World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il serait temps de m'y mettre (Grey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Il serait temps de m'y mettre (Grey) Left_bar_bleue1000/1000Il serait temps de m'y mettre (Grey) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Il serait temps de m'y mettre (Grey) Empty
MessageSujet: Il serait temps de m'y mettre (Grey)   Il serait temps de m'y mettre (Grey) EmptyJeu 14 Mar - 12:23



Grey Fullbuster
Magie du modelage de glace









  • Ice-Make: Il utilise la magie du modelage de glace, il peut la transformer en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides. La plupart de ses techniques commencent par Ice Make suivi du reste du nom de la technique. Il utilise le type statique, un type de modelage qui ne lui permet que de créer des objets inanimés.
  • Ice-Make:Lance: A partir de la glace générée à deux mains, Grey projette une multitude de lances qui torpillent la cible.

  • Ice-Make: Arrow: Il modèle un arc à flèches et tire ces dernières en direction de son adversaire. Il peut tirer jusqu'à trois flèches simultanément.

  • Poings de glace: Permet de créer de multiples coups poings de glace.

  • Ice Canon: Cette fois, c'est un canon qu'il modèle. Les projectiles tirés par ce biais sont des boulets de glace dont l'impact est conséquent.

  • Ice-Make : Floor: Gèle le sol enfin de faire prisonnier les jambes de ses adversaires dans la glace et les bloquer, idéale pour qu'elles se prennent ensuite une autre attaque de plein foué

  • Ice-Make: Hammer: Il fait apparaître un marteau géant au-dessus de sa cible et tend à aplatir cette dernière avec l'arme de glace.

  • Geyser de glace: Il fait jaillir des pics de glace depuis le sol, lesquels transpercent l'adversaire sans qu'il ne puisse s'y attendre. Grey peut également les faire apparaître à l'oblique plutôt qu'à la verticale.

  • Ice-Make: Wall: Une colonne de glace rectangulaire jaillit à la perpendiculaire face à Grey, constituant ainsi un rempart entre lui et les attaques portées.

  • Ice-Make: Shield: Grey génère un bouclier gigantesque dont la taille est fonction de l'attaque adverse. Le bouclier a, en général, une forme de fleur.

  • Ice-Make: Prison: L'une de ses plus belles créations. Sans avoir besoin de trop de temps, il fait apparaître instantanément une cage gigantesque, barreaux et socle à l'appui. Elle enferme naturellement l'adversaire.

  • Etoile de glace: Grey lance vers le ciel une poudre de glace ayant pour but de concevoir une étoile glacée, visible depuis plusieurs endroits, idéal pour indiquer une position.

  • La danse des 7 lames de glaces: Grey fait pousser deux lames sur son corps et exécute une sorte de dance (ou combo) qui tranche son adversaire.

  • Ice Bringer: Grey génère deux épées courbes de glace dans ses mains et se déplace rapidement en avant pour réduire son adversaire.

  • Ice Make Unlimited: Grey crée un grand nombre d'épées de glace,pour attaquer un ou plusieurs ennemis.

  • Iced Shell: Un sort interdit, il scelle un ennemi dans un gros bloc de glace fait du corps du lanceur. Cette glace est incassable, même au feu, à moins d'utiliser le sort Moon Drip. (Nécessite le sacrifice de l'utilisateur.)






  • Fiche faite par Minitchu | Templactif
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey Fullbuster
    Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
    Grey Fullbuster


    Messages : 32
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Pouvoir:
    Joyaux:
    Il serait temps de m'y mettre (Grey) Left_bar_bleue1000/1000Il serait temps de m'y mettre (Grey) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
    Petit(e) ami(e) ::

    Il serait temps de m'y mettre (Grey) Empty
    MessageSujet: Re: Il serait temps de m'y mettre (Grey)   Il serait temps de m'y mettre (Grey) EmptyMar 4 Juin - 15:32

    Bon je up pour savoir si c'est correcte ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mirajane
    Membre de Fairy Tail/Rang S
    Mirajane


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Pouvoir: Take Over
    Joyaux:
    Il serait temps de m'y mettre (Grey) Left_bar_bleue1000/1000Il serait temps de m'y mettre (Grey) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
    Petit(e) ami(e) :: Aucun ♥

    Il serait temps de m'y mettre (Grey) Empty
    MessageSujet: Re: Il serait temps de m'y mettre (Grey)   Il serait temps de m'y mettre (Grey) EmptyMar 11 Juin - 8:00

    Sorry Sorry, les examens c'est dur ! Mad.

    J'ai entièrement lu tes techniques & je valide tout ! Voili voilou ! Bisous o/.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Il serait temps de m'y mettre (Grey) Empty
    MessageSujet: Re: Il serait temps de m'y mettre (Grey)   Il serait temps de m'y mettre (Grey) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Il serait temps de m'y mettre (Grey)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Grey Fullbuster est là

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiche technique-
    Sauter vers: