World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je fais ma gueulante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je fais ma gueulante.  Empty
MessageSujet: Je fais ma gueulante.    Je fais ma gueulante.  EmptyVen 1 Mar - 1:11

Alors tout d'abord. J'aimerais bien savoir qui m'a retirer du staff. Car oui, je me connecte un beau jour et, oh miracle je n'ai plus aucun droit d'administration sur mes deux comptes alors que je suis sur le forum depuis son ouverture presque. Et la personne qui à fait ça, et bien cela ne se fait pas. Avec un tel comportement, cela ne me donne plus envie de venir rp sur ce forum alors que j'ai de très bons amis.
Ensuite j'aimerais savoir qui à toucher à la fiche de ma perso alors que j'étais en train de la refaire et que c'était préciser. Merci à la personne, si elle ou il voudrait bien la déplacer et la déverrouiller s'il vous plait.

Sur ce, on dire que je fais encore ma gamine alors je ne dirais rien de plus et je vais me la fermer car j'aurais sûrement bien des choses à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Membre de Fairy Tail/Rang S
Mirajane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: Take Over
Joyaux:
Je fais ma gueulante.  Left_bar_bleue1000/1000Je fais ma gueulante.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aucun ♥

Je fais ma gueulante.  Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma gueulante.    Je fais ma gueulante.  EmptyVen 1 Mar - 12:31

Coucou, alors pour te répondre aux niveaux des Administrateurs, je ne sais pas qui sait puisque je ne le suis pas moi-même hein. Il est possible que ce soit Aïro, je ne sais pas pourquoi, mais peut-être bien que c'est lui.

Ensuite on m'a rapporté que tu gueulais un peu car c'est moi qui valide les Fiches Techniques ? Même en redevenant Administrateur tu ne pourrais rien y changer puisque avant de faire ce que j'ai fais aux Fiches j'ai envoyer un Mp à tout les administrateurs du forum qui m'ont donner leurs réponses.

& En parlant de la Fiche de ton personnage, s'il s'agit de celle des Techniques elle se trouve dans " Fiche Technique en modification ". Celle du personnage je ne sais pas où elle est !

Sur ce ! Bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais ma gueulante.  Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma gueulante.    Je fais ma gueulante.  EmptyVen 1 Mar - 12:57

J'avoue avoir une dent contre Aïro depuis son arrivée et j'ai pensé à lui comme j'ai demander aux autres et que toi et Erza n'avait pas accès au panneau. Mais, ce dont je ne comprends pas, c'est que si c'est lui, il se serait permis de me retirer durant ma petite absence ou j'étais en phase de déprime/deuil et que je me recevais tout en pleine figure à la place des autres qui ont peur de faire face aux gens. S'il arrive pas à comprendre tant pis. En plus je suis celle qui codait le forum point de vue PA, Fiche et Fiche de Partenariat que j'allais faire.

J'ai pas gueulé sur toi directement, j'ai juste pas compris pourquoi on ne m'en a pas parler. Et ça a donc le coup de m'énerver mais, les gens ont du mal à se mettre à la place des autres. Je parle pas de toi, je parle en générale.

Pour ce qui est de ma fiche de présentation, je sais ou elle a été placé. Dans la partie des fiches validées.
Et pour ma fiche technique je m'en occupe après ma fiche donc je suis désolée si cela prendra du temps.

Pour info, je parle calmement et je le dis clairement. Je n'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Je fais ma gueulante.  Left_bar_bleue5000000/5000000Je fais ma gueulante.  Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Je fais ma gueulante.  Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma gueulante.    Je fais ma gueulante.  EmptySam 2 Mar - 20:23

Fuyuka, c'est bien moi qui t'ai retiré tes droits d'administration après discutions approfondie avec Natsu et Erza irl.

La raison est que tu te permet certaine chose qui ne plaise pas à certaine personne et à moi y compris :

exemple : Tu mets Yulaïe admin ? Tu as demandée a Natsu et Yue, et sachant que je ne me suis pas trompé sur ceux que j'ai dit a Natsu une demande de ta part a elle ne compte pas pour moi donc sur ... 4 admin tu n'avais que 1 accord donc tu n'avais en aucun cas à le faire. Pour les fiches mira a bien demander l'avis de tous le monde et même moi qui le connais mieux que personne sur ce forum et qui sais qu'il est draconiens j'ai accepter donc a moi que tu te calme et que tu arrêtes de jouer les gamine on en reparlera avec les admins pour te remettre tes droits car désolé, mais avant que je sois admin il y avait encore des chose à changer alors que vous étiez 3 donc désolé mais le titre d'admin n'est pas la pour faire jolie mais pour travailler sur le forum.

J'espère que tu auras compris mon ressentit bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Je fais ma gueulante.  Left_bar_bleue1000/1000Je fais ma gueulante.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Je fais ma gueulante.  Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma gueulante.    Je fais ma gueulante.  EmptyDim 3 Mar - 22:03

Comme cela est passé, j'archive cette discussion vu qu'elle ne regarde pas le reste des membres présent. Sujet archivé~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais ma gueulante.  Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma gueulante.    Je fais ma gueulante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ma gueulante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Autre :: Archives-
Sauter vers: