World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Bienvenue a World Fairy Tail
Ici tu est chez toi, alors n’hésite pas si tu est
Fans de Rp et du manga Fairy Tail !
World Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Fairy Tail


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Left_bar_bleue1000/1000Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty
MessageSujet: Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi]   Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] EmptyLun 6 Mai - 20:56

    Cela faisait un peu près 6 moi qu'il était parti, du moins pour cela faisait une éternité. Ne plus le voir le matin quand je partais pour aller travaillé a mis-temps a la guilde Fairy Tail, ne plus passé des journées avec, ne plus allé voir les étoiles a ces cotés. Quand je vois une étoile je pense a lui en croyant qu'il est a mes coté. Les jours passa, aucune nouvelle, je me demandé quand il allé revenir. J'allais par moment a la guilde ou il avait pris la mission, je leurs demandé des nouvelles mais personne ne savais quoi que ce soit. Et les mois passa encore et encore, voilà qu'un ans passa, toujours rien. Je me faisais beaucoup de soucis pour lui, que je n'allais plus travaillé a Fairy Tail, j'allais tout le temps a la guilde ou il a pris ça quête, personne ne savais rien même pas le maître, lui aussi ce faisait du soucis.

    Quelque jours après, un jours différent des autres, en allant a la guilde, un des membres me rapporta une lettre qui m'étais destiner. Le jeune membre me dis :

    - Tien c'est pour toi Eri, on la reçu ce matin, c'est peut être Len qui ta écris.

    Je fis un léger sourire en espérant que c'était bien lui qui m'avais écrit. Je remercie le jeune homme puis repartie a la maison.
    Une fois arrivé a la maison, je m'installa dans ma chambre puis je commença a lire la lettre :

    Bonjour ma chérie,

    Désolé de pas t'avoir envoyer de lettre avant comme tu peut le voir j'était en mission très secrète mais je t'en parlerai plus de sa quand on se verra et en parlant de cela ma douce bien-aimée j'ai fini ma requête alors si tu le veut bien ma puce peut tu me rejoindre aujourd'hui à la gare à 16h40 précise à toute à l'heure je t'aime ma tendre Eri

    Ton fou amoureux Takushi Len




    Oui, c'étais bien lui qui ma écris. 16h40, j'irais le cherché avec plaisir. Un large sourire apparu sur mon petit visage a la peau blanche. Il n'était que 15h40 il me fallait une demi-heure pour allé a la gare, je partirai a 16h comme ça je suis sur d'arrivé a l'heure. Maintenant il suffit que je me prépare parce qu'il faut que je soit jolie pour mon grand t'amour.

    10 minute plus tard, j'étais prête, habillais d'une robe blanche, d'un chapeau blanc avec un ruban rose autour pour me protégé un peu du soleil puis de petite chaussure blanche qui suis avec la robe. 10 minute après, il fut enfin l'heure de partir, je sortis de la maison et je me mis en route vers la gare.

    16h30, j'arriva a la gare puis j'attendis que le train arrive. Je ne savais quel quai c'étais puis je verrais bien.



    16h40, un train arriva, une foule sortie du train, j'essayé de voir si je le voyais, mais rien pour l'instant un autre train arriva, ce fut une foule encore plus grande. Peu de temps après la foule se dispersa petit a petit et je ne vis pas mon amour. Alors j'attendis encore un moment, peut être que son train arrivera en retard.

    17h, toujours rien, peut être que c'étais quelqu'un qui c'est fait passé pour lui quand j'ai lu la lettre. Alors je décida de partir, quand j'entendis des bruit de pas, sûrement un enfant entrain de courir, je continué d'avancer quand soudainement je sentis quelqu'un me tirais contre lui et me chuchoté a l'oreille :

    - Je suis là ma princesse !

    En entendent c'est mots, je fis les grand yeux en étant surpris puis je me retourna doucement vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Len Takushi

Len Takushi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : Veut-tu être ma Lady ?

Feuille de personnage
Pouvoir: L'Illusion, Métamorphose et Maître des Épées
Joyaux:
Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Left_bar_bleue1000/1000Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Eri Tanaka

Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty
MessageSujet: Re: Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi]   Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] EmptyMar 7 Mai - 21:58

Arriva a la gare avec un peu de retard puis je ne voyait pas Eri tellement qu'il y avait un monde fou qui bousculer au passage.
Quelques minutes plus tard, au loin j'aperçu une silhouette partir de la gare, elle me semblait très familière donc j'ai couru vers cette personne et lui fit tirait le bras pour que cette fille vienne contre moi, sentir sa chaleur, son parfum, sa peau bref j'ai sentit directement que c'était Eri, la femme de ma vie et du coup je lui chuchota doucement à son oreille en disant :

~ Je suis là ma princesse !

Cette fille se retourna vers moi et la j'ai aperçu qu'Eri fessait des grands yeux, elle n'était pas choqué non non loin de là !
En effet, elle était surprise c'est pour cela qu'elle as réagis comme sa.



Mais je n'est pas cherché à comprendre que je l'ai serré fort dans mes bras, ne voulant plus la lâchée et ne plus la quittée des yeux... On peut dire que je suis l'homme le plus heureux d'avoir enfin retrouvé sa belle et douce princesse chérie que je me mets à pleuré mais pas de tristesse non mais de joie et je lui chuchota à son l'oreille.

~ Tu m'as tellement manquée ma déesse... et merci d'être venue me cherché à la gare car je voulais vraiment te voir pour t'offrir un cadeau ^^

Le lâche un moment puis ouvre son sac et lui donne un paquet avec des vêtements sexy de femmes à l'intérieur puis voit la tête qu'elle fait puis il commence à rire.

~ Ah la la !! La tête que tu as faite ^c'était très drôle mais ne t'en fait pas c'est juste pour toi mais le vrai cadeau est sur moi donc peut-tu fermer les yeux s'il te plait Eri ^^

Voit qu'elle ferme bien les yeux et se mets à genoux, sort une petite boîte noir avec à l’intérieur une jolie bague de fiançailles à petits diamants de sa poche puis la ouvre et la tend vers sa partenaire, et je lui demande de suite d'ouvrir les yeux.

~ C'est bon..! Tu peut ouvrir les yeux ma colombe... Et aussi Tanaka Eri... Veut-tu devenir ma femme ?..

Attend sa réponse à celle-ci avec patience en la fixant, toujours à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Left_bar_bleue1000/1000Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty
MessageSujet: Re: Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi]   Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] EmptyMer 8 Mai - 19:46


    Cette chaleur,cette odeur, je connais, je ne pouvais pas oublié la chaleur de son corps. C'est mots tendre qui me chuchotais la nuit, je vais pouvoir en avoir a nouveau. Ou lors des nuits qu'on passé ensemble, lorsqu'il avait de l'orage, il venait me prendre dans ses bras pour que je n'est plus peur. C'est nuits sans lui, c'était si dure, ne plus le voir, ne plus l'entendre, j'en pouvais plus c'était trop dur pour moi je ne pouvais pas le supporté. Pourtant il est là, je suis avec lui dans ses bras et c'est petits mots qui me chuchoté a l'oreille que je répondis :

    - Tu m'as drôlement manqué, je ne pouvais plus supporté ton absence ... tu est partie un ans et aucune nouvelle ... comment supporté ça ? ... Je voulais tellement te revoir et là ... aujourd'hui tu est là ...

    Un rêve que je voulais qu'il se réalise tant et voilà que ce rêve se réalise. Un ans est passé pendant son long absence, j'ai eu du mal a supporté son absence mais je n'ai pas abandonné, je suis resté courageuse et je les attendue jusqu'au bout. Cette amour que j'ai prouve pour lui, est tellement fort, je ne peu pas oublié le jour ou je lui est avoué cette amour ou le jours ou j'ai entendue ce petit mot, ce petit mot que je ne peu m'en passé "Je t'aime".

    Le son doux de sa voix, ma tant manqué. Je posa une main sur sa joue droite en essuyant ses larme de joie qui coulais sur ses joue et en écoutant ses douce paroles, je retira ma main de sa joue puis je me mis a rougir en devenant presque rouge comme une tomate en voyant le cadeau qui m'avais fait alors je lui répondis :

    - C'est ... c'est gênant mais il me plais et qu'es-ce que c'est l'autre cadeau ?

    J'étais curieuse de savoir ce que sais que j'ai du fermé les yeux sous la demande de mon amour. J'écouta ces belle parole, je voulais entendre ce petit mots que j'aime tant, mais je sais que tôt ou tard il m'en dira plein. En écoutant ses douce parole j'ai du ouvrir les yeux et soudainement en ouvrant les yeux j'entendis cette phrase que j'attendais aussi, "Et aussi Tanaka Eri... Veut-tu devenir ma femme ?..".

    Au début je fus surprise même si j'attendais ça avec impatient et que voilà soudainement il reviens et il me fait une demande en mariage. Je baissa la tête, je me mis accroupie pour être a la même taille que ce belle ange et releva la tête avec les larmes au yeux, des larmes de joie, je ne pouvais pas me retenir, c'était si fort. Je le regarda avec les larmes qui coulais sur mes joues et je lui répondis, cette petite phrase qu'il attend depuis un moment :

    - Oui je le veut.

    Je le veut tant, je veut qu'il m'appartient a jamais, je ne veut plus me séparé de lui, je veut resté a ces coté a tout jamais, ne plus me séparé. Et je veut découvrir cette envie que je n'ose pas lui dire mais qu'il est tant de lui avoué. Je veut découvrir son corps de plus prés, découvrir ces endroit si envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Len Takushi

Len Takushi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : Veut-tu être ma Lady ?

Feuille de personnage
Pouvoir: L'Illusion, Métamorphose et Maître des Épées
Joyaux:
Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Left_bar_bleue1000/1000Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Eri Tanaka

Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty
MessageSujet: Re: Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi]   Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] EmptyVen 10 Mai - 19:20

Quand je lui est proposé sa main, je l'ai vu très surprise, je m'attendait qu'elle dit "Non je ne veut pas" où encore qu'elle dit "Désolé, je ne suis pas encore prête pour sa" parce que vu la tête qu'Eri fessait, j'était persuadé et sure de moi que celle-ci allez me dire sa.
Mais quand j'ai aperçu qu'elle m'a regardée avec les larmes qui coulait sur ces belle petites joues et qu'elle me répondit une phrase que je m'y attendait même pas.


- Oui je le veut

J'ai fait des grands yeux pendant une petite minute puis j'ai commencer à faire un grand sourire aux lèvres et je l'ai pris dans mes bras sans y réfléchir et je la serra fort dans mes bras en lui chuchotant à son oreille encore une fois.

~ Ma chérie... Je ne te quitterai plus des yeux, Tu est as moi seul, Je ne veut plus partir sans toi car tu m'as tellement mais tellement manqué mon chaton... Et aussi... Je...

Je m'apprête à lui dire quelque chose en plus pour qu'elle soit encore plus heureuse tout comme moi-même je le suis, je veut lui dire cette chose que je voulait en discuter avec Eri qu'elle viens complètement avec moi.
Ce qui veut dire que je veut et même maintenant qu'on habitent rien que tous les deux ensemble dans notre petit chez nous.

~ Je veut que tu habite avec moi.. Si tu le veut ma chérie..

Je rougit en regardant un peu ailleurs car j'était très géné de lui dire sa puis en même temps je lui est mis la bague de fiançaille à son doigt qui lui allez parfaitement bien à son doigt et a sa beauté et d'un coup j'ai eu une envie de découvrir son magnifique corps, je sais sa fait un peu pervers mais je pouvait pas m'empêcher de m'imaginer ma propre fiancée toute nue.
Puis aussi m'imaginer d'avoir un enfant avec la femme que j'aime peut être pas tout de suite mais plutôt après.

~ Ma colombe... Je veut être papa... Peut être pas maintenant mais plus tard ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Tanaka

Eri Tanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: aucune
Joyaux:
Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Left_bar_bleue1000/1000Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Len Takushi

Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty
MessageSujet: Re: Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi]   Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] EmptyVen 10 Mai - 20:46

    Je ne pouvais pas m'arrêté de pleuré, j'étais si heureuse, heureuse de l'avoir, de l'avoir pour moi seule même si une certaine personne essayé de récupéré mon belle ange, aussi elle s'est attaqué a moi pendant l'absence de Len mais je n'ose pas lui dire, en ayant peur, peu d'avoir des ennuie, je n'en veux je veut juste vivre avec cette ange si merveilleux si magnifique a mes yeux.

    Je sentis son coeur battre fort et vite, je me colla a lui en écoutant ses doux mots, ces mots que j'aime, que j'aime tant. Personne ne pourrais me l'enlevé, et si s'arriverai, je ne me laisserais pas faire, ses mon amour et je ne veut pas m'en séparé. Je resté dans ses bras la tête un peu caché puis je lui répondis :

    - Je ne veut plus me séparé de toi ... les journées sans toi c'est tellement dur ... et tu ?

    Es-qu'il faudrait que je lui parle de cette envie qui m'envahie tout le corps, je ne pouvais pas m’enpêché de pensé a voir de plus prés son corps. Juste a pensé a ça, le rouge apparue sur mes petites joues que j'écouta ses doux mots quand soudainement je releva la tête puis je le regarda puis je le répondis :

    - Oui je veut, je veut habité avec toi mais avant faut que j'en parle a ma famille.

    Oui, avant il faut que j'en parle mais le plus qu'il faut que je lui dise c'est cette envie qui m'envahie de plus en plus le corps, je ne pas m'enpêché de regardé ces endroit envieux qui me donne envie encore plus. Je l'écouté parlé quand il finit ça phrase, je fus très surprise alors je lui répondis :

    - Oui plus tard mais pour l'instant ... je me sens pas vraiment prête pour être maman...

    Je me sens vraiment pas prête pour être maman du moins pour l'instant, aussi il faut a tout pris que je lui dise et c'est le bon moment pour lui dire. Alors je pris une grand inspiration puis je me lança :

    - Aussi faut que je te parle de quelque chose de très important ... Je...Je...Je me sens prête ... ce que je veut dire ... je veut faire ma première fois avec toi ... ça fait un bon moment que je voulais te le dire mais je n'avais pas le courage jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Len Takushi

Len Takushi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : Veut-tu être ma Lady ?

Feuille de personnage
Pouvoir: L'Illusion, Métamorphose et Maître des Épées
Joyaux:
Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Left_bar_bleue1000/1000Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) ami(e) :: Eri Tanaka

Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty
MessageSujet: Re: Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi]   Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] EmptyLun 24 Juin - 21:39

La regarde et lui dit en sourire avec les larmes aux yeux. C'est vrai que c'est rare de voir un homme pleurer pour si peu mais il le fallait coup que coup.

~ Plus jamais ... Je dit bien plus JAMAIS ! je ne te laisserai toute seule ici... Et à partir de maintenant tu sera là a mes côtés pour toujours jusqu'à l'éternité...

Dans sa tête, Len se trouve l'homme le plus heureux de toute sa vie. Il as retrouver sa femme qu'il l'aime plus que tout et lui as demander sa qui elle lui as dit "Oui".

~ Je sais que tu n'est pas prête pour être maman mais je disait plus tard ma colombe ^^

Lui mets la bague au doigt a sa Eri-chérie tout en souriant toujours et l'écoute un instant puis voit qu'elle beug dans ces phrases et se mets a rire un peu puis commence subitement a la portée dans ces bras comme une vraie et pure princesse.

~ Ma princesse... Je t'aime... Et tout ce que tu désire je te l'exaucerai sur le champs mon coeur croit-moi tu vas être servi...

Rougit en la fixant droit dans les yeux, d'un air fou amoureux d'elle.
Et lui dit aussi a son oreille en chuchotant.

~ Moi aussi de même, j'ai une envie fondamentale de toi mon petit oiseau en sucre et tu m'a bien fait de me le dire <3

Avance avec elle dans ces bras à lui pour allez chez lui, dans son manoir ou personnes ne pourraient les déranger de plus.

~ Let's go ma vie <3 !..

Ils partirent en amoureux vers chez eux en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty
MessageSujet: Re: Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi]   Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu étais si loin de moi ~ [PV Len Takushi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Fairy Tail :: Royaume de Fiore :: Magnolia :: Gare-
Sauter vers: