World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort* Empty
MessageSujet: Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort*   Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort* EmptyMar 27 Mar - 16:00



Katsumi Fuyuka
Magie des éléments !









Rain of Fire (Pluie de feu) : Elle joint ces deux mains ensemble et lâche d'un coup vers le ciel ce qui fait que du feu sort de sa main pour s éparpillé dans la zone en grande vitesse et en grande quantité. Elle peut faire en sorte que cela ne touche pas ces alliés mais les ennemis seront forcément touché.

Rain falls (Pluie tombe) : Elle joint ses deux mains en l'air et la pluie commence à tomber dans un rayon qui englobe le village !

Ice Sword (Epée de glace) : Elle ouvre sa main gauche, pose sa main droite dessus en ayant le poing fermer puis retire rapidement sa main pour qu'une épée de glace qui ne se brise pas prennent forme.

(A suivre ! )





Fiche faite par Minitchu | Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Membre de Fairy Tail/Rang S
Mirajane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: Take Over
Joyaux:
Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort* Left_bar_bleue1000/1000Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aucun ♥

Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort* Empty
MessageSujet: Re: Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort*   Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort* EmptyJeu 28 Fév - 20:32

Coucou Fuyu'. Je me demandais s'il était possible que tu puisse finir ta Fiche Technique afin qu'elle soit complète & valide ?

C'est tout ce que je voulais savoir, si tu veux me répondre, tu peux m'envoyer un Mp où répondre ici-même.

Sur ce ! Bisous Razz.

Mirajane ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma magie ~ Au service de tous ou pas *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Corbeille-
Sauter vers: