World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les nouveauté pour le relancement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Les nouveauté pour le relancement du forum Left_bar_bleue1000/1000Les nouveauté pour le relancement du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Les nouveauté pour le relancement du forum Empty
MessageSujet: Les nouveauté pour le relancement du forum   Les nouveauté pour le relancement du forum EmptyMar 23 Juil - 15:56

    Bien le bonjour tout le monde.

    Ici le fondateur Natsu (Ça on le savaient huhu), je suis ici pour vous annonçais les nouveautés et les futurs nouveautés.
    Bon commençons par les nouveautés :

    - Déjà je remercie Lyon Bastia pour ses idées pour le relancement du forum, si il n'avait pas proposé son aide, j'aurais supprimé le forum mais ce n'est pas le cas.

    - Ensuite, le forum a sa page Facebook que vous pouvez trouvé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

    - Et pour vos question vous pourrez les posés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

    Voilà pour les nouveautés, aussi avant que je n'oublie pour la page Facebook, les admins par mp vous pourrez me donné votre nom de Fb pour que je puisse vous ajoutez et après vous ajoutez en admin sur la page, pour voir la page facebook aussi il faut être inscrit. Ensuite sur le site pour posés les questions, il faut s'inscrire aussi mais bon ça prend 2-3 minute :3.

    Maintenant passons au futur nouveauté.

    - Bientôt nouveau thème qui sera fait par notre chère Lyon Bastia.

    - Nouveau codage mais le nouveau codage sera là après mon retour.

    En parlent de mon retour je vous annonce qu'a partir du 26 juillet jusqu'au 17 aout un peu près je ne suis pas là :3.

    Voilà c'est tout pour l'instant, a bientôt mes amour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
 
Les nouveauté pour le relancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour relancer le forum sugestion
» ~ Le forum déménage
» Sworld Art Online - le forum Des Graph's et tout le Reste :3
» Qui pour RP?
» Un rp pour lucy ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Nouveautés & Annonce. :: Nouveautés-
Sauter vers: