World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut Tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut Tout le monde Empty
MessageSujet: Salut Tout le monde   Salut Tout le monde EmptyDim 24 Fév - 12:24

Salut à tout je m'appelle kevin j'ai 13 ans et j'habite bordeaux je suis un fan de manga comme fairy tail,one piece,naruto... Je suis un nouveaux et des que je suis rentré dans ce site (enfin forum) j'ai direct kiffé mon perso préféré dans fairy tail est Natsu(le King)bon ben voila quoi c'est ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut Tout le monde   Salut Tout le monde EmptyDim 24 Fév - 12:51

Désolé mais Natsu est déjà pris donc faut que tu choisisse un autre perso et au niveau de la présentation ce n'est pas une présentation comme sa qui faut va voir les autres présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Salut Tout le monde Left_bar_bleue5000000/5000000Salut Tout le monde Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Salut Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut Tout le monde   Salut Tout le monde EmptyDim 24 Fév - 13:06

HAHAHAHAHA Bonjour kévin alors comment te dire que l'on s'en branle un peu de ta life, ici c'est un forum rpg sur fairy tail et non un forum de discutions sur les manga, donc si tu part sur ça désolé de ma franchise mais tu n'as pas ta place ici je t'es déjà prévenu avec luxus (mon double compte) mais tu n'en a pas tenu compte donc sois tu change de perso et tu t'adapte au contexte et au règle du forum sois je me verrais obliger de supprimer ton compte*.

Merci de ta compréhension,

L'admin apocalyptique Aïro Fuzuki
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Salut Tout le monde Left_bar_bleue1000/1000Salut Tout le monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Salut Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut Tout le monde   Salut Tout le monde EmptyDim 24 Fév - 17:04

Alors déjà bonjour Kevin ^^

Donc 1ère chose : ici c'est un forum rpg fairy tail et non un salon de discutions comme le dit Aïro & Lisanna je suis d'accord avec eux ^^'

2ème chose : aussi si tu pouvais respecter les règles du forum consernant ta fiche de présentation qui n'est pas du tout ce qu'ont demandent et aussi le contexte si tu pouvait les respectés sa serait bien merci ^^'

3ème chose : désolé de devoir te dire ça mais Natsu Dragnir est déjà pris puis en plus de sa c'est la fondatrice c'est dire que tu devras changer de perso si tu veut bien ^^

ET ! 4ème chose : Désolé mais ici nous ne voulons pas savoir non plus ta vie si tu veut bien éviter de nous la racontez sa serait parfait ^^"

Donc voila merci de ta compréhension Smile

~ La Modératrice Scarlet Erza
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Salut Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut Tout le monde   Salut Tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sworld Art Online - le forum Des Graph's et tout le Reste :3
» Hello !? ... Non je suis la Dragonne Slayer des Glaces tout simplement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Autre :: Archives-
Sauter vers: