World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey, on joue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Asana
Membre de Fairy Tail/Membre du Conseil Magique
Misaki Asana


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Hey, on joue? Left_bar_bleue1000/1000Hey, on joue? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Hey, on joue? Empty
MessageSujet: Hey, on joue?   Hey, on joue? EmptySam 15 Sep - 12:44

Misaki sourit, elle n'était pas venue dans cette ville depuis un bon de temps malgré son appartenance au conseil de la magie. Elle n'aimait pas particulièrement les rues de Era, ni le conseil, elle ne trouvait jamais de choses intéressante dans les boutiques, en vérité, elle détestait cet endroit. Pourtant, en se jour dénudé de soleil, elle y était venue. Elle ne savait ni pourquoi et avait oublié le comment. Les derniers jours qui s'étaient écoulés avaient été comme effacés de sa mémoire....
Elle haussa les épaules, cela n'avait pas la moindre importance, et elle continua de se promener comme un fantôme dans le rues silencieuses. Elle n'avait croisé personne depuis son levé, mis à part ce petit chat gris et blanc qui s'était sauvé à son approche.
Elle était tout de même déçue d'être si seule mais savait pertinemment qu'à cette heure matinale où même les magasins se trouvaient fermés, il ne se passait que peu de choses, toutes inintéressantes. Elle se mit à chantonner un comptine enfantine qu'elle avait inconsciemment extrait de sa mémoire si bien enfouit au fond de ses petites cellules grises.
Au bout de plusieurs minutes elle arrêta la chanson et son pas, elle avait oublié la suite des paroles et cela la perturbait.
Elle soupira et se remit en marcha, beaucoup plus lentement et sans vraiment regarder où elle posait ses pas. Cela n'était pas une bonne idée, elle manqua de tomber à trois reprise, ce qui lui fit oublier la chansonnette. Elle finit par sortir sa marionnette de lapin et l'enfila comme un gant. elle la fit 'parler' d'une voix niaise et soupira à nouveau avant de ranger sa seule compagnie.
Soudain, elle sentit une délicieuse odeur de croissants chauds. et suivit celle-ci. Elle la conduit jusqu'à une boulangerie, Misaki s'offrit un sachet remplit de viennoiseries dorées.

Après avoir reprit sa marche, elle vit une jeune fille dans la rue, son visage lui était familier mais elle n'aurait pas su dire où elle l'avait déjà vu.
Elle s'approcha tranquillement. Et d'une voix enjouée, elle demanda:
Hey on se serait pas déjà vu?

[Hrp:je savais pas qu'elle taille de rp tu fais alors j'ai fait cour mais dit moi qu'elle taille tu veux :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://futatabime-no-chansu.fantastique.tv/
Wendy Marvel
Membre de Fairy Tail
Wendy Marvel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Pouvoir: la magie des cieux
Joyaux:
Hey, on joue? Left_bar_bleue1000/1000Hey, on joue? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: >//////

Hey, on joue? Empty
MessageSujet: Re: Hey, on joue?   Hey, on joue? EmptyMar 25 Sep - 19:15

Me voila dans le train en direction de Era, je l'avais pris afin de m’acquitter d'une mission que j'avais pris dans la guilde,elle semblai simple assez pour qu'on me laisse seule, seule pas vraiment enfaite car j'été toujours accompagner par Charles qui semblai perdu dans ses penser.

Apres plusieurs heure a patienter nous voila enfin arriver a Era et commenca a deanbuler dans la ville a la recherche d'indice mais pour le moment ne voyait pas grand choses ou plutôt il ne sais pas passer grand choses qui nécessitais intervention d'une mage soudain une jeune fille vient vers moi.

Hey on se serait pas déjà vu?

Je la fixait sans pourtant autant me souvenir d'elle, je l'avais jamais vu ou alors je m'en souvenais pas, il faut dire que j'avais une bonne mémoire et en m'inclinant que je dit.

-Pardon!mais si je vous connais je ne me souvient pas de vous.

Je pouvais entendre Charle soupirer ce qui fit que augmenter mon embras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, on joue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Era :: Rue de la ville-
Sauter vers: