World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyLun 2 Avr - 18:32

Cela faisait pas longtemps qu’elle est venue vivre à Era après que le conseil lui a demandé d’en être membre. Elle habitait en ville même si Magnolia et Fairy Tail lui manquait énormément. Comme il faisait beau, elle décida d’aller se promener en ville car aujourd’hui le conseil ne se réunissait pas. Elle mit sa robe bleu avec les roses blanches et en mit une dans ses cheveux. Elle prit son sac et sortit sans rien dire.

Elle se baladait dans les rues et réfléchit à sa vie et surtout à son passé qu’elle avait complètement oublié. Elle voudrait enfin connaître ce qui s’est passé cette nuit là et sa vie avant sa renaissance comme le dit les habitants des villes. Tous les habitants de Fiore connaissent son histoire et elle ne peut pas passer inaperçu. Elle leva la tête vers le ciel bleu azur et sourit avant de respirer et de se diriger vers la rue principal d'Era.

Elle sourit doucement et regarda les différents magasin se trouvant dans le rues. Elle fit attention au personne se trouvant là car la rue était assez bondé pour un début de matinée. Elle se balada tranquillement toute la matinée et à Midi, elle se dirigea vers une rue plus calme puis elle s’assit sur un banc fatigué. et regarda le peu de personnes qui passaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyDim 8 Avr - 14:26

Ce jour la, je trouvais qu'il faisait un magnifique beau temps. Etant une mage solitaire, je voyageais donc souvent, n'ayant aucune maison fixe enfin si à Magniola près de Fairy Tail ou j'étais petite mais avec ce qui m'est arriver, je ne voulais pas vraiment y retourner de peur d'être envoyer balader. Même si je me disais qu'il ne dirait rien et ne chercherait pas vraiment à savoir pourquoi j'avais disparus. Seul au maitre de la guilde si je devais y retourner je lui dirais ce qui m'est arriver.

Je pourrais très bien intégrer le conseil magique tout comme on me l'avait proposer. Mais auquel j'ai refusé rapidement voulant être seule encore un peu et réfléchir. Era. Une magnifique ville à mon gout ou se situer le conseil magique. Je marchais dans les rues de la ville ou à ce moment la je regardais le ciel. Pendant un petit moment je passais devant une jeune fille assise sur un banc et quand j'y jetait un oeil, m'avait l'air d'un visage que j'avais du connaitre. Je me secouais la tête.

Je continuais de marcher tranquillement. J'étais vêtus d'un simple jupe noir à rayure blanc avec un chemisier blanc afin de ne pas avoir trop chaud à manche court et légèrement décolleter comme souvent. Un soupire se fit entendre dans ma bouche, puis un second. Je m'ennuyais un peu, je n'avais pas de mission pour aujourd'hui. Je retournais donc vers la jeune fille que j'avais aperçut juste avant et je vins la voir en lui demandant :


- Excusez moi ! Puis-je m'asseoir à coté de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyLun 30 Avr - 16:58

Yue continua de regarder le ciel en se demandant si un jour, elle retrouvera la mémoire, elle soupira puis entendit une voix en face d’elle et la regarda quand elle lui parla

-Excusez moi ! Puis-je m'asseoir à coté de vous ?

Elle la regarda et elle était sur qu’elle avait été à fairy Tail il y a des années. Yue à une mémoire photographique incroyable, elle se souvient de tout comme si elle avait peur d’oublier de nouveau. Elle lui sourit


-Oui bien sûr, asseyez-vous.

Elle laissa de la place sur le banc et la regarda s’asseoir sans rien dire. Elle lui sourit puis par timidité elle regarda le ciel et se souvient des jeux qu’elle faisait quand elle venait d’arriver dans la guilde à essayer de trouver une forme à un nuages, cétait amusant. Elle soupira et ferma les yeux en silence.

Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyMer 11 Juil - 16:27

La demoiselle a qui j'avais demander pour m'asseoir m'y avait autoriser.Je m'asseyais donc à coté d'elle en regardant le ciel. Il était clair mais il y avait des nuages qui passait par moment. Je souriais et je me dis qu'il fallait que je la remercie :

-Merci beaucoup.

Je me souvenais de la guilde Fairy Tail. J'y étais née. J'y avais vécus presque douze ans de ma vie. Les souvenirs étaient toujours en moi. Je ne pouvais les oublier. Mais malheureusement j'avais décider de rester seul. Et pour un long moment. Je venais de voir un nuage qui ressemblait à un lapin.

- Un nuage en forme de lapin. Que c'est magnifique. Sa me rappelle le bon vieux temps.

J'avais dis ça comme si de rien était. Comme si j'étais seule. Mais j'essayais juste de faire de la conversation. Je connaissais les mages qui faisait partit du conseil magique. Ils étaient en photo et j'avais été demander. Aurais-je du accepter ? Je suppose que oui. Mais je refusais. Je savais que la femme a coté de moi etait justement l'une des leur.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyMer 25 Juil - 16:20

Yue continuait de regarder les nuages, ça la calmait, elle se disait que les nuages naissent pour quelque chose et ne meurt jamais, il redevienne eau et tombe en pluie sur la terre. Elle se demandait pourquoi elle a été la seule a ressuscité alors que les gens de son village sont resté morts. Pourquoi est-elle revenu du pays des morts quelques heures après le massacre de son village et surtout à plusieurs kilomètre de là ! Elle était tellement dans ses pensées qu’elle sursauta légèrement quand elle entendit

-Merci beaucoup.

-Je vous en prie, ce banc ne m’appartient pas. Tout le monde peut s’assoire je vais pas empêcher quelqu’un de s’asseoir juste parce que je le veux.

Elle voyait que la jeune fille réfléchissait aussi, tout le monde a ses problèmes et ses soucis, elle n’est pas seule et ça la rassure. Yue a toujours peur d’être seule et rejetée du monde. Elle est heureuse que les gens de sa guilde qu’elle a quitté pour entré dans le conseil de la magie continue de lui écrire et de venir la voir.


- Un nuage en forme de lapin. Que c'est magnifique. Sa me rappelle le bon vieux temps.

Yue sourit en se disant pour elle-même que c’est vrai. Les souvenirs qu’elle possède sont très chère pour elle et elle ne veut pas les oublier comme elle a oublier les souvenirs avant sa résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyDim 2 Sep - 11:02

Quand j'avais remercier la jeune mage du conseil magique. Je l'avais vu sursauté. A mon avis j'avais du la déranger pendant qu'elle pensait à quelque chose. Je voulais m'en excuser. Mais je préférais me raviser de peur de vraiment la déranger. Car si c'était vraiment le cas. Je me sentirais sûrement mal à l'aise même si souvent cela ne me dérangeait pas. Mais avec elle, je ne sais pas. Elle me rappelle vraiment une personne d'il y a un long moment.

Je me souviens que quand j'avais fais une chute. Je ne me souvenais de rien. Mais j'avais vite retrouvée ma mémoire. En fait il ne m'avait même pas fallut une semaine pour que ce soit le cas. On m'avait très bien soignée à vrai dire. Même si parfois je pensais encore à la personne. Elle m'avait répondus à mon merci. C'est vrai que généralement les bancs n'appartenaient à personnes. Mais certains ceux les appropriaient comme si c'était à eux. Ce qui avait le don de m'agaçait parfois. Mais cette jeune femme était incroyablement douce et gentille dans sa façon de parler.


- Peut être mais, on c'est jamais. Après tout certaines personnes ne sont pas comme vous mademoiselle.

J'avais faillis rajouté du conseil magique. Mais je m'étais abstenus. Je ne me souvenais même plus qui était venus me voir pour m'avoir parmi eux. Je sais juste que c'était un plus vieux. Et un homme. Je lui souriais quand celle-ci avait regarder le nuage que j'avais dis qu'il avait une forme de lapin.

- A moi aussi cela me rappelle le bon veux temps de quand j'étais dans une guilde.

Je venais de me rendre compte que j'avais parler sans le faire exprès. Ce dont je savais c'est qu'elle n'avait pas vu ma marque dans le bas du dos. Et heureusement que le haut meme s'il est blanc ne soit pas vraiment transparent. Mais j'y pense. Maintenant que j'y suis. Je la connais. Je pouvais me souvenir des prénoms surtout quand le visage me revenait. C'était ...

- Yue Suzaku

Et mince j'avais encore parler un peu trop. Bon tant pis. Elle me posera juste des questions. Et je devrais lui répondre sérieusement. Je ne pouvais rien lui cachait comme avant je m'entendais bien avec elle. Qui c'est. Je pourrais peut être redevenir son amie comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyMer 19 Sep - 13:21

Yue lui sourit doucement et regarda autour d’elle en silence. Elle regarda de nouveau le ciel et vit que les nuages se faisaient de plus en plus rare dans le ciel. Elle ferma les yeux et laissa la brise faire bouger ses cheveux en souriant. C’est rare d’être au calme au conseil surtout qu’avec ses vieux sénile qui se croit supérieur aux autres magiciens cela l’horripile.

- Peut être mais, on c'est jamais. Après tout certaines personnes ne sont pas comme vous mademoiselle.

-Oui c’est vrai j’ai vu des personnes comme ça et ils savent vraiment pas comment se conduire en société quoique ce soit dans la rue ou au conseil, il y a des baffes qui se perde.

Elle secoua la tête en soupirant. Elle voyait des personnes vraiment détestables mais elle se contenait car elle n’a pas envie qu’elle se fasse disputer par les incompétent du conseil. La guilde lui manquait énormément et on n’a pas la même ambiance que la guilde là-bas. Ça lui manque de ne pas réparer ce que casse les magiciens de la guilde. Elle soupira et sourit en pensant aux magiciens qui était pour elle sa seule famille.


- A moi aussi cela me rappelle le bon veux temps de quand j'étais dans une guilde.

Yue lui sourit et fut heureuse qu’elle se souvienne encore des bons moments qu’elle a passé à Fairy Tail avec tous le monde. Elle lui sourit et elle ne pouvait pas voir sa marque qui se trouvait dans le bas de son dos entre ses reins. Elle remit une de ses mèche derrière son oreille puis sourit doucement.

- Yue Suzaku

Yue sourit, elle se souvenait d’elle même si c’était il y a longtemps. Elle le va sa tête vers le ciel en silence puis dit doucement.

- Je me demandais si tu allais me reconnaître ou si je devais me présenter mais je suis contente de te revoir Fuyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyDim 23 Sep - 19:07

Quand j'avais regarder moi aussi les nuages presque en même temps que elle, je pouvais voir à quel point, le ciel devenait tout deux bleu. Mon sourire était souvent présent. Les nuages étaient ce qui me faisait pensée à la bonne vieille guilde qui me manquait beaucoup. Mais je n'étais pas prête de leur faire face. Je n'avais pas encore envie de parler de moi. J'avais caché mon nom mais pas mon prénom car j'avais mes raisons. Mais si je devais y retourné pour de bon, alors je redeviendrais la Katsumi Fuyuka mais en gardant le caractère que j'ai. Car oui, avant j'avais un mauvais caractère qui faisait que j'étais souvent froide mais que je savais aussi m'amuser avec eux.

Je soupirais un moment je l'avais vu secouer la tête après qu'elle m'ait dit que des baffes étaient à se perdre. J'en rigolait un peu après tout, elle avait pas tord sur le coup. S'il y avait bien une autre raison qui faisait que je ne voulais pas aller dans le conseil, s'était que je ne supportais pas les ordres que l'on pourrait me donner. Mais Yue elle en était capable. Elle était toujours plus calme que moi.

Quand j'avais fait mes gaffes, j'avais pus voir ces sourires s'élargir à chaque fois. Yue m'avait l'air heureuse. Cela voudrait donc dire qu'elle se souvenait peut être de moi. Après tout, elle avait toujours eu, une bonne mémoire photogénique ainsi que les prénoms. J'étais surprise quand elle me disait qu'elle se demandait si j'allais la reconnaitre ou si elle devait se présenter. A vrai dire j'en glisser même du banc. Je m'étais donc retrouvé sur le sol. Elle m'avait appelé Fuyu et elle était heureuse. A moi aussi d'ailleurs. J'avais toujours été proche de Yue. En fait pour moi. Elle avait toujours été la plus proche de moi. Je m'étais relever délicatement et je m'étais rassise.


- Désoler. J'ai pas une si bonne mémoire que toi. Il me faut un peu de temps pour assimiler tout. Et me souvenir. Et a moi aussi sa me rends heureuse de te revoir. Tu m'as beaucoup manqué Yue.

Je lui souriais joyeusement. A vrai dire, sur le coup, je ne savais pas vraiment comment je devais me comporter face à elle. Devais-je être moi même, comme avant ? Ou bien je devais lui dire les raisons qui ont fait que je n'étais pas revenus. Bon à Yue je pouvais tout lui dire. Je savais qu'elle ne dirait rien du tout, et qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyMar 9 Oct - 19:22

Yue regarda Fuyuka en souriant, elle semblait plonger dans ses pensées. Elle continua de sourire en imaginant ce qu’elle pouvait bien penser. Elle se disait en elle qu’elle et Fuyuka sont différentes Yue est aussi calme que Fuyuka est impulsive mais Yue quand elle s’énerve, il est très difficile de la calmer avant qu’elle ne fasse de gros dégâts. C’est arriver qu’une seule fois et depuis on ne la cherche jamais et c’est tant mieux pour elle. Elle regarda fuyuka quand elle entendit

- Désoler. J'ai pas une si bonne mémoire que toi. Il me faut un peu de temps pour assimiler tout. Et me souvenir. Et a moi aussi sa me rends heureuse de te revoir. Tu m'as beaucoup manqué Yue.

Yue rigola un peu, c’est vrai qu’elle à une très bonne mémoire photographique et c’est pratique quand elle veut créer quelque chose à partir d’une chose qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Elle la regarda puis elle remarqua dans ses yeux qu’elle voulait lui dire quelque chose. Ella la regarda calmement puis elle dit doucement

-Tu sais que tu peux tous me dire et que je ne dirais rien à qui que ce soit. Je suis toujours muette comme une tombe.

Elle lui sourit grandement en attendant ce qu’elle allait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyLun 22 Oct - 16:17

Elle avait bien vu que j'avais quelque chose à lui dire, comme celle-ci me disait qu'elle resterait muette comme une tombe. Allais-je vraiment faire le bon choix de tout lui raconter ? Oui sûrement, mais je ne pouvais plus me le garder pour moi toute seule. Elle devait le savoir. On était des opposées mais, on c'était toujours très bien entendus ensemble. Aller savoir le pourquoi, du comment. Depuis toute petite j'avais toujours fait partie de Fairy Tail, de un parce que mes parents en avait été membre avant de mourir. Mon frère, fut porter disparut. J'étais seule. Et je ne venais plus à Fairy Tail. Je les attendais toujours au bout de la route. Jusqu'à ce que je commence à devenir malade. Ce fût le maitre Makarov qui m'avait sauvée. J'étais devenue méconnaissable en comportement, pourtant tout le monde tentais de me faire rire, sourire. Mais rien y faisait.

Lors d'une mission quand j'avais douze ans et que j'étais tout juste devenus un mage de rang s. J'étais aller dans un village. Malheureusement, j'étais arrivée pratiquement trop tard. J'avais pus sauvée qu'une personne, mais personne ne savait que j'avais réussis à vaincre ceux qui avait mis le feux. J'avais donc laissée des personnes retrouvée la petite de dix ans mais je fût celle qui avait proposée de l'emmener à Fairy Tail, après tout, je l'avais sentit. Qu'elle avait de la magie en elle. Et cette personne, s'était Yue. Je l'avais emmenée avec moi. Se souvenait-elle au moins que j'étais parmi ces adultes qui l'accompagnait ? Je me le demandais.

- Dis moi ! Est-ce que tu te souviens du jours ou le village fût en feu ? Tu dois sûrement te demander comment tu as survécus n'est-ce pas ?

Je ne pouvais pas me résoudre à lui dire directement tout sur moi. Je voulais d'abord être sur qu'elle sache que ce jour la. Elle avait déjà employer de sa magie inconsciemment. Car même si je l'avais sauver d'adultes qui était assez fort. Elle, elle avait faillis me tué moi. Je la regardais. Je l'avais à peine connus. Seulement quelques mois, j'avais pus être auprès d'elle.




Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyJeu 17 Jan - 21:22

Yue regarda Fuyuka sans rien dire car elle savait que ce qu’elle avait à dire était important, elle ne sait pas pourquoi mais elle sans que cela a un rapport avec elle ou plutôt un rapport avec son ancienne vie qu’elle a oublié. Elle ne se souvient toujours pas à ce jour de ce qu’il lui était arriver ou même comment elle a survécu au carnage qui est arrivée à son village. Elle se souvient que de peux de choses après qu’on l’est découverte et dieu seul sait comment elle à également commencé à oublier les visages de ceux qui l’avait trouver. Pourquoi oubliait elle cela et se souvient elle de tous ce qui s’est passé après ? Elle secoua la tête pour essayer de ne plus penser à ça car sinon elle va encore déprimer car elle veut savoir ce qui s’est passé et l’origine de sa magie mais aussi elle a peur de ce qu’elle va se souvenir. Elle soupira en regardant Fuyuka.

- Dis-moi ! Est-ce que tu te souviens du jour ou le village fût en feu ? Tu dois sûrement te demander comment tu as survécus n'est-ce pas ?

Yue acquiesça car elle s’est toujours poser cette question mais personne n’a semblé le savoir. Elle a commencé à désespérer de ne jamais le savoir ou même remercier son sauveur ou sa sauveuse. Elle regarda Fuyuka puis elle dit doucement.

- Je ne me rappelle absolument rien au sujet de mon village. J’ai beau me creuser la tête rien ne me revient. Je commence même à oublier le visage de ceux qui m’ont trouvé. Je ne sais pas pourquoi mais j’oublie tous ce qui a un rapport avec le carnage de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyVen 25 Jan - 12:43

Yue m'avait longuement regarder sans rien dire. A quoi pouvait-elle bien penser ? Et aussi pourquoi je parlais de ce qui lui était arrivé alors que peut être je n'aurais pas du être au courant de bien des choses. Mais après tout. J'ai disparus peu de temps avant mes treize ans. Elle avait secouer la tête à un moment et j'avais souriais délicatement. Après tout, elle ne se souvenait de rien et il fallait que je le lui raconte un jour ou l'autre. Et ce moment était enfin venus comme celle-ci avait quinze ans et moi dix-sept ans.

Et c'est la que je compris qu'elle avait acquiescé à ce que je lui avais dit juste avant pour savoir si elle s'en souvenait ou pas. Je me disais alors qu'elle devait vraiment prête pour le savoir et surtout avec ce qu'elle venait de me dire.


- Alors je vais t'en parler de ce qui c'est passer.

J'avais pris une pause car je regardais loin devant moi avant de fermer les yeux pour un très long moment. Je tentais de tout me remémorer dans ma tête. J'avais une bonne mémoire pour certaines chose et les missions que j'avais pu faire. Et bien je ne m'en souvenais que très bien. Surtout que cela me revenait comme si c'était d'hier. J'avais une larme qui coulait le long de ma joue pour je ne sais qu'elle raison. Ce jour m'avait beaucoup atteint et surtout après l'avoir découverte elle. Je n'avais même pas pu grandir à ses cotés comme peu de temps après j'étais partit à ma mission presque suicidaire qui m'avait couté presque la vie alors que s'était tout à fait de mon niveau. Mais à ce moment là. J'avais été malade du moins dans mes souvenirs. J'ouvrais mes yeux à nouveau et je la regardais.

- Je sais que tu m'as vu qu'une ou deux fois à Fairy Tail quand tu es arriver voir même plus. Mais j'étais souvent partit en missions à l'époque de mes douze ans. Mais ce jour-là, j'étais la première à t'avoir accueillis parmi nous. Et tu sais pourquoi ?

J'avais fait une pause après ma question pour avoir une réponse entre deux. Même si mon but était de continuer de lui raconté ce qui s'était passer. Même si je n'avais jamais su. Le comment et le pourquoi ses ennemis avaient commencer à s'en prendre au village. Même si des rumeurs disaient que Yue, y était pour quelque chose. Sûrement parce qu'elle se trouvait sur leur chemin à ce moment là.

- Tout simplement parce que je suis celle qui t'es sauvé de ses flammes et qui est fait en sorte que tu sois ramené par des personnes. Même si j'aurais pus t'emmener à Fairy Tail directement mais j'avais une mission à faire à ce moment la. Mais passons. Je vais te dire ce que je sais, et ce dont je me souviens de ce jour-là.

Je prenais une grande inspiration car à vrai dire j'avais un peu peur. Je parlais d'elle alors qu'au départ je voulais parler de moi. Mais s'était peu de temps après que tout m'était arriver après tout.

- Le feu avait été déclencher par des guildes noir si on peu le dire, soit des ennemis du conseil magique et des guildes officiels. Comment je le sais ? Parce que, quand je suis arrivé, ils allaient s'en prendre à toi. La dernière survivante du village qui tentait de rester en vie. Alors que tout avait été déclencher par toi. Tu étais tout simplement sur leur chemin au très mauvais moment et que cela les avait agacé très vite. Mais je me suis défendus contre eux en faisant en sorte de les éloigner de toi pour que tu ne vois rien. On avait peut être beau avoir deux ans d'écart pour moi tu paraissais très fragile. Alors que j'ai terminer le combat. J'ai fait en sorte d'utiliser ma magie pour éteindre le feu. Puis je t'ai emmener auprès de certaines personnes digne de confiance et je leur ai dit de t'emmener à la guilde de Fairy Tail. Un lieu ou tu allais être bien accueillis et qui plus est très chaleureux même avec les bagarres général. Je savais en te voyant qu'une grande magie se cachait en toi. Mais je n'avais pas pu t'y emmener car je n'étais pas censé être sur place. Même si j'allais à ma mission que je voulais terminer rapidement. Et après avoir fait ma mission j'étais revenus juste avant que toi tu n'entres à nos coté. Voila ce dont je me souviens.

Je soupirais soulagé de le lui avoir enfin dit et je n'aurais pas de remords après pour le lui avoir cacher trop longtemps et même à vie si cela avait été vraiment le cas. Mais elle était du conseil magique et même si elle avait perdue la mémoire et avait du mal à se souvenir de qui que ce soit. Cela m'avait toujours été égal.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Suzaku
Membre du Conseil Magique/Co-fonda'
Yue Suzaku


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : au siège du Conseil de la magie

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie de la création
Joyaux:
Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Left_bar_bleue1000/1000Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) EmptyJeu 28 Fév - 19:48

- Alors je vais t'en parler de ce qui c'est passer.

Yue regarda à nouveau Fuyuka car elle se demandait comment elle pourrait connaître ce qu’il s’est passé ce jour là mais elle décida d’oublier et d’écouter ce qu’elle a à lui dire.

- Je sais que tu m'as vu qu'une ou deux fois à Fairy Tail quand tu es arriver voir même plus. Mais j'étais souvent partit en missions à l'époque de mes douze ans. Mais ce jour-là, j'étais la première à t'avoir accueillis parmi nous. Et tu sais pourquoi ?

Elle avait raison, c’était peut être rare qu’elle soit à la guilde mais elle a toujours tout fait pour qu’elle s’intègre à la guilde et elle lui était très reconnaissante pour cela. Elle a été la première personne à être venue vers elle alors qu’elle ne savait plus qui elle était ni même pourquoi elle était comme ça. C’est pourquoi Fuyuka est devenue la meilleure amie de Yue. Mais c’est vrai que Yue n’a jamais su pourquoi elle a été la première à venir vers elle.

- Tout simplement parce que je suis celle qui t'es sauvé de ses flammes et qui est fait en sorte que tu sois ramené par des personnes. Même si j'aurais pus t'emmener à Fairy Tail directement mais j'avais une mission à faire à ce moment la. Mais passons. Je vais te dire ce que je sais, et ce dont je me souviens de ce jour-là.

Yue était vraiment surprise. C’était Fuyuka qui l’avait trouvé et qui l’avait sauvé de ce carnage. Pourquoi elle ne lui avait jamais rien dit ? Elle ne savait pas quoi penser en ce moment même. La personne qui l’avait sauver avait toujours été à ses côtés quand elle était là.

- Le feu avait été déclenché par des guildes noires si on peu le dire, soit des ennemis du conseil magique et des guildes officielles. Comment je le sais ? Parce que, quand je suis arrivé, ils allaient s'en prendre à toi. La dernière survivante du village qui tentait de rester en vie. Alors que tout avait été déclenché par toi. Tu étais tout simplement sur leur chemin au très mauvais moment et que cela les avait agacé très vite. Mais je me suis défendu contre eux en faisant en sorte de les éloigner de toi pour que tu ne voies rien. On avait peut être beau avoir deux ans d'écart pour moi tu paraissais très fragile. Alors que j'ai terminé le combat. J'ai fait en sorte d'utiliser ma magie pour éteindre le feu. Puis je t'ai emmené auprès de certaines personnes dignes de confiance et je leur ai dit de t'emmener à la guilde de Fairy Tail. Un lieu ou tu allais être bien accueillis et qui plus est très chaleureux même avec les bagarres générales. Je savais en te voyant qu'une grande magie se cachait en toi. Mais je n'avais pas pu t'y emmener car je n'étais pas censé être sur place. Même si j'allais à ma mission que je voulais terminer rapidement. Et après avoir fait ma mission j'étais revenue juste avant que toi tu n'entres à nos coté. Voila ce dont je me souviens.

Yue baissa la tête en essayant de se remettre les idées en place. Voilà comment Fuyuka avait aidé Yue mais quand allait-elle enfin se souvenir de sa vie. Elle a tant de choses qu’elle a oublié et qu’elle veut se souvenir mais maintenant il faut qu’elle lui pose des questions mais elle ne sait pas si elle peut les lui demander. Elle soupira puis elle dit doucement

- Tu peux me dire pourquoi tu dis que tout a été déclenché par moi ?

C’est de sa faute que son village a été attaqué. Si c’était de sa faute qu’ils sont venus pourquoi est-ce que c’est elle qui est la seule à avoir survécu. Elle laissa des larmes couler. Elle se demande si elle doit vraiment continuer a vivre alors que son village est mort ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)   Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ou retrouvaille ? (Pv Fuyuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Fuyuka ~
» Fuyuka est dans la place
» une journe ple,ne de rencontrer( pv Kazuya/Katsumi Fuyuka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Corbeille-
Sauter vers: