World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"

Aller en bas 
+5
Yûlàïe Mizuki
Eri Tanaka
Yue Suzaku
Grey Fullbuster
Levy McGarden
9 participants
AuteurMessage
Levy McGarden




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyLun 13 Mai - 1:23





∞ McGarden Levy



►NOM : McGarden
►PRENOM : Levy
►AGE : 17 ans
►SEXE : Féminin

►ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
►SITUATION : (Célibataire ou non) Célibataire.. pour le moment :3

►MAGE OU HUMAIN : Mage

►GUILDE : Fairy Tail
►MAGIE : Ecriture solide (Solid Script)

Feat. Levy McGarden

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

PHYSIQUE ~ Levy est une jeune fille à la taille pas très impressionnante. En effet, elle est haute comme trois pommes malgré ses dix-sept ans. Son aspect enfantin et frêle la rajeunit bien de trois ans au plus. Elle a tout de même un corps élancé et fin dont la peau est d'un ton pâle. Levy ne possède pas de forte poitrine, il faut même dire qu'elle est peu développée, ce qui s'accorde assez bien avec sa petite taille et ses jambes fines la rendent gracieuse.
Levy a un petit et doux visage rond. Quasiment toujours le sourire aux lèvres, on peut remarquer ses traits fins et élégants qui lui donnent son charme. Elle a de yeux couleur noisette qui changent de couleur selon la position de la lumière et peuvent donc paraître noirs comme dorés. Ceux-ci sont ressortis par sa chevelure étrangement bleue qui est mi-longue et en bataille derrière son bandana coloré. Elle ne prend pas beaucoup de temps à tenter des les brosser, ni, d'ailleurs, à se maquiller.
Levy néglige quelque peu aussi son style vestimentaire. Elle préfère s'habiller simplement dans des vêtements où elle est à l'aise. Le plus souvent, elle porte des petites robes ou des tenues décontractées telles que de petits hauts et un short. Lors de fête ou d’événements spéciaux, il lui arrive de s'habiller de manière.. plus chic.
Sa marque approuvant son appartenance à la guilde de Fairy Tail se trouve dans son dos, au niveau de son omoplate gauche. Celui-ci est de couleur blanche et son contour est orange.

Levy porte également des lunettes spéciales rouges qui lui permettent de lire à toute vitesse.

II- Always let your conscience be your guide.

CARACTÈRE ~ Levy est une jeune fille joviale et optimiste. Vous verrez toujours, ou presque mais cela reste rare qu'elle soit triste ou en colère, s'afficher son grand sourire sur son doux visage. Sa constante bonne humeur est surtout due à la joie qui règne à Fairy Tail. Elle réussit à tisser des liens avec tous les membres et aime leur rendre service. Elle éprouve une grande passion pour la lecture, comme Lucy qui est d'ailleurs devenue sa plus grande amie, sa chambre étant remplie de bibliothèques bondées de livres en tout genre. Levy connait beaucoup de choses sur les langues anciennes, sachant les lire et les décrypter, au grand soulagement de certains membres de Fairy Tail qui tombent malencontreusement dans des sorts anciens. Mais c'est aussi une personne ayant peu de confiance en elle du fait de sa petite taille et de sa faible force en plus du complexe que lui pose sa poitrine peu développée par rapport à celles des autres magiciennes. Elle évite les bagarres qui ont lieu dans la guilde, trouvant inutile de se battre entre amis. Levy n'est pas une fille rancunière, au contraire, elle pardonne très vite les mauvais actes, même graves, comme la torture que lui avait infligé Gajeel. Elle est aussi l'une des personnes les plus matures de Fairy Tail.
Levy regrette de ne pas savoir écrire de belles histoires et demande à être la première à lire le roman de Lucy, cette dernière acceptant. Elles se vouent une très grande confiance l'une dans l'autre.

Il semblerait que la jeune fille ait un grand lien d'amitié avec Gadjeel Redfox, si ce n'est pas plus. Celui-ci la considère que sa petite protégée.

II- Once upon a time ...

HISTOIRE ~

Derrière le miroir ∞


►SURNOM : Appeler moi par mon prénom, Lillah !
►AGE: 14 1/2.
►SEXE : Je suis une fille bien sûr.
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : Et ben.. j'aime lire, dessiner, regarder Fairy Tail :3 etc.
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant sur Google !
►PRESENCE ? ( /7j) 5/7 environ, ça dépend en fait.
►AUTRE CHOSE ? Euh.. Vive Fairy Tail ! Very Happy



Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Levy McGarden le Dim 26 Mai - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyLun 13 Mai - 10:02

14 ans 1/2 c'est mignon le (1/2) :p breeeefff !! Bienvenue et bon courage pour la suite ! si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyLun 13 Mai - 11:21

Bienvenue parmi nous Levy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Levy McGarden




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyLun 13 Mai - 16:12

Grey > Mignon ? Pourquoi ? x3

Et merci pour l'accueil ! Very Happy
Je ferai au plus vite ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyLun 13 Mai - 18:44

Bienvenue a toi Smile Bonne continuation pour ta fiche :3
Si tu a besoin d'aide je suis là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyMer 15 Mai - 15:19

Bienvenue parmi nous :3 Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Red Lehane
Membre de Fairy Tail
Red Lehane


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyMer 15 Mai - 20:33

Bienvenue parmi nous , Bon courage pour ta fiche , j'adore Levy , hâte de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyDim 26 Mai - 23:33

Merci ! :3

Excusez-moi pour le temps que je prends mais avec les exams, les semaines chargées et tout le blabla, j'ai trop peu de temps pour faire ma fiche mais normalement, ça devrait être fait dans peu de temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyLun 27 Mai - 11:02

Bah c'est mignon de préciser le "1/2" je trouve xD
Ça fais très petite fille (ou petit garçon) et ça me fais penser à mon petit frère ^^

Sinon pas de soucis ! Les examens je connais donc courage et en espérant que ça se passe bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyLun 27 Mai - 15:42

Pas de soucis :3 et bonne merde (comme le dire certain) pour tes examens :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyMar 28 Mai - 17:05

Bienvenue parmi nous puis bonne chance pour ta fiche et tes exams ^^

Si tu a besoin d'aide ou des questions pose-les à moi ou aux autres admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue5000000/5000000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyJeu 30 Mai - 16:59

Salut et bienvenu à toi. Et oui je suis revenu pour être méchant mouhahaha.
Je n'ai rien à dire pour ta fiche à part bonne continuation et bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyJeu 6 Juin - 12:54

Coucou ! alors des nouvelles ? ta fiche avance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessandra Naidashi

Elessandra Naidashi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 23
Localisation : Dehors en train de s'entrainer.

Feuille de personnage
Pouvoir: Ombres.
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Célibataire.

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyJeu 6 Juin - 13:05

Bienvenue parmis nous ! En espérant que ta fiche avance vite et que l'on puisse se faire un petit RP un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyJeu 6 Juin - 16:46

Grey > Elle est en période d'examen alors sa fiche avance doucement ~[b]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Left_bar_bleue1000/1000"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" EmptyJeu 6 Juin - 18:42

Pas de soucis je demandais juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty
MessageSujet: Re: "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"   "Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je m'appelle Levy.. Levy McGarden !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation abandonné-
Sauter vers: