World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizore Shikû

Mizore Shikû


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Dans mon cristaux de glace...

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonne Slayer des Glaces
Joyaux:
Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Left_bar_bleue1000/1000Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: ?

Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty
MessageSujet: Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..   Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. EmptyMar 19 Fév - 1:17





∞ SHIKÛ Mizore



► SHIKÛ
► Mizore

► 20 ans

► Féminin

► Hétéro
► Célibataire

► MAGE

► Lamia Scale
► Dragon Slayer des Glaces/ Dévastatrice des neiges

Feat. Vava

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

MY BODY ~
La chère et miss en détresse fait une taille moyenne qui mesure de 1m69. Son poids est un poids à plume mais cela ne veut pas dire que Mizore n'a pas de la force au contraire elle as une force incroyable mais bon bref elle pèse 50 kg environ. A un corps très mince et a une jolie poitrine. La Dévastatrice à les cheveux court de couleur violet clair avec les yeux bleu clair. Mademoiselle Mizore est très jolie pour les hommes enfin c'est ce qu'elle pense mais voila c'est pour cela qu'elle as une liste d'homme à conquérir mais celui qui est le premier sur la liste est Takushi Len son ex (ceci sera parlé dans l'histoire voila ^^'). Shikû est toujours vêtue d'une tenue scolaire un peu près, porte très souvent des jupes, kimono, robe & débardeur. La Miss aime porter des collants rayées et des chaussures simples ou des bottes à petits talons. Elle ne mais presque jamais de pantalon et ne se maquille pas du tout. Et aussi elle porte tous les jours son collier fétiche : Sa chaîne en or !

II- Always let your conscience be your guide.

CARACTÈRE, en 7 nombres de lignes ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec malesuada ipsum. Etiam a neque vitae diam sagittis tincidunt ac quis mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porttitor diam eget lacus ullamcorper at hendrerit nunc interdum. Sed tempor, felis vitae auctor ultricies, sem ipsum aliquet magna, vitae sodales nisi metus id urna. Donec viverra ornare rutrum. Duis et eros eu elit tempor adipiscing. Pellentesque egestas mollis enim, eu dictum tortor sodales nec. Vivamus id libero imperdiet lacus gravida semper. Donec volutpat, nibh id porttitor ullamcorper, neque sem tempus neque, sit amet pulvinar purus est eu dolor. Etiam auctor sagittis nunc sed dictum. Maecenas ultricies ipsum a metus vestibulum ut accumsan elit cursus. Vivamus vel nulla metus. Donec eu semper elit. Suspendisse rutrum interdum risus, non cursus ligula dignissim nec. Vestibulum sed quam risus.

II- Once upon a time ...

HISTOIRE, en 15 nombres de lignes ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec malesuada ipsum. Etiam a neque vitae diam sagittis tincidunt ac quis mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porttitor diam eget lacus ullamcorper at hendrerit nunc interdum. Sed tempor, felis vitae auctor ultricies, sem ipsum aliquet magna, vitae sodales nisi metus id urna. Donec viverra ornare rutrum. Duis et eros eu elit tempor adipiscing. Pellentesque egestas mollis enim, eu dictum tortor sodales nec. Vivamus id libero imperdiet lacus gravida semper. Donec volutpat, nibh id porttitor ullamcorper, neque sem tempus neque, sit amet pulvinar purus est eu dolor. Etiam auctor sagittis nunc sed dictum. Maecenas ultricies ipsum a metus vestibulum ut accumsan elit cursus. Vivamus vel nulla metus. Donec eu semper elit. Suspendisse rutrum interdum risus, non cursus ligula dignissim nec. Vestibulum sed quam risus.

Derrière le miroir ∞


►SURNOM :
►AGE: C'est un secret !
►SEXE : Féminin
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : Par moi même...
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis un DC
►PRESENCE ? (4j/7j)
►AUTRE CHOSES ? Non... Sans façon...



Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Left_bar_bleue5000000/5000000Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty
MessageSujet: Re: Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..   Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. EmptyMar 19 Fév - 8:50

Bienvenu Erza ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Mizore Shikû

Mizore Shikû


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Dans mon cristaux de glace...

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonne Slayer des Glaces
Joyaux:
Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Left_bar_bleue1000/1000Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: ?

Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty
MessageSujet: Re: Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..   Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. EmptyMar 19 Fév - 20:21

Merci Aïro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty
MessageSujet: Re: Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..   Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. EmptySam 23 Fév - 10:42

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shikû

Mizore Shikû


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Dans mon cristaux de glace...

Feuille de personnage
Pouvoir: Dragonne Slayer des Glaces
Joyaux:
Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Left_bar_bleue1000/1000Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: ?

Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty
MessageSujet: Re: Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..   Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. EmptySam 23 Fév - 15:39

Merci Eri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Left_bar_bleue1000/1000Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty
MessageSujet: Re: Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..   Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. EmptyJeu 6 Juin - 12:48

Alors des nouvelles ? ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Left_bar_bleue1000/1000Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty
MessageSujet: Re: Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..   Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. EmptyJeu 6 Juin - 20:06

Bah écoute pour l'instant je fait une pause car comme en ce moment je suis gravement occupez a cause de mes examens que je passe et mon stage car oui j'ai une vie derrière moi donc je peut pas être toujours là sur le fofo'.

Donc cependant cette fiche je la finirai après mes exams' et mon stage voila !.. ^^

Cordialement

La Modératrice Scarlet Erza
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty
MessageSujet: Re: Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..   Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine des Glaces...Red Lehane ( Fini ! )
» Les dragons slayer !
» Je suis la Natsu!
» Guten Tag ! Très chers camarades, Je suis roi de la métamorphose & des illusions.. [ENFIN TERMINER ! 1000%]
» Salut Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation abandonné-
Sauter vers: