne vous laisseronns rien voir des sentiments de la jeune fille. Ses petites lèvres légèrement rosées, on aussi la forme que celles d'un ange pourrait avoir.Ses joues sont elles aussi un brin rose, et elles rougissent assez facilement, mais cela n'est pas forcement la vérité sûrement du bleuf pour que vous ne lui résistiez pas trop facilement.
Sa peau n'est pas celle d'une poupée de porcelaine, mais elle est tout de même un peu clair, de toute façons, elle ne bronze jamais et se couvre toujours beaucoup.
Ses cheveux, sont eux aussi bleus, un mélange de différent bleus, elle porte une franche ébouriffée, et le reste de ses cheveux forme un charmant dégreadé qu'elle n'attache jamais.
En "règles" générales, elle est vraiment plate, pourtant elle à dix-sept ans, mais rien, ou alors tellement peu qu'on ne remarque rien, une vrai limande, enfin c'est plutôt pratique, elle est grâce à cela, très agile et vraiment légère.
Elle est aussi plutôt petite elle mesure, si vous voulez le savoir, un mètre cinquante-quatre, et elle est plutôt complexé par cela.

Niveau vestimentaire, elle adore le vert! Et porte toujours une robe à capuche, celle-ci est hornée d'oreille de lapin vertes, les manches sont assez particulières.celles-ci sont courtes, puis, reliées à des manchettes par des cordons. La robe porte sur le devant, des volants blancs ainsi que des noeuds roses et des grelots. Elle chausse ses pieds menues de bottes assortit.
Aussi cela n'est pas vraiment une caractéristique physique, mais, bon... Elle emporte toujours avec elle une peluche/marionnette de lapin blanc, celui-ci pourte un cache-oeil et un colle orange.
Ma petite vie bien remplie~ :
Mia est née dans la magnifique ville portuaire de Hargeon, elle a grandit avec sa soeur et avec son grand-frère, tous deux de quatre ans de plus qu'elle. Sa grande soeur était une mage qui maîtrisait la foudre à la perfection et son frère un excellent guérisseur, ils formaient une excellente équipe au sein de la guilde de Lamia Scale. Ils n'étaient que rarement présent et Misaki passait beaucoup de temps seule. Comme dans leur famille, chaque membres de celle-ci possédait le don de maîtriser le magie, elle s’entraînait dur pour découvrir son pouvoir, mais elle avait beau faire quelques "tests" rien ne venait. Sa famille ne s'en inquiétait pas contrairement à elle.
Mais un jour, alors qu'ils auraient dû rentrer d'une s-quest, personne ne revint à la guilde, comme à chacun de leur retour, Misaki attendait devant le bâtiment.Mais cela était peine perdu, car pour la première fois dans toute leur vie de mages, le duo avait échoué. On les déclara officiellement mort au bout d'un mois de recherches. "Grâce" à leur décès, Mia découvrit son pouvoir, à l'âge de dix ans et demi exactement. Son pouvoir fût tout d'abord incontrôlable, et seul le subconscient de Misaki le maîtrisait, le déclenchant aléatoirement, sans qu'elle le désire, peut-être même au contraire. Son pouvoir déformait la réalité, lui laissant croire que son frère et sa soeur étaient toujours vivants. Elle ne supportait plus cela lorsqu'elle se rendait compte que tout ceci n'était qu'un immense mensonge. Elle ne voulait plus vivre dans ses conditions et préférait éviter tout contacte humain, elle s''installa dans la forêt avant qu'un vieille mage solitaire ne la recueille et l'aide à maîtriser son immense pouvoir.

Elle s'améliora de jours en jours et atteint des sommets, ne voulant pas raviver la mort de son unique famille, elle ne resta pas à Hargeon et ne repris pas le "poste" qui lui revenait à Lamia Scale, mais partit pour Magnolia et devint membre de Fairy tail qui lui rendit son petit sourire.

(cette partie ne sera utilisée que si je peux faire partie du conseil de la magie) Au bout de plusieurs années couronnées de succès, on lui proposa de siéger au conseil de la magie malgrès son jeune âge et ses techniques de combats un brin particulières... Mais elle reste tout de même assez absente pour rester enfermé là-bas et préfère le bruit et l'animation de sa guilde.


Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.

Code de validation(parce que je me démerde mal avec le code de prez): Code validé par Natsu.


Dernière édition par Misaki Asana le Lun 27 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv/
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
J'arrive pour envahir Fiore!! Left_bar_bleue1000/1000J'arrive pour envahir Fiore!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyJeu 9 Aoû - 17:11

Bienvenue à toi Misaki-San ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Misaki Asana
Membre de Fairy Tail/Membre du Conseil Magique
Misaki Asana


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
J'arrive pour envahir Fiore!! Left_bar_bleue1000/1000J'arrive pour envahir Fiore!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyJeu 9 Aoû - 21:45

Merchi~
Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv/
Misaki Asana
Membre de Fairy Tail/Membre du Conseil Magique
Misaki Asana


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
J'arrive pour envahir Fiore!! Left_bar_bleue1000/1000J'arrive pour envahir Fiore!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyLun 27 Aoû - 15:27

Double-poste- Excusez-moi mais je voulais savoir si un quelconque élément de ma fiche posait problème parce que je n'ai pas la moindre nouvelle la concernant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv/
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
J'arrive pour envahir Fiore!! Left_bar_bleue1000/1000J'arrive pour envahir Fiore!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyMar 28 Aoû - 12:19

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
J'arrive pour envahir Fiore!! Left_bar_bleue1000/1000J'arrive pour envahir Fiore!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyMar 28 Aoû - 12:20

Veux tu être à Fairy tail et du conseil c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Misaki Asana
Membre de Fairy Tail/Membre du Conseil Magique
Misaki Asana


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
J'arrive pour envahir Fiore!! Left_bar_bleue1000/1000J'arrive pour envahir Fiore!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyMar 28 Aoû - 12:28

J’aimerais bien si cela est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv/
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
J'arrive pour envahir Fiore!! Left_bar_bleue1000/1000J'arrive pour envahir Fiore!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyMar 28 Aoû - 12:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Misaki Asana
Membre de Fairy Tail/Membre du Conseil Magique
Misaki Asana


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
J'arrive pour envahir Fiore!! Left_bar_bleue1000/1000J'arrive pour envahir Fiore!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyMar 28 Aoû - 13:03

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv/
Invité
Invité




J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! EmptyDim 2 Sep - 10:36

Bienvenue à toi petite demoiselle membre du conseil ! Dire qu'on fait presque tous partie de Fairy Tail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive pour envahir Fiore!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour envahir Fiore!!   J'arrive pour envahir Fiore!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pour envahir Fiore!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour RP?
» Un rp pour lucy ;)
» Quelqu'un pour RP avec moi ?
» Pour relancer le forum sugestion
» Les nouveauté pour le relancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: