World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plagiat moi j'aime pas ça !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plagiat
Invité




Plagiat moi j'aime pas ça !  Empty
MessageSujet: Plagiat moi j'aime pas ça !    Plagiat moi j'aime pas ça !  EmptyLun 28 Oct - 18:04

Je suis désolée de vous importuné mais il me semble que le problème est grave en effet Levy Mcgarden a plagié un avatars qui m'appartient, je suppose (et j'espère pour elle) qu'elle me l'a pris sur google image. J'espère que vous vous rendez bien compte que le plagiat est punis par la loi bien sûr j’exagère mais qui serez-vous pour osez dire que ce n'est rien Smile. Je vous demanderai donc de bien vouloir demandez à votre jeune amie de bien vouloir supprimer cet avatars et d'en changer. Si jamais elle refuse sachez que j'en signalerai le forumactif x) Je vous remercie d'avance pour votre compréhension (si vous cherchez une grapheuse prévénez-moi). Une fois cela fait je vous demanderai de bien vouloir me supprimer de votre forum

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Mage solitaire/♥ Mignonne, mais dangereuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans le lit de ... -mettez ce que vous voulez-♥ !

Feuille de personnage
Pouvoir: God Slayer de la glace
Joyaux:
Plagiat moi j'aime pas ça !  Left_bar_bleue1000/1000Plagiat moi j'aime pas ça !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) ::

Plagiat moi j'aime pas ça !  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat moi j'aime pas ça !    Plagiat moi j'aime pas ça !  EmptyMar 29 Oct - 21:27

Salut à toi, et bien, je n'en sais vraiment rien sur le fait d'où provient l'image susnommée. Mais sache qu'un MP va lui être envoyé pour lui signalé cela. Merci de l'avoir dis :3
Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25

Plagiat moi j'aime pas ça !  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat moi j'aime pas ça !    Plagiat moi j'aime pas ça !  EmptyVen 1 Nov - 17:03

Coucou !

Alors je suis vraiment, extrêmement, giga désolée, je ne savais pas qu'il t'appartenait. Je l'ai trouvé par hasard, sur Google Image, et sans copyright, je ne pouvais pas savoir. Il est maintenant supprimé, tu n'as plus à t'en faire et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
la fille
Invité




Plagiat moi j'aime pas ça !  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat moi j'aime pas ça !    Plagiat moi j'aime pas ça !  EmptyVen 1 Nov - 18:08

Ce n'est rien je te pardonne ♥️ Je comprend totalement c'est pour ça que maintenant je signe mes avatars Smile. Je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Membre de Fairy Tail/Rang S
Mirajane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: Take Over
Joyaux:
Plagiat moi j'aime pas ça !  Left_bar_bleue1000/1000Plagiat moi j'aime pas ça !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Aucun ♥

Plagiat moi j'aime pas ça !  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat moi j'aime pas ça !    Plagiat moi j'aime pas ça !  EmptySam 21 Déc - 10:41

Il fallait le signer avant de le mettre ... De toute façon tu ne peux pas prouver que cet avatar vienne de toi si tu ne l'as pas signer avant ( Même en ayant le PSD ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat moi j'aime pas ça !  Empty
MessageSujet: Re: Plagiat moi j'aime pas ça !    Plagiat moi j'aime pas ça !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat moi j'aime pas ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagiat de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Avant de jouer :: Questions, Aide, Idée? :: Coin des invités-
Sauter vers: