World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leinherjehar G. Oazia

Leinherjehar G. Oazia


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptyVen 22 Fév - 22:39





Leinherjehar G. Oazia



►NOM : Leinherjehar Gilgamesh
►PRENOM : Oazia
►AGE : 28 ans
►SEXE : Masculin

►ORIENTATION SEXUEL : Bisexuel
►SITUATION : Célib'

►MAGE OU HUMAIN : Humain

►GUILDE : Sans
►MAGIE : Grosse hache pour taper Surprised

Feat. Vava

I- Miroire, miroire... Qui est le plus beau ?

PHYSIQUE, en 7 lignes ~


Le Physique de Lein n'est pas très spéciale. Mais assez éblouissant. Il a une carrure développé, lui donnant des formes des plus belles qualités. Ses yeux perçant de couleur rouge sang montre sa détermination. Une détermination des plus élevés qui s’aligne aux traits fin de son visage, lui donnant ainsi, une beauté douce et sans égale. Ses cheveux repoussés en arrière et coiffé sous forme de pique. Une chevelure de couleurs or reluisant sous le soleil, donnant ainsi un effet d’aura l’entourant. Une taille moyenne, un mètre quatre vingt-deux pour une masse équivalente a son corps mince, mais si musclé. Une masse de soixante quinze kilogramme.

Mais cela, n’est que les formes de son corps et non sa tenue vestimentaire. Il porte une lourde armure d’or et d’un certain matériau dit, inconnu. Inconnu du sens où peut de personne ne connaisse d’où celui-ci proviens et sa composition exacte. La seule certitude et que cette armure lourde de plus quarante kilogramme annule toute magie a son contacte. Elle se fait appeler « La Vengeance de Mordred ». Sous cette armure, il porte un simple T-shirt noir avec un simple boxer noir sans rien de plus. Accompagné de cela, deux boucles d’oreilles renfermant un pouvoir inconnue et d’une splendeur inouï dont la qualité n'est pas a refaire, .

A son dos, ou il porte son Arme, une hache, une hache gigantesque a deux mains nommé « Hache de Golgotha ». Celle-ci est une arme magique. Pas une simple arme magique, mais sa magie et que toutes ses attaques sont porté a plus longues distance que le simple fait du corps a corps.

II- Toujours laisser votre conscience être votre guide.

CARACTÈRE, en 7 lignes ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec malesuada ipsum. Etiam a neque vitae diam sagittis tincidunt ac quis mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porttitor diam eget lacus ullamcorper at hendrerit nunc interdum. Sed tempor, felis vitae auctor ultricies, sem ipsum aliquet magna, vitae sodales nisi metus id urna. Donec viverra ornare rutrum. Duis et eros eu elit tempor adipiscing. Pellentesque egestas mollis enim, eu dictum tortor sodales nec. Vivamus id libero imperdiet lacus gravida semper. Donec volutpat, nibh id porttitor ullamcorper, neque sem tempus neque, sit amet pulvinar purus est eu dolor. Etiam auctor sagittis nunc sed dictum. Maecenas ultricies ipsum a metus vestibulum ut accumsan elit cursus. Vivamus vel nulla metus. Donec eu semper elit. Suspendisse rutrum interdum risus, non cursus ligula dignissim nec. Vestibulum sed quam risus.

II- Il était une fois ...

HISTOIRE, en 15 lignes ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec malesuada ipsum. Etiam a neque vitae diam sagittis tincidunt ac quis mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porttitor diam eget lacus ullamcorper at hendrerit nunc interdum. Sed tempor, felis vitae auctor ultricies, sem ipsum aliquet magna, vitae sodales nisi metus id urna. Donec viverra ornare rutrum. Duis et eros eu elit tempor adipiscing. Pellentesque egestas mollis enim, eu dictum tortor sodales nec. Vivamus id libero imperdiet lacus gravida semper. Donec volutpat, nibh id porttitor ullamcorper, neque sem tempus neque, sit amet pulvinar purus est eu dolor. Etiam auctor sagittis nunc sed dictum. Maecenas ultricies ipsum a metus vestibulum ut accumsan elit cursus. Vivamus vel nulla metus. Donec eu semper elit. Suspendisse rutrum interdum risus, non cursus ligula dignissim nec. Vestibulum sed quam risus.

Derrière le miroir ∞


►SURNOM : Lein'
►AGE: 18 ans
►SEXE : Inconnue
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : Vie Privée
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Des connaissances
►PRESENCE ? ( /7j) Aucune idée
►AUTRE CHOSES ? Lire les articles 226-16 à 226-24 du code pénal :3 PS, vous me connaissez :3



Code by UmiBwack sur Epicode.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Leinherjehar G. Oazia le Dim 24 Fév - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptySam 23 Fév - 10:41

Bienvenue à toi. Si on a mis un derrière le miroir c'est justement pour en apprendre un peu plus sur toi. Si tu pouvais éviter de trop mettre inconnus sa serait bien. M

Merci beaucoup.

Et si tu as besoin d'aide demande au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Left_bar_bleue1000/1000Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptySam 23 Fév - 19:48

Bienvenue à toi Oazia et bonne continuation pour ta fiche.
Par contre je suis d'accord avec Eri si tu pouvais éviter de trop mettre inconnu sur Derrière le miroir sa serait parfait merci ^^'
Et aussi de réglé ton avatar car il est trop petit si tu as besoin d'aide pour ton avatar je peut t'aider Smile

Mais sinon sur ceux bon courage et si ta des questions tu peut les posez à moi où au staff.


Dernière édition par Scarlet Erza le Mar 19 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Leinherjehar G. Oazia

Leinherjehar G. Oazia


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptyDim 24 Fév - 12:52

Merci <3
Je tâcherais de finir ma fiche assez rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Left_bar_bleue1000/1000Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptyDim 24 Fév - 13:08

Bienvenue :3 et bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Left_bar_bleue1000/1000Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptyMar 19 Mar - 0:37

Bonsoir Oazia-kun

Alors voila Je sais que ta fiche de présentation est mise ici depuis un certain temps mais voila mon boulot consiste à m'occuper de ces fiches ^^"
Je sais qui tu est en vrai alors si je peut me permettre est-ce que il serait possible que tu termine ta présentation pour que moi-même et les autres admins puissent te la valider si ce n'est pas trop demander ^^'

Alors pour cela je t'accorde cette semaine ci pour enfin la finir mais si elle n'est pas fini au bout de cette semaine et bien j'aurai le regret de te dire qu'elle sera supprimé.

Sur ceux au revoir Oazia-kun.

La Modératrice Scarlet Erza
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Left_bar_bleue1000/1000Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptyMar 19 Mar - 16:17

Pas touche a cette fiche >0<
Mais euh è_é je laisse tout le temps qu'il faudra a Lein'
Parce qu'il est pas tout le temps co alors pas touche a la fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Left_bar_bleue1000/1000Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptySam 6 Avr - 19:15

D'accord d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Left_bar_bleue1000/1000Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptyJeu 6 Juin - 12:52

Bon je vais faire mon boulot ... Que ça plaise ou non parce que tu y as plus toucher depuis des mois !
Tu compte la finir un jour ou je dois supprimer la fiche ?
J'aurais aucun scrupule à le faire même si ça plait pas à la fonda, donc j'aimerai avoir des nouvelles pour avancer Very Happy

Cordialement,
Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Left_bar_bleue1000/1000Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 EmptyJeu 6 Juin - 16:49

Personne ne touche a cette fiche ni au compte sans mon autorisation. Aussi il n'y a pas de connexion internet pendant un long moment et si quelqu'un touche a quoi que ce soit a cette fiche ou au compte ça va pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty
MessageSujet: Re: Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3   Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi <3 en deux ou trois-cent lettres <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation abandonné-
Sauter vers: