World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erena Ombra

Erena Ombra


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Vagabonde ~

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie De La Nature ~
Joyaux:
Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Left_bar_bleue1000/1000Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Personne... Pour l'instant ♥ ~

Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty
MessageSujet: Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}    Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   EmptyJeu 6 Juin - 20:50

Imaginez un beau ciel bleu, d’un bleu si profond qu’il semble vous appeler, le clapotis de l’eau sur les reliefs de la berge qui parviennent jusqu’à vos tympans vous procurant une sensation agréable d’apaisement, les doux rayons du soleil qui réchauffent gentiment les parties exposées de votre corps, un léger souffle de vent agitant les feuilles des arbres à proximité produisant un son calme et multiple à la fois. 

C’est dans ce cadre que j’étais, flânant innocemment, comme je savais si bien le faire. Mes jambes, trop courtes pour l’atteindre de l’endroit où j’étais, ne faisaient qu’effleurer délicatement la surface de la rivière.

Je restais assis sur ce petit rebord, légèrement penché en arrière, les paumes de mes mains en contact avec l’herbe fleurie qui m’entourait. 

Habillé d’une robe marron doré, j’avais posé mes chaussures à quelques mètres de moi, ayant marché pieds nus dans la verdure avant de m’arrêter au bord du cours d’eau.

A présent que j’étais au niveau des différents brins d’herbes, étendu, les jambes toujours pendantes, une fleur attira mon attention. Blanche, individuelle, résistant au vent. Je la cueillis avec douceur. 



Me relevant brusquement, je titubais un peu sous l’effet de m’être relevé trop vite, avant de décorer ma chevelure en y déposant ce que j’avais ramassé. 

Voulant me regarder dans le reflet de l’eau, je n’y voyais qu’une forme trouble qui ne ressemblait à rien que ce que je connaissais, juste une ébauche de visage brouillée par le flot de la rivière. Pourtant, je reconnus un visage familier qui me regardait avec un air amusé. C'est vrai que je devais avoir l’air fine comme ça à quatre pattes dans l’herbe, fixant l’eau avec une délicate fleur sur la tête.

Me retournant pour mieux voir son visage et avoir l'air moins idiote, je manquas de chuter dans la rivière, me rattrapant de justesse.

Erena : Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--nuit-eternel--xx.skyrock.com/
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir: Grand Corps Céleste (Astral)
Joyaux:
Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Left_bar_bleue1000/1000Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty
MessageSujet: Re: Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}    Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   EmptyVen 7 Juin - 15:24

La journée était ensoleiller, quelques brises de vent frais et chaud à la foi annoncer le début de l'été. J’étais partis en repérage, laissant mes trois partenaires de route ce reposer un peu. Des soldats de l'armée du conseil de la magie c'était peu à peu dispersez dans le royaume en l'espace de très peu de temps ce qui nous avait obliger à parcourir beaucoup de kilomètres presque jours et nuit histoire d'être en sécurité.
Nous avions enfin trouver un endroit sur où le conseil ne pointerai pas le bout de son nez : la forêt de l'Est. L'endroit était étrangement agréable, il y avait même une grotte avec des petites sources d'eau chaude, rien à voir avec celle du spa town d'Hosenka, mais elles était largement suffisante pour notre petite guilde indépendante. Les soldats fessait une sorte de contrôle des guildes, ils avait prit l'habitude de parcourir les QG une foi tout les cinq ans depuis la mission du Nirvana. Ils devrait donc s’être regrouper d'ici une semaine, cella était l'occasion pour nous de prendre des petites vacances. 

J’avais presque exploré la moiter de l’immense forêt en une journée, elle me semblait sur. A part le bruit des animaux et celui du vent dans les feuillages, rien ne venez troublé le silence de ce lieux. J’arrivai soudain à un cour d'eau, une silhouette féminine était penché au dessus de la rivière. Je la reconnaissait bien, cella fessait plusieurs mois qu'elle avait rejoint la guilde. J’avançai alors doucement vers elle histoire de ne pas la surprendre, elle semblait être fasciné par son reflet ce qui m'amusa quelque peu. C'est alors qu'elle ce retourna en manquant de tomber dans l'eau.

Erena : Que fait tu ici ?

Je remarquas une fleur blanche dans ses cheveux, ça lui allez plutôt bien. A son arrivé dans la guilde, la jeune femme était rester quelque peu distante, mais avec le temps, elle avait montré sa véritable personnalité et étrangement, Erena m’intriguer.

Jellal : Du repérage, et toi, tu essaye d'attraper un poisson ? Ou simplement de plonger la tête la première dans la rivière ?

Je n'était pas du genre à rire, c'était une chose que je n'arrivait tout simplement plus à faire. Mais depuis que j'avait croisé son chemin, c'était diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Erena Ombra

Erena Ombra


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Vagabonde ~

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie De La Nature ~
Joyaux:
Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Left_bar_bleue1000/1000Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Personne... Pour l'instant ♥ ~

Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty
MessageSujet: Re: Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}    Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   EmptyLun 10 Juin - 17:19

Regardant mon maître de guilde avec un fin sourire aux lèvres, j’appréciais le doux bruit de la rivière, attendant patiemment que le son de sa voix accompagne les jolies clapotis de l'eau. Me relevant doucement, je fit attention à ne pas perdre l’équilibre, fatiguée d'avoir courus à travers la forêt.

La cape de Jellal claquait au contacte du vent, bruit étrange au milieux de cet orchestre naturel. Pourtant ce son indiquait sa présence ici, chose qui avait une certaine tendance à m'apaiser. J’étais juste bien, calme, détendu et bizarrement heureuse. Comment pourrait-il en être autrement ?

Jellal : Du repérage, et toi, tu essaye d'attraper un poisson ? Ou simplement de plonger la tête la première dans la rivière ? 

Je souris à l’entente du son de sa voix, également amusé par l'image de moi, penchée au dessus d'une rivière, agacée de ne pas pourvoir me reconnaître dans l'eau turbulente et calme à la fois. Cella devait être une scène divertissante que je m'imaginais très bien. Rigolant doucement, je répondis à Jellal, espérant maintenant voir un sourire ce dessiné sur son visage.

Erena : Je ne sais pas trop, sans doute les deux à la fois.

Attendant une réaction de sa part, je repensais à mon entrée dans sa guilde. J'avais vagabonder durant plusieurs mois, sans savoir où j'étais ni où j'allais. Je n'avais aucune idée du regard que j'avais eu pendant cette interminable période, il devait être vide, triste et perdu, comme je l'étais.
C’était une nuit fraîche de la fin du printemps. J'avais élue domicile dans un parc, c'était un endroit parfait pour passé la nuit avant de reprendre la route le lendemain. Je m'étais assise sur un banc, attendant simplement que le temps passe et que le sommeil ce décide à m'enlever. Une ombre avait alors attiré mon attention, regardant d'où elle provenait, je vis un homme qui fixait le petit lac qui décorait l’immense parc. Son regard était fixe, coupable. Je me demandais quel sentiments et quel passé caché le mystérieux inconnu pour que ses yeux reflète de telle émotions.
C'était tout naturellement que j’étais aller vers lui, jamais je n'avais était aussi confiante et rassuré avec un étranger.

Que j'étais idiote de me perdre dans mes souvenirs à cet instant ! Il étais juste devant moi et j'ignorais pour combien de temps. Peu être allait-il repartir en repérage dans quelques minutes. Je sais que j'étais un brin sotte et naïve de ne pas vouloir en perdre une seule seconde, mais les moments où nous étions seul était rare. Avec toute les guildes noirs à détruire, nous avons rarement le temps de flâner.

Une légère brise de vent vint emporter au loin la fleur blanche qui décoré mes cheveux. La regardant s'envoler, je me demandais si un jour j'aurais le courage d'avouer les sentiments qui étais caché au fond de moi, protéger comme un précieux trésors.

Prenant une longue inspiration pour mieux apprécié la fraîcheur des brises, je souris de nouveau sans trop savoir pourquoi.

Erena : Tu devrait aussi profité de ce calme. Tu en fait trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--nuit-eternel--xx.skyrock.com/
Jellal Fernandes

Jellal Fernandes


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir: Grand Corps Céleste (Astral)
Joyaux:
Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Left_bar_bleue1000/1000Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty
MessageSujet: Re: Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}    Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   EmptyJeu 1 Aoû - 13:17

Erena : Je ne sais pas trop, sans doute les deux à la fois. 

Je repensais à pourquoi  je l'avais accepter dans notre guilde indépendante. Non seulement elle avait fait preuve d'un immense sens de la persuasion mais elle avait également l'air aussi perdu que nous trois. Je n'avais jamais étais trop emballé par l'idée de voir une femme ne partageant pas notre point commun à crime sorcière : notre passé de mage noire, elle avait pourtant eu les bons arguments pour nous convaincre, et puis, elle s'entendait particulièrement bien avec Meldy. J'avais pourtant l'impression qu'elle n'était pas à sa place ici, et puis, plusieurs foi, elle avait laisser échapper divers sous entendu me concernant, cet espoir qu'elle entretenait  ne me plaisais gère, je lui avait pourtant souvent répéter qu'elle était une formidable amie qui sembler comprendre mon ressentis, mais j'avais comme l’impression qu'elle attendait autre chose, une chose qui n'arrivera jamais, pour la simple et bonne raison que l'on ne contrôle pas ses sentiments. Une des raisons pour lequel je la poussais à rejoindre une guilde officiel. Pour qu'elle ai une chance d'avoir le destin qu'elle mérite.

Erena : Tu devrait aussi profité de ce calme. Tu en fait trop en ce moment...

J'avais pus découvrir quand réalité, Erena ce souciait plus des autres que d'elle même. Elle avait tendance à s'inquiétait des lors que l'on en fessait trop selon elle. En l’analysant, j'avais deviné qu'elle avait perdu une personne chère, et qu'elle fessait tout pour ne pas que ça ce reproduise. Elle n'avait jamais parler de son passé, mais en l'observant, c'était assez simple à deviné. Je lui fis un sourire rassurant histoire d'apaiser sont inquiétude.

Jellal : Ne t’inquiète pas, je n'en fait pas plus que d'habitude.

Voyant son calme, je décidas t'entamer le sujet tabou au risque de la m'être en colère une foi de plus.

Jellal : Dans les guildes officiel, tu pourra gagné de quoi te payer une belle maison, comme tu le dit souvent, c'est l'un de tes nombreux rêve, comme devenir chanteuse en plus de ton métier de mage. Ce n'est pas à Crime Sorcière que tu réalisera ses deux rêves... Tu n'aurai pas de mal à te faire accepter à Blue Pegasus, ou à Fairy Tail. Il y à aussi Mermaid Heels, une guilde exclusivement Féminine. Bien sur, ne parle pas de quelques mois dans notre guilde... Cella te  mettrait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty
MessageSujet: Re: Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}    Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un jour j'aurai penser à ce dénouement {PV Jellal Fernandes}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jellal Fernandes arrive! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Forêt de l'Est-
Sauter vers: