World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe] Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe]   Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe] EmptyMar 23 Juil - 12:07

Comme à son habitude, Yûlàïe avait délaissé son lit. L'envie n'était pas là pourtant, elle aimait son lit, mais pour le moment, le sommeil n'était pas son ami. Elle avait traîné la patte jusqu'à sa petite salle de douche, où elle avait pris avec lenteur une douce froide. Il faisait trop chaud pour elle, elle supportait mal la chaleur. Attrapant pour une seule fois, une ombrelle posé là. Se demandant où elle l'avait eu. Elle haussa les épaules et pris finalement la sortie. Malgré le fait qu'il fasse chaud, Yûlàïe ne pouvait pas rester dans son petit appartement, où il faisait encore plus chaud. Elle apprécia la brise fraîche qui lui caressa le visage et prit sans hésiter le chemin de la forêt qu'elle avait remarqué quelques temps auparavant. Chantant doucement, comme à son habitude, une chanson qui lui restait dans la tête. Elle passa rapidement entre les personnes présentes dans les rues, trop de monde, tue le monde. Quoi ? Ce n'est pas correct ? Bref ! Elle arriva vite, très vite dans l'endroit le plus frais dans l'est de la ville : LA FORET.

Yûlàïe aurait pu vivre au pôle nord sans soucis, mais là, ce n'était pas possible. Elle rêvait secrètement de retourner dans sa montagne qui l'avait vu grandir. Mais trop de souvenirs douloureux étaient présent dans sa petite tête. Elle s'arrêta dans une clairière, Yûlàïe ferma son ombrelle et posa ses fesses sur une souche qui traînait là sans but précis dans sa vie de souche. Elle posa son parapluie contre sa jambe et regarda autour d'elle avant de soupirer et de fermer les yeux en souriant bêtement. Quand elle était seule, elle redevenait elle même, une jeune fille pleine de vie. Après quelques minutes de solitude et de bien être, Yûlàïe se releva et se concentra, elle avait encore trop chaud. Elle ne pouvait pas faire de la magie, vu qu'il n'y avait de pas de glace dans les parages et avec cette chaleur, son potentiel magique serait un peu trop vite épuisé. Elle se rassit finalement en soupirant. Yûlàïe serait condamnée à avoir chaud pour aujourd'hui. Elle devait vraiment se trouver des amis, au moins, elle aurait pu aller à la plage ou faire quelque chose avec quelqu'un, mais pas toute seule. Comme elle le faisait toujours. Elle fixa un point imaginaire devant elle, oubliant où elle était et ce qu'elle faisait là. Elle restait silencieuse et pensive, elle aurait pu être attaquée, elle n'aurait rien entendu.

Yûlàïe s'ennuyait, elle joua machinalement avec une de ses mèches de cheveux qui traînait comme à son habitude devant son œil maudit, une vraie fille dans ces conditions. Elle se redressa vivement, elle en avait marre de rester seule là, comme une imbécile heureuse. Elle prit son ombrelle, le dépoussiéra, le pauvre il était tombé dans la poussière. Et prit finalement une autre chemin, pour s'enfoncer encore plus dans la forêt cherchant encore et toujours du frais.


[hrp: Je trouve qu'il n'est pas très long, mais il est bien pour un début non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe] Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe]   Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe] EmptySam 7 Sep - 18:39

Cela faisait déjà quelque temps que Yue avait décidé de voyager un peu. Era était une belle ville mais elle avait envie de bouger et de revoir les personnes qu’elle avait rencontrées quand elle faisait des missions pour la guilde de Fairy Tail. La nuit précédente, Yue s’était arrêté dans une auberge se trouvant dans un petit village sur les bordures de la forêt de l’Est. Ce matin suivant, elle s’était levée à l’aurore afin de voir le soleil se lever avant de repartir. Elle décida de prendre une douche afin de se laver des saletés de la veille. Elle retourna dans sa chambre et elle décida de mettre une robe bleue avec une ceinture blanche autour de la taille et un gilet blanc. Aujourd’hui, Yue avait décidé de passer par la forêt pour atteindre sa prochaine destination qu’elle ne connaissait pas encore. Eh oui, elle avait décidé de laisser le destin guidé ses pas et peut être qu’elle rencontrera des nouvelles personnes et qu’elle sympathisera avec qui sait. Elle finit de ranger ses affaires dans son petit sac à dos blanc, son sac à dos est pet être petit mais elle peut mettre beaucoup de chose dedans, avant de sortir de l’auberge après avoir payer sa chambre pour la nuit. Elle sortit de l’auberge et elle se dirigea vers la Forêt de l’Est. Elle avait décidé de rester sur les chemins balisés mais il faisait de plus en plus chaud aujourd’hui. Au bout d’un moment, le chemin se termina et elle décida de continuer droit devant elle sans se rendre compte qu’elle s’enfonçait de plus en plus au cœur de la forêt.

Yue continua de marcher puis elle commença à chantonner une chanson qu’elle avait souvent en tête mais sans savoir d’où elle venait. Elle soupirait mais elle sentait qu’il faisait plus frais ici que tout à l’heure. Elle enleva son gilet et elle s’arrêta pour le plier puis le mettre dans son sac à dos. Elle continua de marcher quand elle entendit des bruits de pas. Elle s’arrêta pour voir d’où venaient ses bruits et elle se rendit compte qu’il venait de sa droite quelques mètres plus loin. Elle se dirigea vers ses bruits et au bout de quelques minutes, elle vit une jeune femme marcher dans la forêt, elle n’avait pas l’air bien. Elle se dirigea vers elle et quand elle se trouvait à un mètre d’elle, elle s’arrêta puis elle dit doucement

"Bonjour. Vous allez bien mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
 
Promenons nous dans le bois, pendant que le loup n'y est pas. [PV Yue, Yûlàïe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫Promenons dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [Fiche Terminée]
» Une nuit glacial {PV: Elessandra Naidashi, Aïro Fuzuki, Yûlàïe Mizuki}
» Fuyuka est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Forêt de l'Est-
Sauter vers: