World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eri c'est moi ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Eri c'est moi ;) Left_bar_bleue1000/1000Eri c'est moi ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Eri c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Eri c'est moi ;)   Eri c'est moi ;) EmptyVen 22 Fév - 22:47





∞ Tanaka Eri



►NOM : Tanaka
►PRENOM : Eri
►AGE : 19 ans
►SEXE : F

►ORIENTATION SEXUEL : Hétéro'
►SITUATION : (Célibataire ou non) En couple avec Len Takushi

►MAGE OU HUMAIN : Humaine

►GUILDE : (A remplir pour les mages à par si sait un mage solitaire (préciser quand même) Travaille par moment a Fairy Tail
►MAGIE : /////

Feat. Kagamine Rin

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

PHYSIQUE, en7 nombres de lignes ~
    Eri est une jeune fille de petite taille pour son âge mais elle si grand coeur qu'elle peu faire de grande chose. Elle a les cheveux blond qui lui arrive au niveau des épaules, elle attache ses petites mèches de devant avec des barrettes. Par moment ça lui arrive de mettre un grand ruban de couleur blanc dans ses cheveux. Elle a de grand yeux bleu qui font ressortir son tient belge et ses petites joues qui sont un peu rose. Pour sa taille et son poids, elle fait un mètre quarante-cinq, avec un poids de quarante-neuf kilos ce qui est normal pour son age. Ce qui est de son style vestimentaire cela varie selon son humeur, selon les jours et selon le temps mais, après tout vous le découvrirais par vous mêmes.

II- Always let your conscience be your guide.

CARACTÈRE, en 7 nombres de lignes ~
    Comme cela a été dit, Eri a un grand coeur. C'est une personne a qui ont peut faire confiance, elle sait gardée un secret ou autre. Elle peut être une fille sérieuse tout comme pas du tout, elle aime s'amusée et rigolée mais elle déteste qu'on l'embête ou autre. Mais tout comme autre fille, elle a un petit coeur fragile et elle a des sentiments tout comme autres personnes surtout elle déteste qu'on s'amuse avec les sentiments des autres cela peut la rendre méchante si c'est un mage ou un humain qui fait ça, elle s'en mêlera même si elle doit y coûtée la vie. En fait quand on la connait bien, elle deux différents caractère. Celui que tout le monde connait c'est la petite fille gentille avec tout le monde et souriante puis celui que peu de monde connait c'est la petite fille méchante et vulgaire.

II- Once upon a time ...

HISTOIRE, en 15 nombres de lignes ~
    C'est l'histoire d'une jeune fille qui née un jours d'hiver a Magnolia plus précisément le 27 décembre. C'est deux jeune parent fut ému de sa naissance de leurs petite fille mais aussi de leur petit garçon. En effet la jeune maman eu des jumeaux qui se ressemblé comme deux goutte d'eau lors de leurs naissance. Le temps passas ce fut le printemps et avril arrivas, a ce moment personne ne pensé a ce qu'il allé arrivé dans la petite famille. Dans ce mois d'avril alors que les deux jeune enfant n'avais qu'a pêne 4 mois, il se passas de quelque chose de terrible. En effet leurs jeune mère étais gravement malade, elle eu beaucoup de chance d'avoir survécu lors de la naissance de ses deux enfants mais en ce mois d'avril, elle en pouvait plus et elle en mourras. Alors le jeune papa du s'en occupé, il travaillé dur pour bien s'occupé des jumeau. Des années après lors du 15° anniversaire de Eri et son jeune frère qui se nommé Eichi, avec leurs jeune père, ils partirent dans le parc d'attraction à Akane Resort pour fêté leurs anniversaire. En allant là bas, ils se sont fait beaucoup de souvenir mais dans le chemin du retour se fut le drame. Pour le retour ils reprirent le train mais malheureusement leurs trains heurta un autre, seule Eri survécu du moins dans ses souvenirs. Plus tard, Eri se retrouva dans une famille qui n'étais pas la sienne, mais elle pensa que c'était la sienne a cause du choque et de l'accident elle perdis la mémoire. Mais la famille ou elle vis encore en ce moment lui résuma un peu se qui c'était passé et ils l'aida a retrouvé sa mémoire. Puis petit a petit elle retrouva ses souvenir jusqu'au moment ou elle retrouva toute sa mémoire sauf le visage et le prénom de son jumeau. C'est a ce moment qu'elle sait mis un objectif, et celui ci est de retrouvé et de se souvenir de son frère. Aussi comme elle n'utilise pas la magie la magie et que par moment elle ne fait rien, elle travail parfois dans la fameuse guilde Fairy Tail pour les aidés a nettoyer et tout.Mais lors d'une nuit ou Eri revenait du travaille, sur le chemin pour retounez chez elle, elle se faisait attaqué par des mages très recherché par des mages des guildes officile. Au moment même ou elle allé se faire tué, un jeune homme au cheveux noir lui sauva la vie. Depuis ce jours Eri est tombé amoureuse de se jeune homme. Et pendant un long moment elle ne la pas vue jusqu'au jours ou elle l'aperçut. Puis c'est a partie de ce moment qu'elle lui avoua son amour et le jeune garçon qui se prénommé Len ressenta la même même chose pour elle. Depuis quelque jours ils sortent ensemble malgré que la jeune fille soit une humaine et le jeune Len soit un mage solitaire. Mais aussi autre fois Len sorti avec une autre fille qui a quitté mais on ne sait pas pourquoi du moins Eri ne le sait pas. Mais aussi autre fois Len sorti avec une autre fille qu'il à la quitté pour cause car cette fille manipuler ces sentiments et même qui l'a abandonner pour un autre garcon mais cet personne ne voulais pas d'elle car il était interresée par une autre demoiselle. Et encore en ce moment la jeune fille qui veut a tout pris récupéré Len viens embêté le couple.

Derrière le miroir ∞


►SURNOM : Secret ~
►AGE: Ah ah ~
►SEXE : F ~
►PARLE NOUS UN PEU DE TOI : Vous le découvrirez ~
►COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par des personne ~
►PRESENCE ? ( /7j) Ah ah ~
►AUTRE CHOSES ? Hm non ~



Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Eri Tanaka le Ven 1 Mar - 0:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eri c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Eri c'est moi ;)   Eri c'est moi ;) EmptySam 23 Fév - 10:38

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche ^^'. Mais en ce qui concerne le prénom heureusement que le mien c'est le nom. Je pense que tu aurais pus trouvé un autre mais, ce n'est pas grave.

Si tu as besoin d'aide demande au staff (J'en fais partie )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Eri c'est moi ;) Left_bar_bleue1000/1000Eri c'est moi ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Eri c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Eri c'est moi ;)   Eri c'est moi ;) EmptySam 23 Fév - 19:39

Bienvenue à toi Eri et bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as des questions posent les à moi où au staff (Comme Eri j'en fait partie aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Eri c'est moi ;) Left_bar_bleue1000/1000Eri c'est moi ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Eri c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Eri c'est moi ;)   Eri c'est moi ;) EmptyLun 25 Fév - 13:57

Voilà fiche terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Aïro Fuzuki
Membre de Fairy Tail Rang S/Maître de l'Apocalypse
Aïro Fuzuki


Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Aucune idée

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise des élément maitre de l
Joyaux:
Eri c'est moi ;) Left_bar_bleue5000000/5000000Eri c'est moi ;) Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)
Petit(e) ami(e) :: Erza Scarlet

Eri c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Eri c'est moi ;)   Eri c'est moi ;) EmptyLun 25 Fév - 14:11

Valider pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://nasv2.bbactif.com/
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Eri c'est moi ;) Left_bar_bleue1000/1000Eri c'est moi ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Eri c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Eri c'est moi ;)   Eri c'est moi ;) EmptyLun 25 Fév - 14:15

Je valide aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eri c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Eri c'est moi ;)   Eri c'est moi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eri c'est moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: