World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma fiche de technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Ma fiche de technique Left_bar_bleue1000/1000Ma fiche de technique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Ma fiche de technique Empty
MessageSujet: Ma fiche de technique   Ma fiche de technique EmptyMar 28 Fév - 18:52



Suzaku Yue
Magie créatrice









Technique:

Recreare : ce sort permet de recréer tous ce qui a été détruit. Avec l'entraîenement qu'elle a eu à Fairy tail, elle peut recréer facilement une ville détruite.
Creare telum : Ce sort permet de créer l'arme que veut Yue mais elle ne peux créer que des armes dites normale faites d'acier comme les armes D'erza. Elle ne peux pas créer des armes magique telle que des armes en glace ou autre.
Creare scutum : création d"une structure permettant de se protéger des attaque magique et physique.
Creare : ce sort permet de créer n'importe quel objet ou structure
Duplicatam : permet de créer des clones de soi capable d'attaquer l'adversaire mais ces clones ne peuvent rester que 20 minutes maximum.
Duplicatam aliis : sort permettant de créer des clones de personnes connus et comme le précédent sort, les clônes ne peuvent rester que 20 minutes.
Creare Ignis : permet de créer du feu qui servira à nourrir natsu.
Creare aqua : permet de créer de l'eau mais elle ne peux pas attaquer avec.
Creare naturalis elementum : permet de créer tout éléments provenant de la nature et qui peut l'aider
Creare mythicon ese: permet de créer des êtres mythique telle que d des pégases ou même des centaures.
invocamus mediocris: permet de créer un objet qui lui sert à invoquer une fée qui peut guérir et aider à restaurer la jauge de magie. L'objet ne peut être utiliser qu'une seule fois et l'invocation ne doit pas être supérieur à deux par jour. En fonction du moment ou elle l'invoque, la fée est différente.





Fiche faite par Minitchu | Templactif


Dernière édition par Yue Suzaku le Jeu 7 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Mirajane
Membre de Fairy Tail/Rang S
Mirajane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: Take Over
Joyaux:
Ma fiche de technique Left_bar_bleue1000/1000Ma fiche de technique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aucun ♥

Ma fiche de technique Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de technique   Ma fiche de technique EmptyJeu 28 Fév - 21:01

Coucou Yue ! Je viens validé ta petite Fiche Technique Surprised.

Yue Suzaku a écrit:
Recreare : ce sort permet de recréer tous ce qui a été détruit

Cette technique devrait posséder une limite à la reconstruction, par exemple vu que tu fais quand même partie du Conseil de la Magie, tu pourrais reconstruire une ville entière où alors seulement quelques objets ? A toi de fixer la limite à ta guise Razz. Autrement, elle sera validé !

Yue Suzaku a écrit:
Creare telum : Ce sort permet de créer l'arme que veut Yue

Ici ça dépend de ce que tu entends par " l'arme qu'elle veut ", si c'est une arme en acier/métal je suis entièrement d'accord, mais l'arme créer ne peut pas posséder une affinité, comme un Sabre de Glace par exemple.

A part ça, la Technique est validé.

Yue Suzaku a écrit:
Creare scutum : création d"une structure permettant de se protéger des attaque magique et physique.

Correcte & Validé.

Yue Suzaku a écrit:
Creare : ce sort permet de créer n'importe quel objet ou structure

Ce sort ne serait pas le même que lorsque tu recréer quelque chose qui a été détruit ? Enfin peu importe ! Technique validé ma chère.

Yue Suzaku a écrit:
Duplicatam : permet de créer des clones de soi capable d'attaquer l'adversaire

Les clônes doivent posséder une limite. C'est à dire que leurs puissance doit être diviser par deux où alors que tu fixe une limite d'apparition, comme dix où vingt, quelques choses dans le genre ? A toi de voir ma petite Yue Razz.

Yue Suzaku a écrit:
Duplicatam aliis : sort permettant de créer des clones de personnes connus

Technique drôle, correcte & validé Surprised.

Yue Suzaku a écrit:
Creare Ignis : permet de créer du feu

Technique validé bien sûr, mais ce feu ne peut pas être utiliser pour attaquer, il ne pourra servir qu'à être manger par les God Slayer et Dragon Slayer où alors pour faire un feu de camp.

Yue Suzaku a écrit:
Creare aqua : permet de créer de l'eau

Technique validé, même limite que la technique pouvant créer le feu.

Yue Suzaku a écrit:
Creare naturalis elementum : permet de créer tout éléments provenant de la nature et qui peut l'aider

Je ne comprends pas trop cette technique. Si tu pouvais la développée un peu plus ce serait agréable Surprised. Mais sinon je ne vois pas en quoi ce sort clocherait. Ce sort est donc validé ^^.

Autres techniques

Tu pourrais inventer d'autres techniques basés sur la création, tel que créer des objets magiques capable d'invoquer une fée où quoi que ce soit ! A toi d'imaginer ce que tu veux faire.

S'il y a des modifications / améliorations à effectués, je te demanderais de le faire & s'il y a un problème je suis disponible par Mp ma chère Yue Smile.

Sur ce ! Bisous !

Mirajane
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Technique Ma fiche !
» Fiche de technique !
» Question sur ma fiche de technique.
» Fiche Technique de Red Lehane
» Fiche technique de Aïro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiche technique :: Fiche technique en modification-
Sauter vers: