World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuji Kurainu
Mage Solitaire
Ryuji Kurainu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Left_bar_bleue1000/1000Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] EmptyLun 23 Juil - 18:55

Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Ho_bmp10
KURAINU Ryuji
15 ans - Masculn - MAGE- MAGIE Alchimie (pour faire simple, pour activer sa magie il colle ses deux mains, se concentre un peu, prend de la matière comme un caillou, après il pose au moins une de ses deux mains sur le cailloux et il change sa forme. ) - GUILDE : Pour l'instant aucune
Mon caractère :
Ryuji a beau avoir un visage sérieux, mature et j’en passe, en réalité, tout cela n’est que pure illusion. En réalité le blond est exactement l’inverse de ce qu’il semble être. Il est assez tête en l’air, il essaye toujours de faire rire la galerie, même en combat, avec des plaisanteries qui laissent désirer par moment. Il est un peu flemmard, mais ce n’est pas le détail le plus frappant dans son caractère. Le plus frappant c’est, que quelque soit son adversaire, il ne le tuera jamais, il essayera de le raisonner à l’aide de sa propre définition de la paix et de la justice et au pire il vous paralysera à vie d’une manière ou d’une autre. Certains appelleraient ça de la naïveté ou de la gentillesse beaucoup trop développée, mais pour lui, c’est comme ça qu’il faut se comporter. N’allait tout de même pas croire que c’est un gentil agneau qui ne fait de mal à personne. Car le petit bonhomme a le coup de balai facile et peut selon ses humeurs matinales se montrer plus distant avant les humains certains jours que d’autres. Pourquoi je ne parle que des humains ? Tout simplement parce qu’il aime les animaux, mais les animaux ne l’aime pas forcément en retour. Sa mère lui a toujours appris à se méfier des humains, chose qu’il ne fait pas forcément, préférant faire ça au feeling, l’expression l’habit ne fait pas le moine, il ne connait pas. Parfois il peut naturellement venir vous aider et des fois il peut passer son chemin sans même se rendre compte que vous êtes là. Au fond c’est sa petite revanche, il est petit, on se moque de lui, alors il se venge. Il aime la liberté, comme sa mère, mais paradoxalement, il veut devenir pâtissier, comme son paternel. Oui, il aime ses parents, surtout sa mère, qui est sa vision du monstre terrifiant qui détruit tout sur son passage, mais aussi du mage dans toute sa splendeur. Il affectionne particulièrement son balai, cadeau de son père, qui lui sert de d'arme (en modifiant sa forme ou pas).
Pour lui, la justice n’est autre que punition et rédemption, si tu tues un homme, il te paralysera à vie pour que tu réfléchisses bien à ce que tu as fait, sans possibilité de te racheter. Résultat on pourrait dire que sa justice est une torture psychologique.
Mon Physique :
Ryuji mesure 1,60, pesant dans les 40 kg de muscle, d’os et de peau blanche. Il est assez petit pour son âge, mais a une musculature suffisamment développé pour faire taire les petits rigolos qui s’amusent à le traiter de nain. D’ailleurs, contre toute attente, son corps a beau ne pas être digne de celui d’un géant, son visage semble plus mature et sérieux que bon nombre de personnes de son âge n’ont pas et qui peut parfois réfréner les moqueurs. Il a de longs cheveux blonds claire mit en queue de cheval, dont certaines mèches rebelles s’amusent à se mettre sur le visage du jeune mage. Ses grands yeux sont tout aussi jaunes que ses cheveux. Sa mâchoire est assez développée, accentuant le côté sérieux.

Ryuji s’habille avec un tee-shirt noir sans manche. La particularité de celui-ci, c’est qu’il de couvre entièrement que la partie gauche du torse, la partie droite n’est couverte qu’à partir du bas de la cage thoracique. Il porte par-dessus une chemise blanche dont les manches ont été déchirées et un ruban blanc attaché au niveau de la taille. Pour le bas, un pantalon gris foncé et des sandales blanches lui suffisent. En petit bonus, il a toujours un balai avec un manche d’acier et les brindilles faites de paille.
Mon histoire :
Ryuji ne se souvient pas d’où il est né, il ne sait même si un jour on le lui a dit, tout ce qu’il sait c’est qu’il est né un 18 février, que sa mère est une mage utilisant la magie de l’alchimie et son père un papâtissier. Il a vécu une partie de son enfance à Crocus, plus précisément de ses un ans à ses cinq ans, jusque là il n’avait vécu qu’avec son père, mais un jour, sa mère vint le chercher pour lui apprendre sa magie. Ce moment marqua définitivement la fin de sa vie paisible et le début d’une vie où survivre n’est pas une nécessité, mais un devoir. Non, en réalité sa mère ne voulait pas d’un fils faible et bien qu’il puisse se montrer cruelle, voir même inhumaine, elle était toujours là à le surveiller et à l’aider quand vraiment c’était trop pour son âge.

Cet ainsi qu’en cinq ans Ryuji, le petit enfant normal devint Ryuji un mort sur pattes qui n’en pouvait plus de toute cette violence. Finalement, la grande dame que l’enfant admirait et craignait en même temps le ramena à son père et repartit. Il avait tout de même un peu gagné en maturité et surtout, il n’avait pas du tout la même vision des choses que les autres de son âge, eux ils jouaient à la guerre, lui il restait dans son coin à les regarder faire en se disant qu’ils ne savaient pas ce qu’ils disaient. Tout ceci ne s’arrêta pas là, car que se passe-t-il quand un enfant est différent des autres par sa taille ou sa mentalité ? On l’exclut et on se moque de lui, alors je peux vous dire que son alchimie ne lui a pas été inutile pour les faire taire, étrangement, il ne blessait jamais gravement les autres, par dédain ou autre ?

Cette existence de fourmis par les fourmis dans des petites galeries ne lui plaisait pas plus que cela et dès ses treize ans il demanda à son père de partir, il voulait être comme sa mère, un peu moins cruel, sadique et monstrueux, mais il voulait être aussi fort. Après avoir obtenu l’accord, il partit don foyer à Crocus avec un balai en acier que lui avait donné son père. Sans s’en rendre compte, il venait de lui donner un objet qu’il pourrait facilement transmuter (parce que alchimiser ça ne le fait pas trop). Et sans risque de la casser. Et c’est ainsi que Ryuji put tester et approuver l’expression telle mère, tel fils.


Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.


Dernière édition par Ryuji Kurainu le Mer 25 Juil - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Left_bar_bleue1000/1000Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] EmptyMar 24 Juil - 13:08

C'est Hohenheim ♥️.♥️

J'adore ce personnage et ton pou voir c'est de l'alchimie

P.S : Je suis une méga fan de Full Metal Alchemist Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Scarlet Erza
Membre de Fairy Tail/Rang S
Scarlet Erza


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : A Fairy Tail entrain manger mon gâteau aux fraises

Feuille de personnage
Pouvoir: Reine Titania / Grande Déesse de Changement d'Armures/d'Armes
Joyaux:
Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Left_bar_bleue1000/1000Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aïro Fuzuki

Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] EmptyMar 24 Juil - 13:49

Bienvenue a toi Ryuji et bonne chance pour la suite car j'ai hate de la voir Smile

PS : Je kiff FMA et FMA Brothehood !! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Ryuji Kurainu
Mage Solitaire
Ryuji Kurainu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Left_bar_bleue1000/1000Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] EmptyMar 24 Juil - 16:20

Merci pour la bienvenue, j'ai remplacé le nom paliatif un peu idiot de manipulation de la matière par alchimie comme pouvoir (je le dis parce que je ne sais pas si c'est qu'il fallait que je fasse).

P.S : J'adore Fullmetal Alchemist aussi (mais ça je pense que vous le saviez déjà).

P.P.S : Je dis ça au cas où, mais si mon histoire et vraiment trop tirée par les cheveux je la refais, car je dois avouer que là, j'ai fait truc étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Left_bar_bleue1000/1000Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] EmptyMar 24 Juil - 20:20

Bienvenue par mis nous ! ^^ Tout ma l'aire parfait il manque plus que l'image et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Grey Fullbuster
Admin de la Glace/Membre de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Left_bar_bleue1000/1000Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] EmptyMar 24 Juil - 21:03

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Kurainu
Mage Solitaire
Ryuji Kurainu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Left_bar_bleue1000/1000Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] EmptyMer 25 Juil - 10:38

Merci !

Bon, je pense que l'image est mise. Désolé si c'est la même que mon avatar, mais je n'ai pas réussi à trouver d'image correct autre que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] EmptyMer 25 Juil - 11:01

Ta fiche est correct et tu as mis l'image je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir Natsu
Membre de Fairy Tail/Fondatrice
Dragnir Natsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir:
Joyaux:
Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Left_bar_bleue1000/1000Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] EmptyMer 25 Juil - 20:34

J'ai bien mis l'image ^^ car il avais un léger soucis mais rien de grave ~ comme la dit Fuyuka tu est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wordl-fairy-tail.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]   Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuji Kurainu et son balai ! [Normalement finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validés-
Sauter vers: